| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 19:32 | |
| - Ah oui, quelque chose que j'ai oublié de préciser, lorsque vous vous faites touchés par son contrôle, vous serez comme un objet pour elle, elle peut même vous tuer.." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 19:33 | |
| -Aaah!*s'etire* J'pourrais voir qui est cette.. succube, c'est ça? Humpf.. Pourtant quand j'ai cru la rencontré c'etais plus une sorcière... |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 19:44 | |
| "Je vois! Autant savoir le maximum de chose avant d'aller l'affronter! Une sorcière?" demanda Rika | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 19:45 | |
| Hoshiko sa balladait, érante dans la ville. Elle n'avait pas de joie de vivre en elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 19:46 | |
| -Bah, comme je vois l'ame des gens, je vois aussi leur espèce, et y a pas trop longtemps j'croit que j'les vu en sorcière, alors à moins qu'elle a utilisé un charme pour dissimulé sa nature de succube-sorcière, j'ai put aussi rencontré sa soeur sorcière... |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 19:48 | |
| "Oui, vaut mieux, mais comme je sais où est l'entrée de la dimension, je vais espionner là bas, ne vous inquiètez pas pour moi." | |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 19:50 | |
| "Je n'en ai aucune mais celle là était clairement une succube. J'étais... j'étais sous son contrôle après qu'elle m'ait embrassé."
"Attend je viens avec toi Tesku!" intervint Rika | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 19:51 | |
| -*ferme les yeux et sent* *lève la tête ce qui fit voler ces partie* Mai: Mais t'es folle?! On a faillit tombé! -Vous savez volé?! Bon c'est pas grave... Il y a pourtant personne au dessus de moi.. |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 19:52 | |
| Hoshiko arriva dans un quatier sombre où il y avait plein de déliquants.
- pense " ça aurai plus à ma soeur ça." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 19:53 | |
| - Ok je vois... *elle était pensive* On va revenir sur Terre un peu, j'en peux plus de l'enfer là... Il faut que j'aille voir Rin, et j'ai aussi envie d'aller voir Hoshiko. Je sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment envie de la voir, quelque chose me dit que je dois la voir, il faut que j'aille la voir !
Kuro: Mais si Hoshiko est dans l'autre-monde, tu ne pourras pas la voir...
- Oui je sais... Mais il faut que je tente le coup ! En plus, je n'ai pas besoin d'ouvrir un portail, il nous suffit de traverser cette glace ! *elle pointa du doigt un miroir*
Kuro: Ok ! Moi je reste ici de toute façon.
Suki hocha la tête, elle traversa le miroir avec la poupée. Elles se retrouvèrent sur Terre.
|
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 19:54 | |
| - Tu es sûre, la route va être très longue, et puis la montagne, c'est celle la bas.
Tesku montrait la montagne la plus haute, où il avait des orages autour. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 19:56 | |
| Hoshiko décida de rentrer en autre-monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 19:56 | |
| "Je viens avec toi!" affirma Rika "Ellana, Shô vous resterz avec l'autre fille! Excuse moi je ne te connais pas ton nom, mais moi c'est Rika!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 19:58 | |
| -Moi, c'est Misa', fait bien gaffe à Tesku-Nee-San! *re regarde au dessus d'elle* Une ame invisible, c'est bizarre ça, en plus, ce n'est pas une ame de fantôme mais de *tends sa main et aggripe quelque chose* sorcière! |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 19:59 | |
| " C'est comme tu veux, on part maintenant !"
Tesku avait déjà prévu ce qui fallait ( xd) | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 20:00 | |
| Ying et Yang réussir à aller dans le monde des humains avec Ryûko mais elles remarquèrent que Hoshiko n'était plus ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 20:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 20:02 | |
| -*tire la "chose" vers elle et prononce* Que tu redevienne visible!
Une sorte de sorcière apparu. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 20:04 | |
| Ellana arma son arc:
"Qu'est ce que c'est?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 20:07 | |
| Suki vit Ying et Yang accompagnées d'une jeune fille. Elle arriva près d'elles. - Coucou les filles ! Vous n'aurez pas vu Hoshiko ? *elle se tourna vers Ryûko* Enchantée, je m'appelle Suki et je suis la demi-soeur d'Hoshiko ! |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Pendant le trajet, Tesku demandait : " Pourquoi m'as tu accompagné, j'ai pu gérer tout seule, tu sais"
Ils étaient presque arrivé au pied de la montagne. | |
|
| |
Invité Invité
| -*regarde la sorcière et soupir* Pourquoi il veulent ma peau?! Sorcière: C'est le maitre qui l'as dit! -Rien a faire! *la balance trèèès loin (xD)* |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 20:09 | |
| Shô éclata de rire:
"Hé ben dis dont, t'es très expéditive toi!"
Ellana sourit et rangea sa flèche. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 20:09 | |
| Hoshiko alla à son palais. Les jewlpets avaient remarquer que Hoshiko n'avait plus sa oie de vivre habituel.
Hoshiko était vide à l’intérieure d'elle même et elle ne savait pas pourquoi. Elle s'allongea dans son lit (de cristal x))
*** Ying: Salut Suki. Non on sait pas où est Hoshiko. Elle doit être retourner sur Autre-monde mais elle a bloquer la porte. Ryûko: Moi je suis Ryûko, une amie de Hoshiko. Enchanté Suki. *sourit* Si tu est sa soeur, Ton père c'est Satan ou Dieu, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 20:11 | |
| -Bin, soit c'est ça, soit j'suis obligé d'utilisé une des quatre *pointe ses parties (On va les appellé Chara xD)* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |
| RPG ~ Science Fiction | |
|