| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 21:38 | |
| -*rit* J'imagine.. Au faites! ait pas gaffe si y a deux garçons, c'est mes gardien.. Et si tu veut, je te présente Len et Ziwa *sourit* |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 21:40 | |
| - Pourquoi t'es comme ça? Ying: *toujours en pleur* Pour rien. - Je ne suis pas idiote et tu le sais bien. Ying: C'est Alakael. - Et t'es comme ça à cause de lui? Ying: Oui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 21:46 | |
| - Euh, je les connais déjà tes gardiens, petit poisson rouge ! *explose de rire* Euh ok présente les moi *sourit* Je leur dit mes origines ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 21:47 | |
| -Nan surtout pas, d'ailleur je cache ma nature à Len et Ziwa *fait disparaitre ses oreilles et queue de Neko* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 21:49 | |
| - Ok, c'est pour ça que je voulais savoir *sourit* Je suis une humaine à part entière maintenant ! |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 21:49 | |
| - Hum... repose toi un peu. Ying *rit*: Je te signale que je vient de me reveiller. - Ah oui c'est vrai. *sourit* Mais j'ai reussi a te faire rire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 21:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 21:55 | |
| Ying: Oui. *sourit* - Pourquoi t'es partit? Ying: C'est jusque je voulais réfléchir. - A quoi? Ying: À... À Alakael. - Tu l'aime bien. Ying; Oui mais... - Mais quoi? Ying: Je suis déjà sortit avec lui et il m'a trahi et je ne veux rien recommencer d'autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 22:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 22:05 | |
| Les filles rentra et se dirigèrent vers la chambre de Misaki (très grande xD) Ou se trouvait toutes la troupe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 22:09 | |
| Suki avait encore les yeux un peu rouge. Elle perdit un peu son assurance en voyant autant de monde. Elle venait de se rappeler de tout à l'heure, elle vacilla un peu. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 22:11 | |
| - Je comprend. Ying: Il est vraiment idiot par moment. - Aller calme toi.
Ying se remit à pleurer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 22:13 | |
| -Suki-Chan!.. Kyo: Ah Mais c'est Suki! Akio: Ah Ouais! Len: J'ai soiiif! Midaki:*le frape* Bah boit pas mon sang! Ziwa: Mais qu'ils sont idiots Mai et Lily:*saute sur Misa'* Miissaaaaa'! Miki et Layla:*devant Suki* B'jour! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 22:15 | |
| Suki avait la tête qui tournait. - Euuuh bonjour tout le monde ! *sourit et met son bras derrière la tête* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 22:17 | |
| Len: Moi c'est Len! Ziwa: Et moi Ziwa! (Et nous somme les S and Efers (Chais pas comment que ça s'ecrit xD)) Len et Ziwa: Enchantée!
|
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 22:18 | |
| Yang entendit les pleures de Ying. Elle se leva pour aller voir ce qui ce passe.
Yang *entrant dans la chambre* Il se passe quoi ici? *vit Ying* Ying tu t'es réveiller!! Ying: *toujours en pleures* Ouais mais j'aurai préféré que Alakael ne soit pas là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 22:37 | |
| - Enchantée *sourit* Je suis Suki. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 22:39 | |
| -Bon retourner dans vos chambre vous deux!
Len et Ziwa allèrent dans leur chambre. -Bon Kyo, Akio en chat! Et Mida'.. En.. Chien!
Les 3 s’exécutèrent.
|
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 22:42 | |
| - Aller on s'amuser ce soir. Ying: Hum.... Yang: Aller fait pas la tête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 22:48 | |
| Chuchote à Misa': Ils vont dormir ici ? Enfin dans cette chambre je veux dire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 22:50 | |
| -*chuchotte* T'inquiète, je dors avec eux, j'ai l'habitude *sourit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 22:51 | |
| - Euh ok je te fais confiance ! *sourit*
Elle partit vers la salle de bain prendre une douche et enfiler son pyjama. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 22:53 | |
| Ying: Je vais aller dormir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 24 Juil - 8:15 | |
| Misaki posa Akio et Kyo sur le canapé et Midaki s'allongea à coté de celui-ci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 24 Juil - 8:24 | |
| Suki était en pyjama très court. Elle portait un short jaune et un long tee-shirt blanc (celui sous spoiler, merci à Everlife xD) - Spoiler:
Elle s'asseya sur son lit et regarda Misaki s'occuper de ses camarades. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |
| RPG ~ Science Fiction | |
|