| Rpg school normale | |
|
+3Tesku Mozu Lucy Ashley phoenixmanga 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 11 Juil - 21:39 | |
| Maya fit un sourire éclatant:
"Eh bah vous devriez! Vous êtes super mignon ensemble!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 11 Juil - 21:42 | |
| -*pire que pivoine* Ah-Ah B-Bon? Akira: *légèrement voir trèèèèèèès trèèès légèrement rose xD* T'es pire que rouge là... |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 11 Juil - 23:01 | |
| Maya explosa de rire et demanda au garçon:
"Au faite tu t'appelle comment toi?" | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 11 Juil - 23:05 | |
| Ryûga: C'est Akira. Mon frère jumeau. - C'est vrai que vous irez bien ensemble, fit Mari malicieuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 9:04 | |
| "Ah d'accord! C'est vrai que vous ressemblez!" fit elle en rigolant "Bon je vais vous laisser, encore merci pour les notes Mari et désolée du dérangement!" | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 9:21 | |
| - De rien. Et c'est pas grave. A demain alors. | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 9:25 | |
| Scarla rentra chez elle, elle habitait seul, cela ne lui dérange pas du tout, en rentrant chez elle, elle met son repas dans le four. En attendant que cela soit prête Scarla partit voir ce qu'il y avait à la télé.
- Que c'est ennuyant, j'espère que demain, au lycée, je m'amuserais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 9:50 | |
| -Oui à demain!
Maya sortit de chez Ryuga et son frère, et se promena un peu en ville, après tout il était encore tôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 9:56 | |
| Ryûga: C'est ton amie? - Oui. Pourquoi cette question? Ryûga: Pour rien. tu va t'habiller comment pour le bal? - Je sais pas. | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 12:46 | |
| Après avoir manger, elle partit dans son lit, en pyjama et dormi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 13:07 | |
| Amy était beaucoup plus pire que rouge, encore une remarque et elle explosait... Akira:*rit* |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 13:20 | |
| Maya s'assit sur la balançoire, sortit ses écouteurs, son portable et écouta de la musique tout en se balaçant les yeux fermés en fredonnant les paroles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 13:31 | |
| Amy reçu un message et sortit de son état de rougeur en le lisant puis soupira -Il a pas encore compris?.... Bon moi j'dois y aller.. Akira: Pourquoi, tomate? -*avant de partir; se retourne* Rendez-vous *part en direction du parc* |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 13:34 | |
| Maya avait arrêté de fredonner et chantait maintenant un rock endiablé. Ca lui faisait du bien, ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas chanté juste pour elle, juste pour s'amuser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 13:40 | |
| -*s'assoit sur un banc près d'un arbre* *soupir* Je parie qu'il va me redemander.. Quand est-ce qu'il va comprendre? |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 13:45 | |
| Maya avait ouvert les yeux et avait aperçu Amy au loin:
Tiens qu'est ce qu'elle fait ici? C'est étrange elle était avec les autres tout à l'heure! Peut être qu'elle attend quelqu'un? Bah j'irai la voir plus tard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 13:58 | |
| Amy vit quelqu'un arrivé, elle se leva et le jeune homme l'aborda après lui avoir fait la bise (Bah ouais xD) JeuneHomme: Tu sais pourquoi je suis là? -Je m'en doute, Jonathan (Se prononce Jonathane) Jonathan: Tu veut bien? -Je te l'ai déjà dit, je ne t'aime plus! Jonathan: Si! J'en suis sur! *l'embrasse* -*le repousse et lui fout une baffe* Arrête! Je t'aimais, mais maintenant plus! - Spoiler:
Nom~ Kubato Prénom~ Jonathan Age~ 17 ans Loisirs~ Foot et Basket Caractère~ C'est l'ex petit ami d'Amy, il veut toujours sortir avec elle. Photo/Image de votre personnage~
|
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 14:10 | |
| Maya fit les gros yeux en apercevant ça et commença à se diriger vers eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 14:13 | |
| Jonathan partit et Amy se laissa allé sur le banc, elle se recroquevilla. -Quand va t-il enfin comprendre? |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 14:14 | |
| Maya posa sa main sur l'épaule d'Amy:
"Hey... Ca va pas?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 14:16 | |
| -*soupir* Tu vois le type qui part *pointe Jonathan* C'est mon ex, il fait tout pour qu'on ressort ensemble, mais ce qu'il comprends pas... C'est que je l'aime plus mais j'aime quelqu'un d'autre, fin peut être... *soupir* |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 14:19 | |
| Maya prit place sur le banc:
"Je vois. Dis moi quels sont ses critères concernant les filles et son caractère, j'ai une amie qui elle fait la même chose avec son ex, qui sait peut être qu'ils s'entendraient bien? Et celui que tu aimes c'est Akira non?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 14:24 | |
| -*rougit très fortement par rapport à la dernière phrase* Jo-Jonathan aime bi-bien les filles plutôt mignonne et sportive.. Et pour la der_dernière question: *rougit comme une tomate* Je-Je sais pas.. |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 14:27 | |
| Maya sourit:
"Elle devrait conrrespondre à ses critères je te montrerai une photo d'elle et tu en jugera par toi même! Disons qu'il te plaît alors!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 14:30 | |
| -Ou-Oui! *rouge* I-il me plait juste... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg school normale | |
| |
|
| |