| Rpg school normale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 19:13 | |
| Mari ne dormait, elle pensait à la journée qu'elle avait passé avec Ryûga. Elle sourit puis elle s'endormi. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 21:54 | |
| Yuri s'endormit paisiblement avec son chien collé contre elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 22:47 | |
| Soraya rentra chez elle assez tard, car elle avait passé beaucoup de temps avec Rin, à faire de tas de trucs. Lorsqu'elle arriva, elle prit une loooongue douche bien chaude et se lava les cheveux. Ensuite, elle se pomponna pendant des heures et partie enfin se coucher vers minuit. |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 23:01 | |
| Maya se réveilla en douceur. Elle se leva sans faire de bruit pour aller s'habiller dans sa salle de bain. | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 23:03 | |
| Mari se reveilla. Elle passa devant la chambre de Kenta.
- pense "Ils sont mignon"
Puis elle alla se préparer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 23:07 | |
| Amy se reveilla et s’étira. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 23:12 | |
| Soraya eut un peu de mal à se lever, elle trainait dans son lit en écoutant de la musique. Elle se parlait à elle-même. - Bon si j'ai bien compris, aujourd'hui on a que français !! C'est cool ça, enfin qu'on ai qu'une seule heure de travail ! En plus, aujourd'hui je suis en congé, houhouuu c'est trooop géniaal !!! *lève les bras vers la plafond*.
Finalement, elle se leva et prépara son petit déjeuné en souriant.
|
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 23:15 | |
| Ryûga se réveilla et prepara le p'tit déjeuner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 23:15 | |
| Amy se changea et alla à la cuisine, en attandant Maya. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 23:19 | |
| Rin se leva et s'étira dans l'escalier. - Yo frangin ! Oh tu as préparé le petit déj' cette fois !!! *rit* |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 23:22 | |
| Ryûga: Arrete ou sinon tu le fera toi même la prochaine fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 23:28 | |
| Rin rigola. - Haha mais te vexe pas comme ça *s'assoit et commence à manger* Mmm, ch'est plutôt bon, mais celui de Mari n'était pas mal non plus ! *rit* Ok ok j'arrête !!! *avale son petit déjeuné très rapidement* |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 23:30 | |
| Ryû': Bon j'vais me préparer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 23:34 | |
| La bouche encore pleine: - Okay, cha marche !! |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 23:37 | |
| Ryû' fini de se préparer en 5 min. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 23:51 | |
| Soraya finit de se préparer en peu de temps. - Spoiler:
********** Rin partit se préparer et redescendit ensuite. - Akira n'est pas levé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 20 Juil - 7:32 | |
| Ryû': Non ou en tout cas je l'ai pas vu. | |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 20 Juil - 9:17 | |
| Maya descendit rejoindre Amy, en slim noir, débardeur blanc et ballerines blanches à petit talon:
"Excuse moi, j'ai mis un peu temps! J'ai galéré à attacher mes cheveux en queue de cheval!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 20 Juil - 9:23 | |
| Mari alla réveiller ses frères.
Mari: Kyoya réveilles-toi. Kyoya: J'arrive. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 20 Juil - 10:12 | |
| Akira étais déjà partit et étais revenu de sa balade -Wesh les frangin *baille*
****************************** -C'est pas grave *sourit* T'es très belle comme ça! |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 20 Juil - 10:18 | |
| "Merci!" fit elle avec un air gené "Hum, tu veux déjeuner?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 20 Juil - 10:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 20 Juil - 10:56 | |
| "Alors on a: croissant, pain au chocolat, pain au raison, biscuit sec, donuts, pancake, crèpes, gauffres, pain frais, biscottes et céréales en tous genre! Sers toi! Moi je vais prendre... des gauffres ce matin!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 20 Juil - 11:34 | |
| Amy prit un donnuts et le mangea. |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 20 Juil - 14:58 | |
| Ryû': T'était réveillé? Je t'ai pas entendu partir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg school normale | |
| |
|
| |
| Rpg school normale | |
|