| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 21:34 | |
| Suiseiseki s'avança vers Shô : - Alors comme ça tu es un vampire ! Troop géniaaaal !*étoile dans les yeux* | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 21:35 | |
| Yang: Je vais me balader un peu en ville. Ying: Ok.
Yang partit. | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 21:50 | |
| | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 13 Juil - 21:50 | |
| Yang vit Sho et Ellena accompagner d'une poupée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 14 Juil - 7:53 | |
| Mai: Un vrai de vrai? *étoile dans les yeux* -*la tape* C'est sur que c'est pas un faux de vrai... |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 14 Juil - 8:16 | |
| Labra vit Yang qui se balladait.
Labra: ohé Yang, labeuh~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 14 Juil - 8:25 | |
| La sorcière commençait à gemir, alors Misaki alla vers elle prit son katana et sans le dégainé, lui fit craché du sang. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 14 Juil - 9:04 | |
| Yang n'avait pas remarqué que Labra l'avait appelé. Elle continuait son chemin. La démone se demandait pourquoi Hoshiko était bizarre depuis un p'tit moment. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 14 Juil - 9:25 | |
| - Ouaaa c'est impressionnant d'avoir un vampire devant soi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 14 Juil - 9:27 | |
| -*s'accroupit* J'me demande si j'peut encore m'amusé avec elle? *sourire sadique*
Misaki fit brûlé le corps de la sorcière qui se mit à poussé des cri de douleur...
Miki: Nyaaaark C'est bien Misaa'! Mai: Nah c'est pas bien! |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 14 Juil - 9:48 | |
| "Tu trouves?" fit Shô l'air fier "Misaki arrête s'il te plaît! Tu n'as pas besoin de la torturer, tue la juste!" intervint Ellana | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 14 Juil - 9:55 | |
| La dame appela Tesku pour lui dire quelque chose.
- Oui, maîtresse, vous m'avez appelés ? La dame : Ma chère Tesku, tu pourrais t'occuper de ses gêneurs qui de l'autre coté de la vallée. - D'accord, maitresse, je les tuerais de mes propres mains La dame : Brave servante, vas accomplir ce que je t'ai demander. - C'est comme si c'était fait.
Tesku se transforme avec sa première chara en la petite fille gothique, avec une puissance très élevé. Elle partit en direction des gêneurs. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 14 Juil - 11:34 | |
| - Oui ! Et... Vous faites un beau couple tout les deux *pointe Ellana et Shô* | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 14 Juil - 14:09 | |
| Shô demanda:
"Qui ça? Ellana et moi? Tu plaisantes! On est simplement amis d'enfance!" "Oui simplement!" fit Ellana d'un ton sec "Oh aller te fâche pas, c'est pas méchant, je t'adore tu sais!" dit Shô en lui faisant un câlin "Hn!"
Shô ria mais il se sentait mal, le cou d'Ellana l'attirait fortement et ses canines étaient douloureuses. Il avait faim, ses canines s'allongèrent pour se planter dans sa gorge mais au dernier moment il s'arrêta, si il faisait ça Ellana lui en voudrait. Il se sépara donc d'Ellana et se tourna dos à elle pour qu'elle ne voit pas ses yeux rouges et ses canines allongées. Soudain il sentit l'odeur du sang d'Ellana, il fit volte face et aperçut des gouttes de sang qui perlaient du poignet d'Ellana et celle ci tenait une flèche tâchées de sang dans sa main. Elle approcha son poignet de sa bouche et dis:
"Prends en un peu!"
Shô ne se fit pas prier et en bû, il s'arreta quand il jugea qu'il en avait assez prit. La plaie sur son poignet disparu rapidement. Il s'essuya la bouche:
"Merci. Mais comment tu savais que...?" "Je m'en doutais c'est tout!" dit Ellana en souriant "Tu sais que ton sang est le meilleur que j'ai jamais bû?" "Euh... non! Mais de toute façon ne t'attends pas à ce que je t'en donne souvent! Seulement en cas de besoin." "Okay" grommella Shô déçu ce qui fit rire Ellana | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 14 Juil - 14:52 | |
| - Vous êtes trop chous tout les deux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 14 Juil - 15:22 | |
| Labra: Je vzis me ballader en ville, labeuh~ | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 14 Juil - 15:54 | |
| "Peut être mais nous ne sommes pas ensemble!" fit Ellana tandis que Shô acquiesait. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 14 Juil - 16:06 | |
| Yang repassa devant Labra qui la suivait.
Labra: Yang, t'as pas l'air en forme, labeuh~
Yang sursauta.
Yang: Labra! Je t'avait pas vu désolé. Labra: T'as un problème? Un démon ne dis jamais désolé, labeuh~ Yang: ... Labra: Il se passe quoi, labeuh~? Yang: Je m'inquiète pour Hoshiko. Depuis qu'elle ferme les portes pour aller en autre-monde. Elle n'ai plus la même. Labra: Misa' dit qu'il faut la laisser tranquille pendant un moment, labeuh~ Yang: Peut-être. Labra: Aller tous va bien se passer, labeuh~. Yang: Oui... Au faite comment t'es arriver ici? Labra: Je sais pas. J'ai trouver un faille, labeuh~ Yang: Hum... T'as le pouvoir de l'univers. Labra: Oui mais faut une personne connaissant mes pouvoir pour m'aider à les utiliser, labeuh~ Yang: Sel Hoshiko a la puissance nécessaire pour t'aider même avec Ying on pourrait pas. Il faudrait que Suki et Misa' puisse nous aider à eux deux elle pourront surement ouvrir un portail avec tes pouvoirs. Labra: C'est une bonne idée allons les voir, labeuh~ Yang: Oui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 14 Juil - 18:14 | |
| Suki était dans une plaine d'herbe proche de la ville. Elle s'entraînait avec son sabre. Sa lamme fendait l'air violament. Elle exécutait divers mouvements, elle se déplaçait à toute vitesse et agilement. - Alors Sousei' qu'est-ce que t'en penses ? *sourit contente d'elle* |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 14 Juil - 18:40 | |
| Suiseiseki : Si vous le dites ! *********** Souseiseki : C'est génial *sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 14 Juil - 18:55 | |
| "Hé bien nous te le disons mais l'heure n'est pas au papotage, nous devons retrouver Misaki pour aller chercher Tesku!" répondit Shô | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 14 Juil - 21:58 | |
| | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 14 Juil - 22:19 | |
| - Pas besoin de venir, je suis déjà là !
Tesku arriva à l'endroit où elle était tout à l'heure. Elle était différente, comme si elle se controlait plus, et qu'elle n'avait plus de sentiments. Quelqu'une de ses personnes avaient pas reconnu Tesku.
- Par ordre de ma maîtresse, je dois vous tuer, pour ne pas perturber son travail. Et je vais bien m'amuser. *Rigole sadique* | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 14 Juil - 23:19 | |
| Yang et Labra allerent voir Suki pour la prévenir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 15 Juil - 7:39 | |
| Suki continuait son entrainement, puis elle s'interrompit d'un coup et baissa son arme. - Yang et Labra ? Vous avez des nouvelles d'Hoshiko ? s'empressa-t-elle de demander. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |
| RPG ~ Science Fiction | |
|