| Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Mar 28 Aoû - 20:50 | |
| T'as pas de chance. Je dis ça mais j'écrit trois fics et un one shoot en même temps xD en plus j'aurai plus de devoirs.. T'es au collège? | |
|
| |
Sting-Eucliffe Comme à gérer
Messages : 327 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans les quartiers de Sabertooth. Avec Lector, Fro et Rogue-Kun mon partenaire !
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Mar 28 Aoû - 20:54 | |
| Ouep. Je rentre en 3ème. Et je n'aurai plus trop l'accès a mon ordi la semaine. j'aurai pleinement l'accès a mon ordi que le week end ! =( | |
|
| |
Yonano Comme à gérer
Messages : 373 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 26 Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Mar 28 Aoû - 21:01 | |
| Nee... ? Même si le chapitre 1 est là est-ce que je peux mettre un perso, moi ?... | |
|
| |
Messages : 327 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans les quartiers de Sabertooth. Avec Lector, Fro et Rogue-Kun mon partenaire !
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Mar 28 Aoû - 21:02 | |
| Bien sûre ! J'attend que sa ! Des personnes qui me donne leur perso ! Plus j'ai de perso, plus ma fic sera longue ! =) | |
|
| |
Yonano Comme à gérer
Messages : 373 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 26 Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Mar 28 Aoû - 21:25 | |
| Super !!
nom: Edel prénom: Yonano Rang dans la Guilde: Mage de rang S Caractère: C'est une fille un peu timide mais quand elle se sent "à l'aise" elle est naturel. Genre fofolle et elle sort tout le temps des bêtises qui parfois font désespéré les gens autour d'elle. Mais elle sait être sérieuse quand il le faut et quand il s'agit de combat elle ne plaisante pas. Position dans l'histoire: Comme tu veux mais pas méchante xD Type de magie : Alors c'est compliquer à décrire mais on va dire de l'air. Elle peut utiliser la foudre en rassemblant l’électricité statique dans l'air mais ça consomme beaucoup de pouvoir magique. Il y a un autre truc mais c'est pas de la magie et elle l'utilise souvent, c'est une technique de combat spécial: elle donne de puissant coup de paume ou de pied. (<--c'est un exemple)
Voilà j'espère que c'est complet ^^ et pour l'image du perso j'ai pas vraiment trouver grand chose qui lui ressemble alors je la décrit: Elle a les cheveux noir avec deux mèches blanches devant et elle a les yeux mauves. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Mar 28 Aoû - 21:31 | |
| | |
|
| |
Yonano Comme à gérer
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Mar 28 Aoû - 21:55 | |
| De rien ^^ Sinon à quand le chapitre 2 ? :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Mar 28 Aoû - 22:05 | |
| Alors la ! Je ne peux point te répondre Yonano-Chan ! | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Mer 29 Aoû - 6:45 | |
| Yonano, si tu veux je peux te modifier un image pour qu'elle ressemble à ta description. Enfin si tu veux.
Sting: Te plain pas, j'vais en seconde avec plus de court. | |
|
| |
Yonano Comme à gérer
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Mer 29 Aoû - 9:51 | |
| phoenixmanga: Tu peux faire ça ? *-* Je veux bien oui, merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Mer 29 Aoû - 10:07 | |
| Ah ok je ne le savais pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Mer 29 Aoû - 10:12 | |
| Oui j'vais te le faire. Et tu peux m'appeler phoenix ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Mer 29 Aoû - 11:37 | |
| Primo: Bon chapitre , hâte de lire la suite. Deuxio: Ouais je comprends moi je rentre en 4ème mais vu que j'suis méga intello [Te jette pas de rose surtout --'] donc j'peut rester a l'ordi' en même temps la 4ème s'est pas difficile xD Tersio: Bah.. là je sais pas xD |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Mer 29 Aoû - 14:15 | |
| Merci et j'ai commencer d'écrire la suite ! =) | |
|
| |
Yonano Comme à gérer
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Mer 29 Aoû - 14:18 | |
| Super !! :D J'espère que tu la posteras au plus vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Mer 29 Aoû - 14:19 | |
| Peut être se soir peut être demain ! PS : Chapitre 2 posté ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Ven 31 Aoû - 22:03 | |
| Dsl du double post mais Chapitre 2 & 3 posté ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Sam 1 Sep - 9:18 | |
| Géniale tes chapitre même si je trouve qu'il y a trop de dialogues... bah oui, y en a trop. Y a pas de description de perso' et si tu rentre en troisième si tu fais pas de natation bah ça se voit dans tes notes de français... mais bon c'est pas le sujet.. Sinon je trouve que t'as pas trop expliquer comment Ryûko a été capturer. ET t'as pas mis Sakuya et Niji *sort*
voilà c'est tout pour le moment *mode voie de secret story*
Edit: A bah non c'est pas tout, il y a des fautes d'orthographe... et tu présente ton perso trop tôt... Je vais modifié ton histoire pour te montrer comment un texte en troisième doit être ^^ je le posterai ce soir ^^
Là c'est tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Sam 1 Sep - 10:55 | |
| Ok mais c'est qui Sakuya et Niji ?? Je suis très très mauvais en Français mais surtout en Rédaction. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Sam 1 Sep - 10:58 | |
| - phoenixmanga a écrit:
1. Elle est accompagnée de Niji, son exceed, elle est rousse, et de Sakuya, l'exceed de sa soeur, elle est rose. C'est mes exceeds --' J'avait remarquer que t'étais nul en français.... mais le français est une épreuve du brevet donc tu devrais t'y mettre sérieusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Sam 1 Sep - 11:02 | |
| Je le sais merci ! =) Ah oui mtn je m'en souvient mais tkt pas il vont bientôt arriver ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Sam 1 Sep - 11:05 | |
| C'est ils au pluriel et c'est Elles --' Sinon voici le chapitre 1 que j'ai modifié: - Spoiler:
Un jeune homme aux cheveux blanc et noir arriva dans Magnolia. Il demanda à plusieurs personnes où se trouvait la guilde de Shin Fairy Tail. Ils répondirent tous au centre de la ville. Il y alla donc. - Ah enfin ! Voici la Guilde de Shin Fairy Tail ! fit-il Il ouvra la porte, salua les membres et demanda où se trouvait le maitre de la guilde. Une mage brune aux yeux bleu et rose lui répondit : - Il se trouve à l’étage. - Merci ! Au faite je m'appelle Sting ! Nura Sting ! - Moi c'est Eva ! Sting monta à l'étage. Le maitre se trouvait assit (bah t’as mis comment il était), et il demanda : - Qui t'a autorisé de monter, petit ?? - Personne, répondit Sting, mais je voudrai intégrer votre Guilde s'il vous plait ! Je suis Nura Sting ! - Très bien, fit le maitre, mais tu dois passer un test et tu peux m'appeler Makaroad ! - Je passerai n'importe quel test pour intégrer la Guilde de mes rêves ! Le maitre expliqua que le test était un combat contre une mage nommé Ryûko. Tout le monde avait entendu la conversation. - QUOI !! firent-ils tous en même temps. Master !! C'est une S-Mage ! Sting accepta. Toute la guilde se demandait s’il était malade ou pas, puis ils allèrent dehors pour assister au combat. Une jeune mage aux cheveux noir et aux yeux bleu se trouvait dans la cours. Sting entama la conversation. - Je suis Nura Sting ! Et toi ?? - Et moi c’est Ryûko ! Ryûko FireNight ! J’espère que tu es près à perdre. - Oh que non ! Sting & Ryûko se mire en place. Le maitre ordonna de commencer le combat. Ryûko utilisa un Shadow Dragon’s Roar. Sting esquiva et répliqua avec White Dragon's Roar. Ryûko esquiva puis elle dit. - Tiens, tu es aussi un Dragon Slayer ? - Oui comme toi ! répondit Sting. Mais toi tu es le Shadow Dragon Slayer alors que moi je suis le White Dragon Slayer ! Tu comprends ?? - Oui je comprends ! Tu es la lumière et je suis les ténèbres ! Shadow Dragon's Kick. Sting sauta et contrattaqua avec un White Dragon's Punch. Ryûko n'arrive pas à l'esquiver - Bien jouer mais ce ne sera pas assez ! Shadow Drive ! - Oh ! Tu veux jouer a ce jeu alors ok ! Dragon Force ! La guilde fut étonnée qu’il puisse utiliser Dragon Force par sa propre volonté. Il expliqua qu’il était de la nouvelle génération de Dragon Slayer, puis, après qu’il est fini son explication, il lança un Holy Ray. Ryûko se prit de plein fouet le rayon de lumière, puis la jeune mage répliqua. - Alors la ! Shadow Dragon's Roar Kai !! - Ah tu l’as fait évoluer Sting sauta et lança un White Dragon's Holy Breath. L'attaque de Sting détruit le sol et fait tomber la S-Mage dans les souterrains, et celle-ci n’arrivait plis à bouger - Pourquoi, je n'arrive plus à bouger?? - A cause de Holy Ray. Elle touche les zones des muscles et les paralyses. - Oh non ! Shadow Dragon's Holy Breath ! Sting se prend la technique de plein fouet, retombe devant les membres de la Guilde et se relève avec un peu de difficulté car Dragon Force s'est désactivé. Le mage de lumière demanda à Makaroad qui lui répondit : - Oui ! Tu es accepté. Sting descendit en se créant des ailes avec son pouvoir pour aider Ryûko, et il demanda à la mage des ténèbres de fermer les yeux pour qu’il puisse la deparalyser. Ryûko obéissais avec mécontentement. Sting lança Holy Raid. Ryûko se relève et remonte en se créant aussi des ailes mais en ignorant Sting. - Eh attend ! Tu pourrais me remercier quand même ! - Je remercie quelqu'un si je le veux ! - Ok… Quand Sting remonta, il alla vers Eva, puis le mage demanda : - Pourquoi Ryûko est comme ça, d'un coup ?? - Elle déteste perdre, répondit Eva, et quand elle perd, elle commence à détester celui qui l'a battu. (Quand est-ce que j’ai dit que Ryûko était mauvaise perdante, Sting ?) - Elle est bizzare. - Ce n'est pas tout ! Elle fait partie du Conseil de la Magie et c'est aussi une des dix mages saints ! (Faudrait que tu mette les éléments qu’on t’as passé dans la description dès le premier chapitre.) - Ah ok ! J'ai bien envie d'aller faire une quête ! fit-il en changeant la conversation. - Quoi ?! Tu es fou ! Tu viens à peine de finir ton combat contre Ryûko et tu veux aller faire une quête ! - Bah oui. Je suis chaud ! - Ok, soupira la mage brune, mais tu veux bien que je t'accompagne ?? - Ok ! souri Sting. Bon on va prendre laquelle ?? - Tiens regarde celle-là : Notre chef est prisonnier par une Dark Guild ! Besoin d'aide d'urgence ! - OK ! On prend cette quête Sting & Eva prirent la quête et ils s'en vont accomplir leur devoir de Mage de Shin Fairy Tail !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Sam 1 Sep - 11:19 | |
| Pas mal mais je préfère les écrire a ma façon sans vouloir d'offencer | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Sam 1 Sep - 11:29 | |
| (t’offenser --') Oki mais alors ajoutes de la narration, sinon ça fait plus pièce de théâtre (je sais ce que je dis, j'en ai fait et pas qu'en cours) décris plus les personnages, et évites de faire des fautes de syntaxes et d'orthographes... Si tu utilises Word, normalement il corrige les fautes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] Sam 1 Sep - 11:54 | |
| Des fautes de syntaxes ?? C'est quoi ce truc ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] | |
| |
|
| |
| Shin Fairy Tail [ Chapitre 3 posté ] | |
|