Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween

Aller en bas 
+2
Wendy-chan
Lily-Chan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:46

Amy- Wendy, tu sais ce qui m'attends, je vais finir comme Sayaka-nee!...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:47

"Mais..." Shanie hésitait encore "Je comprends pas ce que tu me racontes mais si tu me dis que tu te transforme en l'une des leurs, il doit y avoir une solution pour t'aider à ne pas en devenir une!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:48

Amy- "Il me faudrait bien une Grief Sied, mais je n'en voit pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:49

"Eh bien on en cherchera une! Peut être qu'un des protecteurs en possède une! Je ne sais même pas à quoi ça ressemble!" répondit Shanie
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:50

- Je vais chercher! Il doit bien y en avoir une ! *essuie ces larmes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:51

Amy- "Me-Merci, mais promettez-moi que si il est trop tard que vous me tuez avant que je ne me transforme!"
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:53

- Je-Je te le promet..!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:54

Shanie baissa les yeux avant de la regarder dans les yeux d'un air coupable et désolé:

"Je promet aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:55

Amy- "Merci, j'essayerai de tenir de mon côté!" -tousse-
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:00

*le sorciers et les sorcieres reussirent a me mettre a terre,j'etais epuises par leurs salve d'attaque sans aucun moment de répit*(pense:il faut que je l'utilise sinon je deviendrai comme elles!!!)
(repense a ce qu'as dit Michael(que vous n'avez pas vu!!sinon y a pas de suspens)
[debut flash back]Michael:Macarov a mis des années a maitriser fairy law!!!Fais tres atttention et n'utilise fairy Law qu'en dernier recours car tu n'as pas assez d'experience avec ce sort tu pourrait dans le meilleur des cas gravement blessée et dans le pire des cas tu pourrais mourir![fin flash back]

Moi(pense:tant pis de toute facon,si j'echoue Amy se transformera en sorciere et les autres seront pourchassés par cette sorcier et sorciere(vous l'aurais compris il s'agit du roi et de la reine des sorcieres)*je concentra mon pouvoir;j'inspira a grande bouffée l'air me concentrant sur mon objectif*:Fairy Law!!!!!!!!!!!!!*Une forte lumiere m'enveloppa puis envellopa la sorcieres et le sorciers les reduisants a neant*:J'..je j'ai reussiii.....*je tomba a terre extenuer,ma derniere actions aura ete de jeté le seul objet qui pouvait faire redevenir normale Amy(c la sorcieres qui l'avait en sa possession)et le teleporta aux autres avec un mot:adieu...les amis je n'en ait plus pour longtemps mes forces disparaissent...la seule chose que je peut encore faire c vous donné ca!!!Cela permettra de faire redevenir Amy normale,ca aura ete une joie de vivre,rigoler,se facher et combattre ensemble)



Dernière édition par natsu13 le Jeu 8 Nov - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:36

Elle ouvrit les yeux en continuant de tousser

Amy- "Je?.. Mon âme?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:38

Kelly, le pelage blanc maculé de sang hurla.
- Eichi nooon!!!!


Dernière édition par Lily-Chan le Ven 9 Nov - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:42

moi*tousse du sang*:C'est la fin,hein??J'aurais eue une vie remplit*oetit rire pour se reconforter*
*un grand truc apparut devant moi*
moi:Qu..que..qui est-tu??*tjr immobilisés et paralysés*
-je suis gnoul,la seconde lune je suis ton dragons desormais!!!
moi:Il faut deja que j'arrive a sortir d'ici pour que tu sois mon dragons,tu sais!!
-je vais t'aider a sortir d'ici!!!!*il me mis sur son dos,je m'evanouie ensuite*

*du coté d'Amy et les autres le ciel devenut blanc ecarlate*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:56

[OH ECARLAAATE 8D -:OkeyJeSors:]

Amy- C'est finis!...
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:59

*une barriere dimensionnelle apparut dans le ciel il en sortit gnoul avec moi sur lui inconscient,il me posa a coté de kelly et Amy*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:19

Kelly se transforma en humaine et s'agenouilla près d'Eichi en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:40

*les pleurs de Kelly me firent revenir conscient,je toussa et cracha du sang,voyant flou*:K...ke..kel..kelly c'es..t t..toi???
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:31

Konan ne disait rien, elle se tenait droite aux côtés de Pein se sentant désolée pour Kelly. De grosses larmes dévalaient des yeux de Shanie, elles ne les connaissait pas très bien mais elle avait toujours été très sensible et voir des gens pleurer ou une scène triste la faisait pleurer immédiatement. A côté d'elle Laxus, maladroitement avait posé une main sur son épaule avant de s'avancer vers Kelly et Eichi:

"Il va s'en sortir?" demanda t-il
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:47

*de légère particule de magie commencèrent a s'évaporer de mon corps signifiant ma fin personne n'était jamais encore mort de cette façon,je mis ma main sur les le visage de Kelly*:Ne pleure pas s'il te plait,je n'aime pas te voir comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:51

"Raaaa merde!" lança Konan tandis qu'elle prenait Shanie dans ses bras. Pein ne disait rien, il ne connaissait personne ici où quelques comme Konan et Shanie mais seulement depuis peu alors il se sentait à peu à part en ce moment. Ne connaissait pas l'homme allongé au sol, il ne pouvait rien dire alors il se taisait se contentant d'observer en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:48

Kelly attrapa la main.
- Eichi... non, tu ne peux pas me quitter tout suite, s'il te plait, reste! réussit-elle à articuler malgré ces chaudes larmes. Je t'aime, je t'aime, je t'aime, reste !
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:49

*'essuya ses larmes avec ma mains,les larmes aux yeux*:Moi aussi je t'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:06

Elle l'embrassa les yeux remplis de larmes! Puis elle s'adressa à Gnoul:
- Toi là! Sauve le! cria-t-elle, par pitié sauve le!
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:45

gnoul:Ecoute meme si il survit a ses blessures,il se transformera en etre maléfique!!Tel est le prix a payer pour avoir libérer Amy de son pacte!Il n'y a que toi qui puisse le sauvé,si votre amour est aussi fort que vous le pensez alors tu seras capable de le sauvé et de l'empécher de devenir un etre demoniaque!!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:07

Kelly regarda Gnoul avec des yeux intenses, elle sécha ses larmes et embrassa longuement Eichi, peut-être pour la dernière fois se disait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus de RPG, vient sur le forum spéciale !
» Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"
» RPG FAIRY TAIL
» RPG Fairy Tail
» RPG FAIRY TAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Corbeille-
Sauter vers: