| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 11 Juil - 21:58 | |
| Tesku était revenu à la normale mais elle était très fatigué. Elle tomba par terre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 11 Juil - 22:00 | |
| -*en larme* Tesku-nee-san! *la rattrape* Ouf tu va bien *sombre dans l'inconscience, elle aussi* |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 11 Juil - 22:03 | |
| Les deux soeurs resta au même endroit, main à la main, pendant toute la nuit. Lors que le jour se leva, Tesku se réveillait avec un mal de tete
- Mhhh, j'ai mal à la tête.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 11 Juil - 22:05 | |
| Misaki dormait toujours et avait ses quatre partie sur sa tête. |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 11 Juil - 22:11 | |
| Tesku sourit mais elle changa d'attitude et dit : Que toute mes parties sortent !
Tout : QUOI ?!
Tesku : Sortez tout de suite
Tout : d'accord
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 11 Juil - 22:14 | |
| -*se reveille* Mais, j'y pense, toutes les 4, quand on fait un CharaChange on a pas la forme que j'ai après mon rêve... Ca peut etre quoi? Les 4: 'Sais pas! |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 11 Juil - 22:21 | |
| Les 4 sortirent et dit : Qu'est ce qui a ?
Tesku : Faite attention la prochaine fois, j'ai failli tuer ma soeur, je suis déjà assez énerver contre vous.
Les 4 : Nous sommes désolé... Tesku : Il y a pas de désolé, je vou revois encore à faire une bétise comme celle-ci, je vous tue.
Les 4 : D'accord.. | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 11 Juil - 23:00 | |
| Ryûko alla voir Ying et Yang.
Ryûko: Il se passe quoi? Ying: Hoshiko-sama va mal. Yang: C'est la première fois qu'on la voix se coucher sans qu'on lui dise. | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 11 Juil - 23:05 | |
| Ellana, Shô et Rika était rentré à l'hôtel, ils avaient besoin de repos pour se soigner et enquêter sur cette mystérieuse femme. | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 11 Juil - 23:08 | |
| Ryûko: C'est la première fois que vous la voyer comme ça? Ying et Yang: Oui. | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 12 Juil - 9:17 | |
| Tesku : Aller, rentrez et que je ne vous vois plus pendant un moment...
Les 4 : D'accord...
Les 4 chose rentrèrent dans le corps de Tesku. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 12 Juil - 9:36 | |
| Ryûko: Faudrait peu être la laisser. Ying: Oui.
Elles partirent de devant la chambre de Hoshiko. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 12 Juil - 11:08 | |
| moi:bon je te laisse j'ai une ame a sauver!!*une ame etait enfermé pour pas qu'elle ne rejoignent l'enfer,c'etait celle de frush)*je partis* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 12 Juil - 11:27 | |
| Tesku regardait le ciel en pensant à Frush quelque seconde, elle se disait : " J'espère que tu vas bien même si je sais que tu es mort..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 12 Juil - 12:56 | |
| -Frush, c'est ça? Il doit te manqué.. *sourit* |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 12 Juil - 12:58 | |
| - Quand tu n'étais pas encore là, Frush était la seule personne à qui je pouvais faire confiance...
Tesku avait pris une tête un peu plus triste.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 12 Juil - 13:08 | |
| -On va bien réussir à le faire réssucité *sourit* Tu sais comme Jesus *étoile dans les yeux* |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 12 Juil - 13:18 | |
| Lorsque Rika, Shô et Ellana se réveillèrent, ils se mirent tout de suite en quête de cette fameuse femme. Pourquoi avait-elle fait cela et surtout que voulait t-elle? Ils retournèrent au parc pour essayer de trouver un quelconque indice. Soudain Ellana dit:
"Cette femme est une succube! Elle séduit les hommes et les manipulent à sa guise, ses ailes noires, sa peau blanche et le fait qu'elle est embrassée Shô et qu'il soit devenu... différent le prouve!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 12 Juil - 17:09 | |
| Suki gémit quelques mots incompréhensibles du genre "mmhamm mmummh" et ouvrit ses yeux d'un coup, elle fixait Souseiseki sans bouger. Elle se tenait toute droite et raide. - Tu parles toute seule ?? dit-elle avec de grands yeux ! Puis elle se mit à rire voyant la tête de sa camarade et plongea sa tête dans son oreiller. - Okay je redeviens sérieuse ! Elle fronça les sourcils pour avoir un air sérieux, mais sa bouche tremblait tellement elle voulait rire.
Kuro arriva. - Que se passe-t-il ? Pourquoi tu ris Suki ? |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 12 Juil - 17:23 | |
| Sou' restait toujours immobile et prononça quelques mots: - Elle ne peux pas être là, pas elle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 12 Juil - 17:24 | |
| Tout d'un coup l'atmosphère devient très tendu. Suki et Kuro ne rigolaient plus. - Sousei' ?? Tout va bien ?? |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 12 Juil - 17:31 | |
| Sou' se retourna vers Suki et Kuro : - Ça ne va pas très bien, à vrai dire... Elle baissa la tête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 12 Juil - 17:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 12 Juil - 20:35 | |
| Hoshiko se réveilla. Elle alla se doucher dans sa salle de bain de cristal (bah quoi, son palais est en cristal x)). | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 12 Juil - 22:00 | |
| - Celle qui, m'as ''tué''est là... (j'sais plus si c'est Barashuishou ou Suigintou qui la tué mais bon x) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |
| RPG ~ Science Fiction | |
|