| [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Ven 9 Nov - 22:43 | |
| *je profita du baiser pensant que c'etait le derniers quandun cercle magique de couleur rouge et rose apparut autour de moi et Kelly une colonne de lumiere intense apparut en ayant moi et Kelly au centre de celle-ci,mais blessure guerirent partiellement me laissant de tres grande chance de survivre,et effacerent n tatouage noir dans mon dos qui etait caché par mon tee-shirt,je m'evanouie a cause de toute les emotions passées qui celle-la etait de trop,j'avais besoin de beaucoup de repos,mon visage se decrispa et on aurait crut voir un ange en train de dormir!!(surtout du point de vue de Kelly)* | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Ven 9 Nov - 22:49 | |
| Kelly fut attendrie devant Eichi et s'étonna de la grande puissance magique qu'elle avait réussi à libérer. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Ven 9 Nov - 23:07 | |
| *je me reveilla dans un lit de l'infirmerie de Fairy tail avec Kelly a coté de moi qui dormais je fut attendrit et fit un sourire en la voyant* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Ven 9 Nov - 23:08 | |
| Amy- "Si j'ai pas ma Soul Gem... KYUBEY?!"
Elle courut vers l'église où elle l'avait laissé. |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Ven 9 Nov - 23:20 | |
| - Salut, dit-elle doucement en souriant, tu as bien dormi? Tes blessures vont-elles mieux? | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Ven 9 Nov - 23:22 | |
| moi*sourit*:Oui,je vais bien,j'ai guéri assez vite,aprés tout j'ai juste tué le roi et la reine des sorcieres,qui font partie des etres les plus puissants ,la routine quoi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Ven 9 Nov - 23:23 | |
| A la place de Kyubey elle vit un homme, elle rougit quelque peu face a cette homme qui étais en caleçon, mais sauta quand même sur lui.
Amy- "LEOOOOOOOO! Tu est sauvé! Tu n'est plus Kyubey!" Leo- -sourit- "My-Mu, même si tu voulais le tué, JSUIS DE RETOUR mais j'vais crevé j'pense ._." Amy- "Ouais j'sais, j'vais crever avec toi ._." |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Ven 9 Nov - 23:27 | |
| Elle l'embrassa. - Eh bien, notre mission se termine plus que bien! ajouta-t-elle. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Ven 9 Nov - 23:30 | |
| moi:Oui,je pense aussi,ca te dirait de*chuchote(venir dormir chez moi ce soir)*rougit et se met les mains devat le visage* | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Ven 9 Nov - 23:30 | |
| [OUPAS 8DD NOUS ON CREVE !] Wendy se rendit à l'église. - Hey ! AMYYYYYYY ! *saute sur Amy* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Ven 9 Nov - 23:31 | |
| Amy- "HEY DYDU [8D] On crève D8" Léo- "Ouais en crevant j'vais brûler l'eglise avec!" Amy- "PEACE AND LOVE ON VA CREVEEE 8D" |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Ven 9 Nov - 23:34 | |
| - OUAAAAIS 8D AZII ON FUME !! PEACE MEEC SOIT COOL FUUME ! *prend une cigarette* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Ven 9 Nov - 23:35 | |
| Amy- "OUAIIIIIIS -fume- PEAAAAAAAAAAACE 8D" |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Ven 9 Nov - 23:36 | |
| - *fume* PSHOOUT Prout .3. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween | |
| |
|
| |
| [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween | |
|