| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 20:12 | |
| Ellana et Shô étaient intrigués par ces charas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 20:15 | |
| -Ah Oui j'ai pas expliqué! C'est des partie avec lesquels je peut fusionné et les utilisé, ce sont aussi des partit de mes sentiment! Enfaîtes, Tesku-nee-san à des parties aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 20:15 | |
| - Moi c'est Satan ! *rit* Oh et aussi voici Souseiseki, je suis sa médium et amie *sourit* Vous dîtes qu'elle a bloqué la porte ?? C'est inhabituel ça !
|
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 20:17 | |
| Labra était inquiète pour Hoshiko. Elle ne l'avait jamais vu comme ça.
*** Ying: Oui très inhabituel. | |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 20:17 | |
| "Oooooh! C'est super intéressant! Ils sont tous petits et trop chou en plus!" fit Ellana "Calme toi Ellana" fit Shô "Désolé elle adore tous ce qui est mignon!" | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 20:19 | |
| Ils étaient bientôt arriver au sommet de la montagne, il fesait froid, le vent soufflait, et les éclairs leur tapèrent les oreilles.
Tesku *crie* : On est bientôt arrivé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 20:21 | |
| -Bah c'est pas tellement mignon c'est truc là Miki:Nyahahaha! La sorcière est mooorte! Mai: Yahouuuu! *tourne sur elle même* Lily: Bouhou! Pourquoi j'ai que des sentiment négatiiif! Layla: *blasé par le comportement de Mai*
-Et moi, j'dois supporté ça... |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 20:22 | |
| Okay! cria Rika à son tour
Ellana avait les yeux en étoiles:
"Mais siiiiiiiiiii!"
Shô était blasé par Ellana, quelle femme lunatique! Tantôt sauvage, tantôt tendre, tantôt exitée, tantôt calme.. Quelle femme! | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 20:23 | |
| Labra essaya d'aller dans le monde des humains pour aller voir ses soeurs, mais elle n'y arrivait pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 20:25 | |
| Mai: OhOh.. -Quoi? Lily: On doit te dire quelque chose -Quoi?! Miki: Enfaites, moi j'suis un peu plus gentille au fond mais comparé au demon qu'est dans toi.. -Demon?! Layla: Bah oui, sinon comment veut-tu avoir 5 forme?
|
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 20:27 | |
| "Et elles parlent en plus? Kyyyyyyyyyyya!" s'extasiait Ellana "Bon Ellana du calme, tu va leur faire peur!"
Ellana risposta en lui tirant la langue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 20:28 | |
| -*rit* On s'en fou du demon Mai: *hochement de tete* Suiseiseki: Comme tu veut... |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 20:29 | |
| On est arrivé ! Allons à lintérieur. Il n'y aura personne pour le moment !
Tesku enttra et se colla au mur puis elle s'asseoit | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 20:31 | |
| "Pfiou, il caille dehors! M'enfin moi ça va je suis habituée!" déclara Rika | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 20:31 | |
| Labra réussis a passer grace à une faille. Elle atterit au près de Misaki.
Labra: Ohé, Misaki-chan, labeuh~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 20:32 | |
| |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 20:33 | |
| - Au moins, ta de la chance. Je vais inspecter les lieux.
Tesku marcha et toucha un peu partout dans la grotte. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 20:34 | |
| Labra: Je suis venue car je m’inquiète pour Hoshiko. Elle a pas l'air en forme depuis ce matin. Elle est toute bizarre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 20:36 | |
| -Bah moi j'sais pas quoi faire.. Tient! *a une idée* Si je t'ouvre la porte des voeux (Son palais d'or xD) Tu crois que tu pourrais aller à la Biblio' et chercher ce qu'a Hoshiko? (Elle a tout les livres xD) |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 20:37 | |
| Labra: Je sais pas lire, moi. Je suis qu'un bébé, labeuh~. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 20:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 20:40 | |
| Labra: Oui, ça serai mieux, labeuh~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 20:43 | |
| Misaki tendit son bras devant elle et prononça
-Je suis le pont entre le ciel et la terre, ouvre toi porte des voeux!
Une porte blanche à bordure dorée apparut, Amy l'ouvrit prit Labra et entra tout en annonçant
-J'vais bientot revenir, les Charas restait là et Suisei' aussi! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 20:44 | |
| Labra: Toi c'est en or, chez Hoshiko c'est en cristal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 20:46 | |
| -Va savoir pourquoi..*sourit* Bon si on y allait *va dans la graaaande biblio' et prends un livre* Alors, Je veut savoir ce qu'a Hoshiko! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |
| RPG ~ Science Fiction | |
|