| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 12 Juil - 22:02 | |
| Hoshiko retourna dans le monde des humains. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 12 Juil - 22:44 | |
| - Celle... Celle qui t'as tué ? *parle doucement* |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 8:14 | |
| - Oui... Normelement je suis morte, mais je ne sais pas pourquoi je suis en vie, et pourquoi je suis atterrit dans ce monde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 9:08 | |
| - Normalement tu es morte ? Mais tu as atterrit dans ce monde ? |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 9:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 10:21 | |
| Kuro : Tu peux nous donner plus de détails ? *sourit affectueusement* Car si ça se trouve tu es peut-être venue pour réussir une mission ou un truc dans le genre *a des étoiles dans les yeux*
Suki, assise en tailleur, donna un petit coup sur la tête de Kuro. - Mais aïeuuuh ! |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 10:53 | |
| - Vous voulez plus de détails ? En faite, je n'ai aucune mission. Sauf dans l'autre monde ou je suis ''morte'', toutes les poupées dans mon genres, devaient combattre, jusqu'a mourrir, pour rencontrer ''Père'' notre créateur. Il devait avoir qu'une gagnante. Je suis la première à avoir été tuer. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 10:54 | |
| moi:bon je vais commencer!!!par le temps et l'espace!!que le socle briser sois restaurer*le corps sans vie de Frush apparut* et que cet âme rejoigne son socle de chair*je libéra l’âme de Frush qui rejoignit son corps pour reprendre connaissance*:Te revoilà en pleine forme,j'en connait une qui va être très contente de te voir!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 11:12 | |
| -*s'étire* Nyaaaah! Bon moi j'ai quelque chose à faire... *prends Suiseiseki sur son épaule et les 4 partie sur sa tête* |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 11:18 | |
| Shô dit:
"Et les succube absorbent l'énergie vitale et les pouvoirs de ses victimes en plantant leur queue dans leur victimes." "Il faut donc faire extremement à ce que sa queue ne nous touche pas lors du prochain affrontement!" ajouta Rika "Elle est dangereuse, il faut à tout prix savoir d'où elle vient et pourquoi elle fait ça! Trouvons en premier lieu d'où elle vient!" termina Ellana
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 11:22 | |
| Misaki marcha un petit peu et se fit rejoindre par Midaki, Kyo et Akio en cours de route
-D'solé d'être partit! Kyo, Akio et Midaki: Pas grave on a l'habitude. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 12:09 | |
| Et il y a combien de "participantes" ? Et pour ta soeur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 12:51 | |
| -*sent* Tiens, une âme revit? |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 15:00 | |
| Ying et Yang dormait dans autre-monde. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 16:20 | |
| - avec moi ça fait 7 participantes. Je pense que ma soeur est dans le même cas que moi. ***************** Suiseiseki : Tu vas faire quoi Misaki ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 16:25 | |
| -Je veut savoir si je peut voler.. Miki:*la frappe* Tu sais voler! Tu ne t'en rappelle pas?! -D'solé, mais j'me souviens juste d'un gars qui m'as jeté dans les airs... Lily: Si tu es en vie, c'est que tu sais volé! Mai: Peut-être c'est un prince qui l'as sauvé?! *étoile dans les yeux* Akio: Tss! Kyo: Oooh, il est zalouuuux! Akio: Même pas vrai! |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 16:54 | |
| - T'es sûr d'avoir sentit une âme Mais j'ai rien ressenti ...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 16:55 | |
| -Je peut le sentir grace à j'sais plus trop quoi, j'ai eu le sentiment qu'une ame a "revit" |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 16:58 | |
| - Ah d'accord, et tu sais qui vient d'être ressuscité précisément ?
Tesku était calme, mais elle sentait que cela aller être une réponse qui va être dur pour elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 17:00 | |
| -Je dirais, hum, quelqu'un comme "Frush"? *sourit* |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 17:04 | |
| Hoshiko se ballada en ville. | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 17:05 | |
| Ellana trouva un peu de sang qui appartenait à la femme lorsqu'elle s'était fait couper la main par Tesku. Elle prit un coton et l'imbiba.
"Je pense qu'il faudra qu'on trouve Tesku pour lui parler!" "Tesku? Qui est-ce? demanda Rika "La fille qui nous as aidé et que tu as aidé en retour!" "Oh oui! Il faut que je l'as remercie!" | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 17:06 | |
| - Qu- Quoi ?! Ce n'est pas possible, il était mort et son âme était normalement inrécupérable.. qui aura pu le ressusciter..., il ne faut pas qui me voit..., il va aller rapporter tout à mon maître. Je veux dire mon ancien maître..., il ne sait toujours pas que j'ai changer de camp aussi. Je suis heureuse qu'on les réssuscité mais je ne veux pas le voir.
Tesku courait en direction de la fallaise pour s'y asseoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 17:07 | |
| -Tesku! *soupir* Bon, j'vais allé tué ce maitre...*sifflote* Comme ça Tesku-Nee-San n'aura plus de problème! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 17:10 | |
| Hoshiko alla dans un bar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |
| RPG ~ Science Fiction | |
|