| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 20:47 | |
| Labra: Tu crois qu'on va savoir ce qu'elle a? | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 20:48 | |
| Ellana se pencha vers les Charas:
"Salut moi c'est Ellana et le vampire derrière c'est Shô!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 20:58 | |
| Mai: Bonzouuuuuur! Moi c'est Mai la partie de "bonté" de Misa' Lily: Lu', Moi c'est Lily, sa partie des sentiments negatif Layla: Enchantée, Je suis Layla la partie des sentiments positif de Misaki-chan Miki: Hey! J'suis Miki, la partie de noiceur de Misa'! |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 21:03 | |
| "Ouaw! Vous êtes trop mignons!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 21:04 | |
| Les 4: Merciiiiiii! Toi tu es très zolie!
************** -Oui je pense... |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 21:05 | |
| Labra: Je l'espère, labeuh~ | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 21:05 | |
| Tout à coup lorsqu'elle toucha les murs, elle marche sur quelque chose et Tesku disparu sans que Rika n'ait vu quelque chose.
Mais avant de tomber, elle laissa une lettre disant : " Je vais sûrement me faire attraper, retournes voir les autres. Et trouvez lui un point faible, je peux plus rien pour vous. Elle va me transformer en sa marionette, c'est sûre. Alors faites attention." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 21:07 | |
| Tout à coup le livre se mit à brillé et pointa vers une étagère, plus précisément un livre. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 21:07 | |
| Hoshiko était dans sa chambre. Elle réfléchissait à tout et à rien surtout à rien.
*** Labra: On c'est jolie, labeuh~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 21:08 | |
| -*prends le livre* Reste plus qu'a cherché par rapport à ces symptôme.. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 21:09 | |
| Rika jura et se dépêcha de descendre pour avertir les autres.
"Ellana, Shô! Mauvaises nouvelles!"
Rika expliqua ce qu'il venait de se passer. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 21:11 | |
| Labra: Elle a changer de personnalité d'un cou. Elle s'isole et elle ne parle quasiment jamais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 21:13 | |
| -Alooooors! *tourne jusqu'à tombé sur la bonne page. Voilà!
********** Mai: Viiite Misa'-chan! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 21:13 | |
| Labra: Tu peut lire, labeuh~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 21:19 | |
| -Elle a fait un surplus d'energie magique de guérison, il faut la laissé un peu puis lui soutiré tous ce qu'il y a de sucré!
Misaki prit Labra dans ces bras et un livre sur les succube et les sorcière et retourna chez les autre. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 21:20 | |
| | |
|
| |
| "Il faut que vous alliez la chercher et que vous la rameniez immédiatement! On a besoin d'elle!" dit Ellana précipitament | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Tesku était enchainé, elle était dans une petite cage. Et la dame était juste devant elle et elle dit : " Tesku Tobito, ravi te de revoir."
- Laisse moi, sale chienne.
La dame : Que dis-tu ? Tu m'as traité de ...
- Oui ! de sale chienne ! Vous blessez des gens, vous les contrôlez à votre envie, ce n'est pas de la vie ça, c'est de la torture.
La dame : Tu as beaucoup changer Tesku, tu ne pensais pas à tout ça avant, mais ne t'inquiètes pas, tu vas être ma marionette !
La dame planta ses ongles sur le dos de Tesku, tesku pensait : " J'espère qu'ils vont réussirent à la battre", après avoir enlever ses ongles la dame dit : Change toi en mode combat comme la dernière fois.
- d'accord maitresse *et elle se changa* | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 21:21 | |
| Labra: Au fait y a un hic, labeuh~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 21:24 | |
| -J'ai un livre sur les succube! *le lit vite* D'accord, j'ai tous ce que j'ai à savoir... |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 21:25 | |
| Labra: Je peut plus rentrer en Autre-monde, labeuh~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 21:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 21:27 | |
| Lanra: Et on va faire comment pour Hoshiko, labeuh~? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 21:30 | |
| -J'irais la voir après *sourit* |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 21:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |
| RPG ~ Science Fiction | |
|