Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween

Aller en bas 
+2
Wendy-chan
Lily-Chan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:37

- Amy, Léon, Wendy, vous êtes ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:42

-NON! Je veut tuer Kyubey tout seul! Fit-elle en voulant se détacher des bras de Léon..
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:44

- Hein? Mais de quoi tu parles toi?! Fit-elle déconcertée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:52

-De ce foutut Incubateur, il m'as voler Kyoko et puis là il reviens pour me voler Léon!
-Depuis quand je t'appartient Fit le mage de Glace
-Huuuum.. Maintenant! Répondit-elle en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:53

moi:Quoi il est LA????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:55

Les deux tourteraux sont trop occupé à se faire des binoux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:01

- Je suis d'accors, mais j'ai aussi un compte à régler avec Kyubey...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:05

Kelly posa son doigt sur sa lèvre comme pour dire quelque chose.
"- Ha mais heuuu... Non rien en fait, balbutia-t-elle en se retournant vers le reste de la troupe. Si tout le monde se la joue perso, moi je ne compte pas rester ici à rien faire, je vais trouver une solution pour terminer cette mission et retourner chez moi!"

Elle traversa la foule d'un pas décidé cette fois-ci, et tous s'écartèrent effrayés. Elle s'enfonça dans le village.


Dernière édition par Lily-Chan le Lun 15 Oct - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:59

moi:Bon ben moi qui aime etre seul ciao*disparait sous un nuage de fumée*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:28

Konan soupira

Si c'est ça Fairy Tail nous trouverons une autre guilde mais en attendant alloons avec cette Kelly.
de dit-elle puis elle s'adressa à Shanie

"Aller viens!" fit-elle en s'élançant dans la direction de Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:03

Kelly ne remarqua pas tout de suite que Konan et Shanie l'avaient suivie. Elle poursuivit sa route jusqu'à une petite auberge où elle loua une chambre pour passer la nuit. Quand elle aperçut les deux filles et paya une chambre munie de deux lit en plus. Elle déposa dans la sienne les quelques affaires qu'elle avait emportées puis se dirigea dans la seconde chambre où se trouvait Konan et Shanie.
"- Nous allons nous installer et nous familiariser avec les villageois dans un premier temps", dit-elle, pour la suite on improvisera suivant les pistes trouvées... Cela vous va-t-il? L'une de vous a un autre plan?
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:48

moi*réglé les comptes de racailles qui profite de la situation de panique*:alors comme ca on essaye de s'en prendre a une dame agées sans defense!!!!

racaille:je...je le ferai plus je vous le jure!!*il partit en courant*

*je m'installa dans une auberge*:tiens tiens quelle bonne surprise,ne serait-ce pas Kelly,konan et Shanie!

Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:53

Kelly était restée froide.
"- Que fais-tu ici?" Demanda-t-elle le regard glacé.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:08

moi:ben je suis venu m'installer au cas ou ca durerait un moment pourquoi?je suis pas le diable tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:25

Elle soupira et détourna le regard.
- Bon les filles je vais commencer à chercher, installez-vous et si vous voulez cherchez de votre côté, je vous ferais part de mes découvertes.

Puis elle sortit de l'auberge et se rendit dans la rue marchande.


Dernière édition par Lily-Chan le Mar 16 Oct - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:29

Konan acquisa:

"Aller viens Shanie, on va d'abord déposer nos affaires et on dormira un peu, on en as besoin et partir faire des rechercher maintenant ne serait pas une bonne idée!"
"Okey, ça me va! Je suis fatiguée..." répondit Shanie

Les jeunes filles déballèrent leurs affaires et se mirent au lit pour plonger au pays des rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:07

Kelly entra dans la boulangerie. Une dame maigrelette vint l'accueillir. Elle était de petite taille et avait la peau sur les os, elle était cependant très joufflue. Elle avait un visage pâle parsemé de tâches orangées. Ses mains étaient fines et plutôt jolies, elles étaient blanchies par la farine jusqu'à son poignet. Des rides couraient le long de son visage et lui donnaient un air rabougri. Elle avait deux grands yeux d'un bleu très clair, elle avait un regard gentil et chaleureux, mais en même temps froid et vitreux.
"- Bonjour, dit la vieille dame, puis-je vous être d'une quelconque aide?
- Je crois bien, répondit Kelly en toute sincérité. Alors voilà, tout à l'heure, vous avez dû entendre l'agitation près du bâtiment détruit non?
- En effet.
- Hé bien, je suis une mage de Fairy Tail, venue pour enquêter. Et-


Les pupilles de la vieille femme se rétrécirent brusquement, elle porta sa main à sa bouche pour se retenir de crier. Elle coupa la parole à la jeune mage, lui prit le poignet et l'emmena dans l'arrière boutique. Kelly ne comprenait pas, elle allait parler lorsque la boulangère la poussa derrière un comptoir et tendit son index vers elle.
Tout à coup on entendit de violents coups sur la porte de la boulangerie. La femme sursauta et ses membres commencèrent à trembler, son coeur battait de plus en plus vite et Kelly semblait effrayée. Elle ouvrit une seconde fois la bouche et la femme se jeta sur elle.
- Mais vous allez finir par vous taire à la fin! Chaque mot que nous prononçons nous fait risquer nos vies! Vous ne comprenez donc rien! Rugit-elle en chuchotant. Alors maintenant restez bien tranquille ici et ne bougez plus jusqu'à mon retour!

Kelly encore sonnée hocha la tête en signe d'acquiescement et la dame retourna dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:36

-Sacré tempérament celle la Fit Amy qui s'était glissé par la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:08

Kelly rampa jusqu'à la porte et écouta.
"- Que voulez-vous encore?! s'écria la vieille dont Kelly avait reconnue la voix.
- Haha tais-toi la folle, tu sais très bien ce qui nous amène à toi! Encore une fichue guilde qui s'est ramenée! Dit une grosse voix.
- Et qu'est-ce que j'y peut?!
- Elles vont fouiner! Tu dois tout faire pour la protéger, sinon nous devrons te tuer! Notre maître t'avait laissée en vie seulement à cause de cet incident, tu as eu de la chance mais cela n'arrivera pas deux fois, s'exclama une autre voix plus grave.
- Hmpf! Je m'en moque totalement, je mourrai s'il le faut.
- Tu n'en auras pas le cran. En tout cas, les sept ne doivent pas être réunies. Obéis ou il sera tué...

Un holograme apparut devant la boulangère mais Kelly ne put le voir de l'endroit où elle se trouvait.
Les deux hommes cassèrent plusieurs vitres avant de s'enfuir par téléportation.

La vieille revînt vers Kelly...
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:22

j'alla interrogé la populations mais ils n'avaient pas l'air de vouloir me repondre quand une personne m'appella dans une maison,c'etait un homme assez jeune,il avait la peau bronzé je le suivit,une fois arrivés dans un endroit assez calme il me parla:
-vous etes bien de fairy tail?
-oui,je suis de fairy tail,je lui montra ma marque.vous savez ce qu'il se passe
-oui,une guilde est arrivés récemment,c'est a cause d'elle que tout celase passe!!
-quel guilde?
-je suis désolé mais je ne peut rien dire de plus,je risque ma vie en vous disant ca!!!
je comprends,merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:57

La jeune fille un peu perdue demanda d'une voix peu sûre:
"D-De quoi parlaient-ils?!"
La vieille dévisagea Kelly puis ferma les yeux.
"-Après mûre réflexion, tu me sembles être une personne bien, je vais tout t'expliquer, dit la boulangère.
- Je vous écoute, répondit simplement la mage.
- Alors voilà, il y a fort longtemps, notre village était réputé pour une raison particulière; ils étaient sept, sept protecteurs. Ils chevauchaient comme des ombres, ils avaient un courage sans pareil, leurs coeurs n'avait eux aussi aucun égal... Mais avec leur ennemis ils étaient tout autre, ils pouvaient être d'une cruauté sanguinaire! Si bien qu'ils étaient surnommés Les Guerriers des Limbes
- Je ne comprends pas très bien... Qui étaient-ils vraiment? Je ne saisit pas tout...
- Haha c'est bien normal ma jolie, ces mystérieux hommes étaient en réalité des dresseurs de dragons!
- COMMENT?!
- Eh oui! En effet, ils étaient au nombre de sept, chacun avait un dragon avec lequel sa vie était liée. Le dresseur portait au poignet une sorte de pierre qui lui était impossible d'enlever et le dragon possédait la même autour du coup. Les deux pierres étaient reliées par un lien invisible mais surpuissant. Le dragon et l'homme n'avaient donc pas la possibilité de trop s'éloigner.
- Hoo c'est incroyable,
souffla Kelly. Poursuivez! Je vous en pris!
- Très bien ma chère. Donc, ces sept protecteurs aidaient la paix à régner dans la contrée. Un jour ils disparurent tous sans la moindre exception, on ne retrouva et, petit à petit, la racaille conquit la ville. La légende raconte que les sept hommes seraient morts et que leurs dragons se seraient envolés loin dans le ciel. Pour vous dire toute la vérité, je suis l'héritière de l'un deux et l'une de ces pierres m'appartient. J'ai pour devoir de la préserver jusqu'à qu'une génération de dresseurs soit suffisamment pure et puissante pour faire revenir les dragons.
- Et donc qui étaient ces deux hommes tout à l'heure?!
demanda Kelly avec entrain."
Le visage de la femme s'assombrit...



Dernière édition par Lily-Chan le Mar 23 Oct - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:01

Konan se réveilla en sursaut, elle avait entendu du bruit... Elle vérifia que Shanie dormait puis enfila une veste avant de sortir dehors. Elle inspectait les alentours minutieusement en faisant très attention au moindre bruit suspect. Soudain on entendit un cri! Sans se poser de questions elle s'élança en direction de ce cri....
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:52

La boulangère reprit:
"- Ces deux individus ont été envoyés par une homme qui, dans l'ombre, a réussi a prendre le contrôle sur toute la ville. Ils sont venus me voir pour que je redouble ma vigilance avec la pierre; je dois empêcher quiconque de mettre la main dessus.
- Pourquoi cela?
- Car leur chef, a été maudit par le dernier Guerrier des Limbes, il ne peut ainsi plus s'approcher de ces pierres sous peine de mourir à leur contact. Il exerce une pression sur tous les héritiers des Guerriers afin qu'ils ne permettent jamais à personne de les dérober.
- Une pression? De quelle nature?
- Je ne sais pas pour les autres mais moi, il menace de tuer mon fils...
Sa mine devint grave.
- Je dois trouver les six autres héritiers! se résolut Kelly en se levant. Les connaissez-vous?
- Malheureusement non
, répondit la vieille femme.Il nous garde éloignés les uns des autres pour éviter toute tentative de rébellion. Nous ne nous connaissons donc pas...
- Cela ne va pas me faciliter la tâche...
Soupira Kelly.
- Je ne vous raconte pas cette histoire en vain ma chère, j'ai un important service à vous demander. Mon fils fait peut-être partie de la génération élue, je dois le protéger ainsi que la pierre. Si vous faites ne serait-ce qu'un seul faux pas, il pourrait mourir. Je pense que vous comprenez maintenant que j'ai placé en vous une immense confiance...
- Je comprends mais quel est ce service?
- Réunissez quelques uns de vos compagnons et retrouvez les héritiers ainsi que leur descendance qui devrait avoir un âge similaire à celui de mon fils, soit dix-huit ans. Renseignez-vous sur les emplacements des pierres et rendez-vous y avec les sept probables futurs Guerriers. Peut-être se produira-t-il quelque chose...
- Mais tous vos espoirs reposent sur du hasard!
- J'ai toujours été une femme très chanceuse
, dit-elle un sourire très mesquin aux lèvres."

Kelly fut convaincue par la femme, il y avait en effet de fortes chances que la génération du fils de la femme soit l'élue. Elle prit congé et partie après quelques derniers mots sur le sujet. Elle se dirigea vers l'auberge et aperçut Shanie dormir.
"- Konan n'est pas là... pensa-t-elle"
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:44

*apres la doversation avec l'homme je rentra a l'auberge *hum....d'autre personne doivent etre au courant mais refuse de parler???pensais-je sur le chemin de l'auberge.j'apperçut Kelly
-salut kelly!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:01

"- Salut, dit-elle pensive, t'aurais pas vue Konan?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus de RPG, vient sur le forum spéciale !
» Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"
» RPG Fairy Tail
» RPG FAIRY TAIL
» RPG FAIRY TAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Corbeille-
Sauter vers: