| Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sting-Eucliffe Comme à gérer
Messages : 327 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans les quartiers de Sabertooth. Avec Lector, Fro et Rogue-Kun mon partenaire !
| Sujet: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Sam 25 Aoû - 13:25 | |
| Salut tout le monde ! Intro de la fic :
Je reprend un peu l'histoire de Fairy Tail mais en la modifiant, en créant de nouveaux personnages, de nouveaux pouvoirs, ect...
Maintenant si vous voulez vous povvez créer votre personnage en respectant se modèle et après vous me l'envoyer en mp. Modèle de présentation :
- Spoiler:
nom: prénom: Rang dans la Guilde dont votre personnage fait partis : (Mage de rank S, Guild Master, Mage, et vous povez inventer des classes de mage ) caractère:(facultatif, comment il est par exemple gentil méchant orgueilleux ect...) position dans l'histoire: ( exemple : Méchant, Personnage d'une Guilde ennemie au allier, ect...) Type de magie : ( Vous pouvez inventer mais il faudra me donner les détails ou sinon en prendre une qui existe deja )
Voici le héros de ma fic en suivant se modèle :
Nom : Nura Prénom : Sting Rang dans Shin Fairy Tail : vous verez Caractère : Combattif, Tête brulée. Position dans l'histoire : Héros Type de magie : Vous verez
Voici a quoi ressemble mon personnage :
- Spoiler:
Merci a tous et n'hésitez pas a créer mon personnage ! =)
Premier chapitre quand j'aurai un premier personnage créer par quelqu'un. Et je mettrai une photo de mon personnage un peu plus tard !
Chapitre 1 : Bienvenue a Shin Fairy Tail
- Spoiler:
Sting : Ah enfin ! Voici la Guilde de Shin Fairy Tail ! Sting ouvre la porte et entre dans le batiment. Sting : Bonjour tout le monde ! Qui est le Maitre de la Guilde ?? Menbre de la Guilde : Il est a l'étage des S-Quest. Sting : Merci ! Aufaite je m'appelle Sting ! Nura Sting ! Eva : Moi c'est Eva ! Sting monta a l'étage. Master Guild : Qui t'a autorisé de monter, petit ?? Sting : Personne mais je voudrai intégrer votre Guilde s'il vous plait ! Je suis Nura Sting ! Makaroad : Très bien mais tu doit passer un test et tu peux m'appeller Makaroad ! Sting : Je passerai n'importe quel test pour intégrer la Guilde de mes rêve ! Makaraod : Le test sera un combat contre Ryûko ! Tout le monde : QUOI !! Master !! C'est une S-Mage ! Sting : J'accepte ! Tout le monde : Il est malade !! Jamais il ne la battera !! Tout le monde alla dehors pour assiter au combat. Sting : Je suis Nura Sting ! Et toi ?? Ryûko : Ryûko ! Ryûko FireNight ! Prépare toi a perdre ! Sting : Oh que non ! Sting & Ryûko se mire en place. Makaroad : Commencer le duel !! Ryûko : Shadow Dragon's Roar ! Sting esquive et réplique ! Sting : White Dragon's Roar ! Ryûko esquive. Ryûko : Tiens tiens, tu est aussi un Dragon Slayer ? Sting : Oui comme toi ! Mais toi tu est le Shadow Dragon Slayer alors que moi je suis le White Dragon Slayer ! Tu comprend ?? Ryûko : Oui je comprend ! Tu est la lumière et je suis les ténèbres ! Shadow Dragon's Kick ! Sting saute et contre attaque Sting : White Dragon's Punch ! Ryûko n'arrive pas a l'esquiver Ryûko : Bien jouer mais se ne sera pas assez ! Shadow Drive ! Sting : Oh ! Tu veux jouer a ce jeu alors ok ! Dragon Force ! Tout le monde : QUOI ! Il peut activer Dragon Force par sa propre volonté !! Sting : Eh oui je suis la nouvelle génération de Dragon Slayer ! Holy Ray ! Ryûko se prend plein de rayon de lumière. Ryûko : Alors la ! Shadow Dragon's Roar Kai !! Sting : Ah tu l'a fait évoluer Sting saute. Sting : White Dragon's Holy Breath !! L'attaque de Sting détruit le sol et fait tomber Ryûko dans les souterrains Ryûko : Je n'arrive plus a bouger, pourquoi ?? Sting : a cause de Holy Ray. Elle touche les zones des muscles et les paralyses. Ryûko : Oh non ! Shadow Dragon's Holy Breath ! Sting se prend la technique de plein fouet, retonbe devant les membres de la Guilde et se relève avec un peu de dificulté car Dragon Force s'est désactivé. Sting : Alors Makaroad ?? Je suis accepter ?? Makaroad : Oui ! Sting descent en se créant des ailes avec son pouvoir pour aider Ryûko. Sting : Ferme les yeux s'il te plait car je vais relancer Holy Ray sur toi pour déparalysé tes muscles. Ryûko : Ok ! Grrr ! Sting : Holy Ray ! Ryûko se relève et remonte en se créant aussi des ailes mais en ignorant Sting. Sting : Eh attend ! Tu pourrait me remercier quand même ! Ryûko : Je remercie quelqu'un si je le veut ! Sting : Ok.. Quand Sting remonta, il alla vers Eva. Sting : Pourquoi Ryûko est comme sa, d'un coup ?? Eva : Elle deteste perdre et quand elle perd, elle commence a détester celui qui l'a battu. Sting : Elle est bizzare. Eva : Ce n'est pas tout ! Elle fait parti du Conseil de la Magie et c'est aussi une des dix mages saints ! Sting : Ah ok ! J'ai bien envie d'aller faire une quète ! Eva : Quoi ! Tu est fou ! Tu viens a peine de finir ton combat contre Ryûko et tu veux aller faire une quète ! Sting : Bein oui. Je suis chaud ! Eva : Ok mais tu veux bien que je t'acompagne ?? Sting : Ok ! Bon on va prendre laquel ?? Eva : Tiens regarde celle la : Notre chef est prisonnier par une Dark Guild ! Besoin d'aide d'urgence ! Sting : OK ! Sting & Eva s'en vont accomplir leur devoir de Mage de Shin Fairy Tail ! A Suivre !
Chapitre 2 : La Dark Guild de Grimoire Seis !
- Spoiler:
Sting : Bon ou est la tribu qui a déposé cette quète ?? Eva : Elle est part la mais on va prendre une voiture Sting : Ok ! Sting & Eva prènnent une voiture. Eva : Je conduit ! Sting : Ok ! Sting & Eva était en route quand soudain un arbre leur barre le chemin. Sting : Pourquoi tu t'arrète ?? Eva : Il y a un arbre qui est tombé sur la route. Sting : Bouge pas je vais aller l'enlever ! Sting sorti de la voiture et fait rouler l'arbre sur le côté de la route mais en allant a la voiture il fut attaqué. Sting : Aie ! Qui ètes vous ?? Kageyama : Je suis Kageyama de Grimoire Seis ! Guyki : Et moi, je suis Gyuki de Grimoire Seis ! Sting : Alors c'est vous qui avez capturé le chef de la tribu ?? Gyuki : Oui ! Pourquoi cette question ?? Eva : Car nous allons le délivrez ! Sting : Exactement ! Gyuki : Alors venez nous battre ! Kageyama part en direction du QG ! Je vais suffir ! Kageyama : Ok ! Comme tu veux ! Kageyama part. Eva essaya de le suivre mais Gyuki barra le chemin. Eva : Pousse toi ! Shadow God's Explosive Shadow ! Gyuki : Iron God's Shield ! Un bouclier protéga Gyuki. Eva : Quoi ! Tu est aussi un God Slayer ?? Gyuki : Oui ! Je suis le Iron God Slayer et toi tu est le Shadow God Slayer ? Eva Oui ! Shadow God's Bellow ! Sting : Attend je vais t'aider ! White Dragon's Roar ! Gyuki essaya de contrer leurs attaques combiné Gyuki : Iron God's Bellow Kai ! L'attaque de Gyuki se suffit pas pour contrer l'attaque combiné d'un Dragon et d'un Dieu. Gyuki : Incroyable ! Gyuki venait de prononcer ces derniers mots avant de tomber dans le coma. Sting : Réveille toi !! Eva : Sa na sert a rien ! Sting : Zut ! Comment on va savoir la position de leur QG ! Eva : Allons chez la tribu, ils nous indiqueront la direction qu'ont pris les kidnappeurs. Sting : Bonne idée et enmènont celui la au cas ou. Eva : Ok. On le laissera a la tribu qui s'occupera de l'attacher solidement. Sting : Ok ! Sting & Eva reprennent la route en enmènent Gyuki qui avait attacher avec des liens. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent chez la tribu. Garde de la tribu : Qui êtes-vous ?? Sting : Je suis Sting Nura et voici ma partenaire Eva ! Nous sommes de Shin Fairy Tail ! Garde de la tribu : Montrer moi vos marques ! Sting & Eva montra leurs marques. Celle de Sting était sur l'épaule gauche et celle de Eva était sur le bas de son dos. Garde de la tribu : Ok ! Nous allons ouvrir la porte pour que vous puissez entrer. La porte s'ouvrit. Sous-Chef de la tribu : Boujour ! Vous êtes de Shin Fairy Tail donc vous êtes venu délivrez notre chef ?? Sting : Oui ! Ils sont partis dans quel direction ?? Sous-Chef de la tribu : Ils sont parti au nord ! Sting : Merci ! Nous partons immédiatement ! Nous vous laissont ce type, il fait parti de la Dark Guild qui a capturer votre chef ! Sous-Chef : D'accord ! Il sera sous sécurité permanente ! Sting : Viens Eva, On y va ! Eva : Ouais ! Sting & Eva prennent la direction du nord. Puis après quelques minutes de marche, ils voyent un batiment insalubre. Sting : A mon avis c'est ici leur base. Eva : Je le pense aussi. Sting : Avant qu'on entre j'aimerai qu'on se dise un secret. Tu veux bien ?? Eva : Oui mais pourquoi ?? Sting : C'est au cas ou si un d'eux prennent l'apparence de l'un d'entre nous deux, tu devra lui demande le secret que tu a dit. Eva : Ah ok ! Voici un de mes secrets : Le dieu qui m'a receuillit s'appelle Ithianni. C'est quoi ton secret ?? Sting : Voici un de mes secrets : Le dragon qui m'a receuillit s'appelle Weisslogia. Eva : Ok ! Allez on y va ! Sting : Ouais ! Eva & Sting attaque les deux gardes a l'entrée discrètement. Sting : On peut entrer avec deux méthodes : - Première méthode : On entre en detruisant tout sur notre passage, on le trouve, on le délivre et on se barre avec. - Deuxième méthode : On entre discrètement, on le trouve, on le délivre, et on se barre avec. Eva : Je préfère la première méthode ! Sting : Comme moi ! Aller c'est parti ! Sting & Eva détruisent la porte. Ils casse la tronche a tout ceux qu'il leur barre leur chemin. Ils arrivent dans une salle ou est attacher le chef de la tribu. Sting : Le voila ! Eva : Vous êtes le chef de la tribu ?? Chef de la tribu : Partez ! C'est un piège ! D'un coup, le chef de Grimoire Seis les attaques par derrière. Sting & Eva sont projèctés dehors. Sting : Qui est-tu ?? Zoncraw : Je suis Zoncraw, le chef de Grimoire Seis ! Sting : Pourquoi avez-vous capturé leur chef ?? Zoncraw : Pour qu'il dégage de nos terre ! Sting : JUSTE POUR SA !! Sting saute ! Sting : White Dragon's Holy Breath Kai ! Zoncraw esquive facilement. Zoncraw : C'est tout ! Tu est très faible ! Zoncraw n'avait pas vu que Eva était passer derrière lui. Eva : Shadow God's Kagutsuchi ! Zoncraw se prit l'attaque de plein fouet. Zoncraw : Pas mal mais pas suffisant !! Zoncraw sauta au dessus de nos deux héros Zoncraw : Tornade de lames ! Sting & Eva ne pouvait pas esquiver l'attaque. Ils sont maintenant piègés dans la tornade. Ils se font trancher de partout Sting : DRAGON FORCE !! Eva : Je doit réussir a l'activer ! Sting : Je vais te sauver Eva !! Eva : Attend, il faut que je m'en sorte toute seul grâce a mon nouveau pouvoir ! GOD FORCE !! Sting : Il existe le même pouvoir pour un God Slayer ! Cool ! On va faire un Unision Raid ! Eva : Ok ! Sting : La lumière du White Dragon dans ma main droite ! Eva : Les ténèbres du Shadow God dans ma main gauche ! Sting & Eva : Holy Shadow Dragon God's Brilliant Kagutsuchi White !!!! L'Unision Raid de Sting & Eva prend une ampleur incroyable. Elle annule la tornade. Zoncraw : QUOI !! Oh non ! L'attaque n'est pas fini !! Elle prend encore plus d'ampleur !! Tornado Shied !! La technique de Zoncraw n'a pas suffit a le protéger ! Zoncraw mourrut a cause de l'attaque ! Sting : Cool ! Elle était pas mal notre Unision Raid ! Eva : Ouais ! Pas mal ! Bon libèrons le chef et on le ramène ! Sting & Eva libèrent le chef de la tribu et retourne chez la tribu. Sting : Vous voila de retour chez vous ! Chef de la tribu : Merci ! Voici la prime ! 5 000 Joyaux ! Sting & Eva : Merci ! Sting & Eva prennent les 5 000 joyaux et retourne a la Shin Fairy Tail Sting : Je vais te dire un secret. Pour obtenir Dragon Force, j'ai fait un truc un peu horrible. Eva : Moi pour obtenir God Force,j'ai tuer Ithianni ! Sting : Et moi pour avoir Dragon Force, j'ai du tuer Weisslogia ! Eva : Ah ok ! Tout comme moi. Bon pensont a l'avenir ! Sting : Ouais, tu as raison ! Sting & Eva arrivent a la base. Ils vont vers Makaroad. Sting : Makaroad, nous revenont de faire une quète. Makaroad : Vous avez gagné combien ?? Eva : 5 000 Joyaux Makaroad : Vous allez avoir 500 joyaux chacun, le reste, c'est pour la Guilde. Sting : Ok ! Eva : Ok ! Bon moi je rentre chez moi ! A demain. Makaroad : A demain Eva ! Sting : Attend. Je peux t'accompagner jusqu'a chez toi ?? Eva : Mais bien sur Sting ! Sting : Je peux te poser une question ?? Eva : Oui, laquel ?? Sting : Tu as une deuxième chambre chez toi car je n'ai pas t'appartement ?? Eva : Oui t'inquiète pas j'ai un deuxième lit dans ma chambre. Sting : Merci ! Sting & Eva rougissent car ils vont dormir dans la même chambre. Quelques minutes plus tard, ils arrivent chez Eva. Eva va lui montrer la chambre. Eva : A gauche, c'est mon lit et a droite, c'est mon lit. Sting : Ok ! Bon mangeons ! Eva : Ouais Sting & Eva mangent et après ils se douchent l'un après l'autre. Au moment d'aller dormir. Sting : Eva ? Eva : Oui ?? Sting : Je doit te dire quelque chose Eva : Tu doit me dire quoi ?? Sting : Je t'aime ! D'un coup, Sting embrasse Eva. Eva : Moi aussi ! Sting : Attend, je vais raprocher les deux lits. Eva : Ok ! Sting raproche les 2 lits. Sting : Bonne nuit Eva ! Eva : Bonne nuit mon amour ! A suivre....
Chapitre 3 : La prisonière et le pouvoir sceller !
- Spoiler:
Sting se réveille sans réveiller Eva. Il s'habille prend son ptit dej et prépare celui d'Eva qui le met sur un plateau et l'enmène a Eva sur son lit. Sting : *doucement* Eva. Il est l'heure de ce reveiller. Eva baille. Eva : Salut Sting. Oh mon ptit dej ! Merci ! Sting : Mais de rien mon amour. Sting alla s'entrainer dehors pendant qu'Eva mange son ptit dej et s'habilla. Elle était en train de s'habillé quand d'un coup, elle entendit un cri venant de devant le maison. Elle courut a la porte d'entrée, quand elle l'ouvrit, elle vu Sting heureux. Eva : Pourquoi tu as crié ?? Sting : Regarde ! Je te présente Mest ! Mon Exceed que j'ai perdu de vue sur le chemin quand je suis venu ici. Mest : Salut ! Eva : Salut ! Je suis Eva ! La ptite amie de Sting, ton ami ! Mest : Ok ! Ravi de te connaitre ! Sting : Tu est habillé Eva ?? Eva : Attend 2 secondes, j'ai bientôt fini. Sting : Ok ! Je t'attend. Quelques min. plus tard, Eva sorti dehors, ferma la porte a clé. Eva : C'est parti ! Sting, Eva & Mest alla a la Guilde. Quand ils arrivaient. Tout le monde était regrouper autour du bar. Sting : Quesqu'il se passe ?? Makaroad : Ryûko a été capturé par la Guilde qui nous fait la guerre depuis toujours, je nomme PhantomHeart ! Sting : Il faut aller la délivré !! Makaroad : On ne peut pas ! Sting : Pourquoi ?? Makaroad : On n'est pas assez puissant ! Sting : Même avec moi ? Makaroad : Même ! Sting : Mais qui vous dit que je vous ai montrez toute l'étendu de mes pouvoirs !! Makaroad : Quoi ! Tu ne t'ai pas battu a fond contre Ryûko ! Sting : Oui ! Maintenant que ceux ou celle qui veulent délivré Ryûko me suive !! Tout le monde : OUAIS !! On te suis Sting !! Makaroad : Attendez ! Sting ! Ce n'est pas toi qui doit mener tout le monde ! C'est moi ! toi tu reste derrière moi ! Sting : Maitre ! On te retrouve ! Makaroad : Aller tout le monde !! Tout le monde : OUAIS !! Tout le monde alla au batiment principal de Phantom Heart sauf quelques un resta au batiment pour le protégé au cas ou. Quesques minutes plus tard de marche. Tout le monde arriva devant le batiment. Sting : Alors c'est ici, Maitre ?? Makaroad : Oui mais ils ont renforcer leur porte d'entrée depuis notre dernier passage. Sting : Attendez tous ! Je vais la detruire ! Sting alla devant la porte et frappa comme pour rentrer. Garde de Phantom Heart : Qui c'est ?? Sting : C'est le destructeur de porte de chez Shin Fairy Tail !! Garde : Ahah ! Tu n'y arrivera jamais. Sting sauta au dessus du batiment Sting : White Dragon's Holy Breath ! L'attaque de Sting n'a aucun effet sur la batiment. Sting ; QUOI !! Je ne vais quand même pas les employer ! Eva : On va faire notre Unision Raid ! Sting ; D'accord ! La lumière du White Dragon dans ma main droite ! Eva : Les ténèbres du Shadow God dans ma main gauche ! Sting & Eva : Holy Shadow Dragon God's Brilliant Kagutsuchi White !!!! L'attaque a laissé une égratinure sur le batiment ! Sting & Eva : Impossible ! Makaroad : Quoi ! Même un Unision Raid n'a pas suffit ! Comment faire ! Sting : Pousse toi s'il te plait Eva ! Retourne vers les autres ! Tu risque d'être blèsser ! Eva : Non ! Je vais t'aider ! God Force ! Makaroad : Quoi ! Eva a réussit a maitriser God Force ! Sting : Bon je suis obliger ! Sting médite. D'un coup, Sting se relèva. Il s'énerve ! Sting : GROAH !!!! Sting se transforma. Ses cheveux deviennent noir, Un tatouage apparu sur son visage, il est situé autour de son oeil droit. Et ses vetements changa complètement. Eva : Sting ? Quesqu'il t'arrive Sting ?? Sting : C'est rien ! Je viens de détruire le sceau retenant mes pouvoirs de White God Slayer ! Maintenant je serai toujours comme sa. Eva : C'est pas grave car tu est plus beau comme sa. Sting : Merci mais bon maintenant sa va faire mal ! Pousse toi immédiatement s'il te plait !! Eva : D'accord Eva retourne vers les autres. Makaroad : Pourquoi Sting a changer de la tête au pied ?? Eva : Pour résumer, il vient d'activer ses pouvoirs de God Slayer ! Makaroad : Quoi ! En plus d'être un Dragon Slayer, il est aussi un God Slayer ! Je comprend maintenant pourquoi il a dit tout a l'heure qu'il nous avait pas montré toute l'étendue de ses pouvoirs. Sting : Lumière du Dragon Blanc dans ma main droite ! Lumière du Dieu Blanc dans ma main gauche ! White Dragon God's Brilliant Kagutsuchi White !! Le toit du batiment s'éffondra totalement ! Tout le monde : Bien jouer Sting ! Sting : Les mots pour plus tard ! Maintenant on doit libéré Ryûko ! Tout le monde : OUAIS !!! Tout ceux de Shin Fairy Tail cassa la tronche a tout ceux de Phantom Heart ! Makaroad : Mais ou sont les S-Mages et le Guild Master ?? Garde : Ils sont partis a votre batiment Makaroad : Oh non ! Tout le monde ! On retourne au batiment a toute vitesse ! Tout le monde : Ouais !! Sting : Moi je vais arriver avant vous ! Quesque je fait quand j'arrive ?? Makaroad : Butte les tous !! Sting : D'accord ! Mest ! Direction la Guilde ! En vitesse maximun !! Mest : Oui Sting !! Sting & Mest arrivent avant tout le monde ! Il vu ceux de Phantom Heart ! Sting : Lache moi Mest ! Je vais me ratrapper t'inquiète pas mais toi retourne vers les autres ! Mest : D'accord Sting ! Bonne chance ! Mest lacha Sting et repartis vers les autres. Tous ceux de Phantom Heart entendu un bruit bizzare ! Ils alla tous a l'origine du bruit et il vu Sting. ??? : Qui est tu ?? Sting : Je suis Sting Nura de Shin Fairy Tail ! Et vous ?? Fuyuki : Je suis Fuyuki ! Un S-Mage de Phantom Heart ! Et voici Ikkaku, Kyûto, Masaki et voici notre Maitre. J'ai nommé le grand Ryûya ! Sting : Super maintenant je vais tous vous battre et si je vous bat vous allez devoir libéré Ryûko ! Ryûya : Si tu arrive a nous battre, ptit prétencieux !! Sting : Dragon God's Force !! C'est parti !! Sting avait une vitesse incroyable ! Il metta Fuyuki a terre en un coup ! Sting : C'est sa vos S-Mage !! Sting alla vers Ikkaku. Sting : White Dragon's Slash ! Ikkaku fut mit a terre avec avec cette attaque ! Maintenant Sting alla devant Kyûto. Sting : White Dragon's Kick ! Kyûto est a terre a cause de cette attaque ! Maintenant Sting alla derrière Masaki, le dernier S-Mage debout. Masaki : Oh que non ! Lightning Dragon's Kick ! Sting esquiva facilement. Sting : White God's Kick ! Masaki est a terre. Il ne resta plus que le Master Guild de Phantom Heart : Ryûya. Sting alla devant en 2 secondes. Ryûya : Comment a tu pu les battre aussi facilement ?? Sting : Je suis trop fort ! Maintenant dit moi ou est Ryûko ?? Ryûya : Tu peux aller te faire voir ! Sting : Ok tu l'aura voulu ! White Dragon God's Punch ! Ryûya est K.O. Tout le monde arriva. Makaroad : Tu les a tous battu !! Sting : Oui et tous en un coup. Ils sont trop faible pour moi. Makaroad : Ok. Toshio ! Utilise ta magie de mémoire pour fouiller leur mémoire pour savoir ou se trouve Ryûko. Toshio : Ok ! Quelques min. plus tard. Toshio : Makaroad ! Je sais ou elle se trouve mais c'est loin. Elle se trouve dans un tour de prison au nord mais c'est trop loin pour y aller a pied. Sting : Je vais y aller avec Mest. Mest : Ok ! Sting & Mest alla au nord. A peut près 30 min. plus tard, il apperçu une tour. Sting : Sa doit etre ici ! Tu tiens encore Mest ?? Mest : Sa va aller ! Sting : Lache moi ici ! Va a la tour et repose toi la-bas je te rejoins. Mest : D'accord ! Mest lacha Sting qui se ratrappa. Il couru vers la tour. Quelques min. plus tard. Il arriva a la tour. Il vu Mest. Sting : Mest ! Tu t'est reposé ?? Mest : Oui je vais mieux. Sting : Ryûko doit être en haut de la tour. Mest : D'accord. Décollage dans quelques secondes. Sting & Mest arriva en haut de la tour. Sting : Il y a une porte. Dépose moi ici et attend moi sur la toit. Mest : Ok Sting ! Mest déposa Sting a la porte et s'envolla pour aller sur le toit. Sting ouvrit la porte. Il y avait des escaliers qui allait vers le haut de la tour. Il les prit. Sting : C'est encore long ?? Il arriva au bout des escaliers, il y avait une porte a droite et une porte a gauche. Il prit la porte de droite. C'était la bonne porte. Il y avait devant lui la cage ou il y avait Ryûko. Sting : Ryûko ! Sa va ?? Attend je vais te délivrez. Ryûko : Merci Sting ! Sting : Mais de rien ! On est une famille. Sting & Ryûko monta sur le toit ou il y avait Mest. Sting : Ryûko, je te présente Mest. Mest voici Ryûko. Mest : Salut ! Ryûko : Salut ! Sting : Bon retournont a la Guilde. Aller Mest, tu va pouvoir nous supporté tout les deux ?? Mest : Oui t'inquiète pas. Sting, Ryûko & Mest retourne a la Guilde. Makaroad : Ils sont de retour avec Ryûko ! Ryûko : C'est bon, je vais bien ! Makaroad : Il est tard. Allons tous nous coucher. Bonne nuit tout le monde. Tout le monde : Bonne nuit Master ! A Suivre !
Dernière édition par Sting-Eucliffe le Ven 31 Aoû - 22:02, édité 5 fois | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Sam 25 Aoû - 16:30 | |
| Juste tu pourrai espacer tes bloc pour qu'on y voit un peu plus clair et mettre sous spoiler la près' des perso plus la tienne et ajouter "image de ton personnage" (comment veux tu créer une fic sans savoir à quoi il/elle ressemble --') et aussi l'histoire de ton perso' (bah oui, faut aussi le connaitre --') je métrerai mon perso quand t'aura fait ça ^^ | |
|
| |
Messages : 327 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans les quartiers de Sabertooth. Avec Lector, Fro et Rogue-Kun mon partenaire !
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Sam 25 Aoû - 17:55 | |
| Ok je vais faire des modifications | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Sam 25 Aoû - 19:59 | |
| T'as pas mis tous mais c'est pas grave ^^' en plus t'as pas bien compris, c'était mettre les deux sous spoiler mais des différents, pas grave voilà mon perso'
nom: FireNight prénom: Ryûko Rang dans la Guilde dont votre personnage fait partis : Mage de rang S mais elle fait pas caractère: Ryûko est une fille calme, mais quand on la met en colère mieux vaut pas être celui qui l'as mit. Ryûko travaille au conseil de la magie. position dans l'histoire: C'est un membre du conseil Type de magie : Dragon Slayer des ténèbres Son Histoire: Ryûko a vécut son enfance avec son dragon, Okuni. Elle est devenue mage de rang S peu de temps. En plus, elle travail pour le conseil et elle est une des mages Sainte. lC'est une mage libre. Elle peux prendre des missions dans n'importe quel guilde égale. Image/photo de votre personnage:
- Spoiler:
PS: Mon perso' n'aime pas Sting :p
Dernière édition par phoenixmanga le Sam 25 Aoû - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Sam 25 Aoû - 20:05 | |
| Ok merci je vais commencé a l'écrire demain car la j'écrit déjà un chapitre d'une autre fic pour un autre forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Sam 25 Aoû - 20:12 | |
| Moi aussi je veut! Moi aussi je veut! -sors puis revient postez la suite- Donc mon perso: nom: RedFox [Ne pas le dire tout de suite!] prénom: Eva Rang dans la Guilde dont votre personnage fait partis : [Je sais pas -sors-] caractère: C'est une fille assez Joyeuse qui adore combatre mais ne parle jamais de son enfance.l Type de magie : God Slayer des Ténébre Position dans l'histoire : Comme tu veut ^^ Son Histoire: Eva est une ami de Sting Nura [Si tu veut, biensûr!] Elle a eu un passé difficile: Son village a brûler à cause d'elle. Elle a été recueille par son "Dieu" Ithianni. Elle même ne sait pas pourquoi son village a brûler par sa faute. Elle a la particularité d'avoir ses deux yeux qui n'ont pas la même couleur. Même si elle sourit la plupart du temps, elle cache une profonde tristesse. Image/photo de votre personnage: - Spoiler:
Dernière édition par NekoPink-Chan le Dim 2 Sep - 12:01, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Sam 25 Aoû - 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Sam 25 Aoû - 20:18 | |
| Sting ça c'est des près' complète. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Sam 25 Aoû - 20:19 | |
| Vous aurez le chapitre 1 demain dans l'aprem ou le soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Sam 25 Aoû - 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Sam 25 Aoû - 20:32 | |
| Yipiiiiiii *danse* Ah oui le perso' que j'ai mis est aussi dans ma fic' mais a d'autre caratéristique.. OSEEF! |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Sam 25 Aoû - 21:38 | |
| Je viens d'ajouter la photo de mon perso sur le msg d'introduction. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Dim 26 Aoû - 19:40 | |
| Dsl tout le monde mais se soir je ne peux pas écrire le chapitre 1 de la fic ! (raison personnel ! et c'est vrai !) PS : Dsl du double post | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Dim 26 Aoû - 21:24 | |
| Pas grave ;D Et Re pas grave du double post x) |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Lun 27 Aoû - 8:59 | |
| Sinon y avait Editer pour éviter le double post ^^' et j'ai oublier deux choses pour mon perso.
1. Elle est accompagnée de Niji, son exceed, elle est rousse, et de Sakuya, l'exceed de sa soeur, elle est rose. 2. Sa soeur est morte pour la protéger.
Voilà, ça te gène pas j'espère? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Lun 27 Aoû - 10:07 | |
| Sa ne me derange pas qu'elle est des Exceeds avec elle ! tkt pas ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Lun 27 Aoû - 15:04 | |
| Oki merci ^^ Et je te donnerai le nom de sa soeur plus tard.... dans l'histoire x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Lun 27 Aoû - 15:26 | |
| Ok la c'est sur le chapitre 1 se soir mais peut etre tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Lun 27 Aoû - 15:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Lun 27 Aoû - 19:16 | |
| Oui Ouiiii -danse de la joie- |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Lun 27 Aoû - 19:27 | |
| Je vais commencer a l'écrire RIGHT NOW ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Lun 27 Aoû - 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Lun 27 Aoû - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Mar 28 Aoû - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Mar 28 Aoû - 20:47 | |
| Pour bientôt ! PS : Sur un autre forum, je fait aussi une fic donc en commencant celle la j'ai 2x plus de boulot et en plus les cours reprènnent bientôt donc la j'aurai encore moins de temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] | |
| |
|
| |
| Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] | |
|