| Rpg school normale | |
|
+3Tesku Mozu Lucy Ashley phoenixmanga 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 17:08 | |
| "Ah d'accord." Puis il s'adressa à Maya "Alors comme ça tu le trouve beau?"
Celle ci rougit avant de dire:
"Ben il est pas moche! Et pis c'est pas tes affaires! Oh, Amy tu veux prendre quelques chose? Un truc à boire ou même à manger?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 17:11 | |
| -Eum... Je sais pas *remet correctement en place le punching-ball* Il est vraiment résistant, je suis sur qu'Eichi n'aurai pas supporter ce coup... |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 17:16 | |
| Maya rigola:
"Tu te bat souvent avec ton frère? Si tu veux j'ai des soda, des gateaux..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 17:17 | |
| -Bah Voui! *sourit* *à l'entente du mot "gateaux"* Gateaaaaaaaau?! *O* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 17:19 | |
| Soraya prit son téléphone dans une main et tenait la glace dans l'autre. Rin était parti chercher des serviettes en papier. Elle regarda et vu qu'elle avait des nouveaux messages, elle mis la cuillère de sa glace dans sa bouche en souriant. Soudain elle se sentit très mal à l'aise... Tout le monde la pointait du doigt et poussait de grands cris "Oh! Ahh! Hé!" Soraya regarda autour d'elle anxieuse, elle devenait toute rouge. Un enfant qui tirait sur la jupe de sa mère cria : "Regarde la fille Maman !"
Soraya se sentait perdu et vit Rin qui arrivait. Elle s'affola Pense: Mais qu'est-ce qu'il se passe ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 17:21 | |
| Maya rigola encore plus fort:
"Oui des gateaux! J'ai des éclairs, des donuts, des brownies, du gateau au chocolat, des flans patissier, des pains au chocolat, des biscuits, des tartes de toutes sorte, du gateau au yaourt, des crèpes, des gauffres..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 17:22 | |
| -Donnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuts! |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 17:24 | |
| "Okay suis moi en cuisine je vais t'en donner!" "Et moi?" fit Shô "Oh..euh... ben viens aussi!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 17:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 17:26 | |
| "Il y en a à pusieurs parfum! Tu veux lequel?" "Je veux une part de flan moi!" "Un instant Monsieur je veux!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 17:29 | |
| -Je sais pas tout me vas, tant que c'est un donuts!
Amy reçu un message et sourit à sa lecture. |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 17:34 | |
| Maya sourit en voyant le visage de Amy:
"Chocolat avec des pépites ça te va? C'est un message de tu sais qui ou pas?" "Et moi alors!" "Rooo c'est bon j'arrive! Tiens voilà ton flan maintenant tais toi et mange!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 17:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 17:38 | |
| Maya fit un doux sourire: "de...?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 17:39 | |
| -*pivoine* De A-A... De "Lui"... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 17:39 | |
| Rin arriva, rit et cria : Ne bouges surtout pas !!!
Soraya était totalement paniquée, ses coudes étaient plaqués contre elle et ses mains, levées et écartées sur les côtés. Elle fermait les yeux, et serrait les dents, en souriant. Soudain, elle sentit quelque chose gratter et grimper le long de sa jambe. Elle poussa un cri super aigu !! - Kyaaaaaa !!!! *les larmes aux yeux* C'est quoi ?!?!?
Tout le monde riait. |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 17:44 | |
| Maya sourit:Amy est trop chou quand elle rougit. Et elle a vraiment l'air de craquer sur Akira... "Je m'en doutais! Au faite tu sais ce que tu va mettre au bal?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 17:46 | |
| -Bah comme je vais chanté, je vais surement mettre différent vêtement... Et toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 17:48 | |
| "Hmm... je sais pas encore. Il faut que je me trouve une robe mais je sais pas quel type! Oh! Je viens d'avoir une idée! Ca te dirait qu'on se prépare chez moi? Je pourrai te coiffer, te maquiller...! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 17:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 17:55 | |
| [b]Maya fit un sourire éclatant: "Génial!" "Maya j'ai faim!" fit Shô en tirant sur sa jupe "Hey! Pas touche! Il est que 18h Shô, on ne mangera pas avant 20h au moins!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 17:59 | |
| -Tu crois que les boutiques sont fermé? |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 18:00 | |
| "Ben en général elle ferment vers 19 ou 20h je crois! Pourquoi?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 18:01 | |
| Rin s'approcha doucement et s'assit à côté de Soraya : - Ouvre les yeux !
Soraya ouvrit les yeux et poussa un petit cri d'étonnement. L'enfant souriait gentiment, ainsi que tout les autres. Des petits yeux doux la regardait, ils étaient un peu affolés quand même. - Oh m-mais... mais c'est un... un écureuil !
Rin regardait l'animal en souriant, Soraya tendit sa main vers la petite bête. L'écureuil la sentit, et elle tenta de le caresser. Ses oreilles se baissèrent et il pris peur. Soraya murmura quelques mots et l'animal se redressa, elle parvient à lui caresser la tête. Tous les spectateurs étaient attendri devant la scène. Rin cassa un petit bout de son cornet et le donna à l'écureuil, il le prit et sauta dans un arbre. Les visages des deux jeunes gens étaient illuminés. - C'était merveilleux! dirent-ils en coeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 18:02 | |
| -Hum disons que j'ai eu l'idée de regarder les robes... Vu que le bal est dans 4 jour.. *sourit* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg school normale | |
| |
|
| |
| Rpg school normale | |
|