Misaki se tenait près d'Akio, Kyo ne dormait pas, il gardait un oeil sur Misaki (Bah oui c'est son gardien xD) Midaki, elle, regardait rien du tout, elle dormait! (xD)
Suki n'arrivait pas à dormir, trop de questions lui torturaient l'esprit. Tout à l'heure, dans la forêt, elle allait mieux, mais maintenant que tout le monde dormait elle se ressentait seule. Elle tremblait un peu et avaient des sueurs froides.
Elle regarda dans son dos (au sens figuré hein xD) et vit que tout le monde dormait. Elle se leva discrètement et ouvrit la fenêtre. Elle sauta sur un arbre en face pour se propulser ensuite sur le toit de l'auberge. Elle s'asseya en pliant ses genoux entre ses bras.
Suki n'avait pas remarqué la présence de Kyo. Elle continuait de regarder l'horizon en pensant. - Ah oui faudra que j'aille voir Rin pour m'excuser, j'avais oublié ça... J'irais plus tard avec Sousei'. 'Tain, faut vraiment que j'arrive à contrôler mon pouvoir ! Je pourrais jamais dormir en paix sinon *soupir*
Elle pensait tellement fort qu'elle laissa échapper un petit cri de rage avant de mettre ses mains sur sa bouche pour ne pas en dire plus.
Suki serrait la main de Kyo pour ne pas tomber du toit. - Comme si je ne l'avais pas remarqué ! Puis elle fit un bond et revenu sur le toit à côté de Kyo. - Tu m'as fait une de ces peurs ! *baisse la tête* Mais merci de m'avoir sauver...