| Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Sam 1 Sep - 12:24 | |
| --' t'es vraiment nul en français --' t'es sure que tu rentre en 3ème... D'ailleur le chapitre que j'ai modifié.. c'est ça qu'on va te demander au brevet.. donc accroche toi.
Il existe plusieurs fautes en français... cherche un peu sur google --'
| |
|
| |
Sting-Eucliffe Comme à gérer
Messages : 327 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans les quartiers de Sabertooth. Avec Lector, Fro et Rogue-Kun mon partenaire !
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Sam 1 Sep - 12:26 | |
| Je suis en train de télécharger Word et oui je rentre en 3ème | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Sam 1 Sep - 12:37 | |
| OMG. Je me demande c'est quoi ton niveau alors... et dans qu'elle collège t'es
Bon j'vais modifié ton deuxième chapitre pour te montrer ce qu'es un niveau de troisième...
Dernière édition par phoenixmanga le Sam 1 Sep - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 327 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans les quartiers de Sabertooth. Avec Lector, Fro et Rogue-Kun mon partenaire !
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Sam 1 Sep - 12:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Sam 1 Sep - 23:59 | |
| Phoenix-sama, tu es méchante, tu le martiriiise 8D
Sinon des bon chapitres [Moi je f*ck les fautes de français] et j'aurais une petite idée: Comme Gadjeel est le frère d'Eva, pourquoi ne pas le rendre jaloux? :3
Oui idée conne, bon sur ce je vous laisse! |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Dim 2 Sep - 0:13 | |
| Ah bon Gajeel est le frère d'Eva ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Dim 2 Sep - 0:14 | |
| Bah voui ils ont le même nom de famille [Redfox] Mais ils sont les deux seul à la savoir [Parce qu'ils veulent pas que tout le monde sache qu'ils sont jumeaux [Oui jumeaux! 8D]] |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Dim 2 Sep - 0:16 | |
| Ah non c'est une descendance de Gajeel car mon histoire ne sa passe pas au même moment que les vrais Fairy Tail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Dim 2 Sep - 0:33 | |
| Aah.. Daccord une descendante! Mais faudrai faire un frere jaloux! 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Dim 2 Sep - 0:34 | |
| Ah sa va être un peu difficile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Dim 2 Sep - 0:36 | |
| Sil te plaiiiit -yeux de chien battut- |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Dim 2 Sep - 0:37 | |
| La je vais me coucher je vais réfléchir a tout sa je te dit sa toute la l'heure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Dim 2 Sep - 0:39 | |
| Merchiiiiiiii! Si tu veut jpeut meme lui faire une fiche perso! |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Dim 2 Sep - 9:35 | |
| Sa me serai très utilise STP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Dim 2 Sep - 13:03 | |
| - Spoiler:
Nom~ RedFox [C'est le frère de Eva -Sans blagues? 8D]]Prénom~ AshRang dans la Guilde dont votre personnage fait partis~ Hum... Mage de rang SCaractère~ C'est un mec sympa qui fait la bagarre souvent avec sa soeur, même si personne ne sais qu'ils sont frère et soeur.Type de magie~ God Slayer des TénébrePosition dans l'histoire~ Hum.. Chepa mais pas le méchant!Son Histoire~ Ash est le jumeaux d'Eva et a lui aussi étais recueilli par Ithianni. Eva n'as sut que lorsque qu'Ithianni les a abandonné qu'Ash étais son frère à cause d'une note se trouvant à côté des deux. Personne ne sait leur lien de parenté: Il ne se ressemble que vaguement et n'ont que de minuscule lien: La couleur de leur tatouage [Argenté], leurs manie de manger des canettes et le faites d'avoir deux couleurs de yeux. La barmaid [Bah oui les barmaid se font toujours des films sur les couples! 8D] se fait toujours des films sur eux deux [Comme quoi qu'ils s'aiment 8D] mais bien sûr ça finit en fou rire pour les concerné, ce qui laissent la guilde dans une incompréhension totale. Il sait pourquoi Eva se sent coupable d'avoir brûler leur village et essaye souvent de la réconforter quand elle y pense. C'est d’ailleurs grâce à lui qu'elle fait partit de Shin Fairy Tail parce qu'il la retrouvé lors d'une mission et la ramené à la guilde. Malgré leur petit querelle de frère et soeur ils sont très procheImage/photo de votre personnage~
Voilà! [Gomen je viens de me réveiller :/] |
|
| |
Yonano Comme à gérer
Messages : 373 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 26 Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Dim 2 Sep - 18:36 | |
| Sumimasen ... C'est un peu en retard mais c'est l'image du perso que j'ai inventé (retouché par phoenix que je remercie encore :) )
- Spoiler:
Sinon je trouve que l'histoire se passe trop rapidement (j'en suis encore au chapitre 2) Et puis, avec la forme théâtrale, c'est difficile de faire des scènes d'action... :/ Peut-être devrais-tu faire "normalement" ? Pour ma part l'histoire est trop rapide et manque de détails et de description. Pense aussi à "aéré" ton texte, pour qu'on puisse s'y retrouver. Plusieurs fois je me suis paumé dans les mots (x'D ouai je suis forte). Au pire, fait des couleurs différente pour chaque personnage si tu ne veux pas quitter ta forme théâtrale. Et surtout fait attention aux fautes d'orthographe et aux accords (je t'avoue c'est pas mon fort non plus surtout les accords). Mais sinon tu as beaucoup d’imagination :) Essaye d'améliorer et ce sera super !!
P.S. : Désolé j'ai fait nuit blanche et je ne trouve pas mes mots alors pardon si tu ne m'as pas tout à fait comprise ^^' ou encore si je dit n'importe quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Dim 2 Sep - 18:39 | |
| Pg que tu sois en retard pour m'avoir donner l'image ! Et Arigato pour tes compliments et pour tes conseils ! | |
|
| |
Yonano Comme à gérer
Messages : 373 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 26 Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Dim 2 Sep - 18:51 | |
| Ah ok ça va alors x) De rien ;) rien de mieux que de bon conseil pour s'améliorer !! (Je vais aller me coucher je comprend rien à ce que j'écris --' ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Dim 2 Sep - 22:29 | |
| Donc pour le perso' ça te vas la présa' que j'ai faites?:3 |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Lun 3 Sep - 10:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Lun 3 Sep - 14:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Lun 3 Sep - 14:45 | |
| Peut être pour se soir sinon pour Vendredi soir ou Samedi soir ! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Lun 3 Sep - 14:49 | |
| T^T J'vais essayer de me connecter ce soir [Comme ma mère est pas là pour l'instant j'peut traîner un peu mais bon quand elle revient faut que j'supprime l'Historique xD] |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Ven 21 Sep - 19:06 | |
| Dsl mais je ne peux pas continuer ma fic pour l'instant. Mais ne locker pas SVP !! | |
|
| |
Yonano Comme à gérer
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Ven 21 Sep - 21:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] | |
| |
|
| |
| Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] | |
|