| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 17:11 | |
| Frush : Qu'est ce que je fais ici, j'étais pas avec Tesku et le serviteur avant, c'est bizarre et toi t'es celui qui m'a frapper? | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 17:14 | |
| "Dis Ellana tu penses pouvoir la localiser grâce à tes dons?" demanda Shô "J'en suis sûre laisse moi quelques minutes! | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 17:15 | |
| Hoshiko prit un verre de coca. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 17:15 | |
| Misaki avertit Tesku de sa nouvelle mission (tué son maitre x)) |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 17:17 | |
| Tesku resta au bord de la failaise en pensant : " Cette dame d'hier soir, je crois que je vais déjà quelque part. Si on découvre que je la connais je suis foutue. "
Teski entendit Misaki et elle lui répondit : "D'accord..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 17:19 | |
| -Au faites, la meuf d'hier, pourquoi elle me dit quelque chose et pourquoi j'ai l'impression qu'elle m'as fait du mal? |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 17:19 | |
| "Ca y est je l'ai! Direction la falaise!" "Okay! Rika tu montes sur mon dos? On ira plus vite!" "J'arrive!"
Et nos trois compagnons se mirent en route! (xD) | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 17:22 | |
| Hoshiko regarda son verre tristement. Barman: Vous allez bien, mademoiselle? - Oh oui. Je pense juste à quel que chose. Barman: ok | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 17:22 | |
| - Quand je pense que je connais cette dame, sa doit être ... mhhh.. ah oui cette dame, je l'ai déjà vu autre part ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 17:24 | |
| -Toi aussi? Akio: Bon nous on i va d'jà, tu nous rejoins, s'lut!
Akio, Kyo et Midaki partirent tandis que Misaki se posé des tas de question.. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 17:26 | |
| | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 17:31 | |
| moi:tu m’étonnes,tu était même mort!!!mais je t'ait ressuscité,disons que je me suis laissé emporter je n'avais pas l'intention de te tuer,juste t'affaiblir!!mais bon je ne t'oblige a rien fait ce que tu veux! | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 17:33 | |
| Frush : Et Tesku qu'est ce que vous lui avez fait ? | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 17:34 | |
| moi:rien du tout!elle est encore sur terre!! | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 17:36 | |
| Frush : Ouf, j'ai eu peur, bon je te laisse, je vais aller voir Tesku *Et il part en courant* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 17:37 | |
| -Quatre ame se rapproche! |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 17:43 | |
| moi:ok!(pense:je vais retourner sur terre d'ici demain je pense!) | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 18:10 | |
| Ying et Yang se reveillèrent. Elles voulaient partir mais la porte qui reliait Autre-monde et le monde des humains était bloquer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 18:48 | |
| -*regarde le ciel* Et si.. Nan c'est impossible... |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 18:53 | |
| Ellana, Shô et Rika arrivèrent à la falaise très rapidement. Rika s'avança vers Tesku:
"Salut. Merci pour ton aide d'hier." "Nous aurions besoin de votre aide pour retrouver cette femme, j'ai le pressentiment qu'elle est très puissante et qu'elle est un réel danger dans son monde, pourtant nous allon y aller pour régler cette affaire. Voudriez vous nous aidez et partir avec nous dans sa dimension?" demanda Ellana | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 19:00 | |
| Tesku se retourna et répondit : " Il y a pas de quoi "
- Donc cette femme d'hier, elle menace ce monde et bien, je veux bien vous aider, c'est vrai que je connais un petit rayon sur elle, enfin je l'ai déjà rencontré auparavant." | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 19:08 | |
| Ellana sourit:
"On a son identité, la voici: Nom~ Del Sol Prénom~ Siara Age~ Très très très agée Espèce~ Succube Particularité~ Femme fière et arrogante. Princesse de sa dimension nommée Tyrania d'où proviennent de nombreux youkais. Elle voudra avoir toutes les espèces à ses pieds et contrôler tous les mondes. Elle est très puissante et a des facultés cachées.
Voilà, c'est tous ce qu'on a pu recueillir comme infos!" | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 19:19 | |
| - Siara Del Sol...., je vois, il doit y avoir une entrée quelque part dans les environs pour la dimension. Je pense que c'est dans une montagne. Mais comme je vien d'arriver dans ce monde, il y a pas beaucoup de temps, je connais pas trop, a vrai dire, mon maître m'avait déjà envoyer dans sa dimension, et elle est très puissante..., des facultés de soins que je ne connais pas, comme la dernière fois, je lui avais coupé la main, mais elle avait repousser, et je crois que vous disiez que son pouvoir marche principalement sur les hommes, elle peut aussi utiliser ses pouvoirs contre une femme, en utilisant les envies d'une femme, et après elle vous plante ses ongles et vous prend en controle.. . Voila tout ce que je sais sur elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 19:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 19:29 | |
| Ellana répondit:
"Je vois. Oui bien sûr, ce sera une aide en plus!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |
| RPG ~ Science Fiction | |
|