Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween

Aller en bas 
+2
Wendy-chan
Lily-Chan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:47

*profite de cet instant,ma serre dans ces bras et dit desesperement:je t'aime,je t'aime.je t'aime!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:53

- Je t'aime aussi, murmurait-elle.

Au bout de quelques longues minutes, elle se détacha des bras du garçon.
- Nous devrions prendre la pierre et rejoindre les autres à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:56

Pein parlait tranquillement avec Konan. Il devait avouer qu'il vait beaucoup de mal à la cerner, tantôt elle était agressive tantôt elle était apaisée... Un vrai mystère cette fille mais elle lui plaisait bien! Des femmes avec un caractère de cochon pareil, ça ne courrait pas les rues!
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:57

moi:d'accord!!*je refit un sourire KAWAIII**nous nous dirigeames vers les autres*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:04

Kelly et Eichi rejoignirent les autres, un groupe de 6 personnes menées par Zac arrivèrent à peu près en même temps.
- Kelly! l'appela-t-il. Voici les dresseurs!

Trois d'entre eux portaient déjà des pierres. Kelly salua chacun des dresseurs et s'empara des pierres. Elle les déposa sur les marches qui entouraient la fontaine, elle rajouta aussi la sienne. Au total il y en avait quatre! Konan avait à ajouter la sienne, Shanie de même et Amy aussi!
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:05

moi:Vous etes prets???je vais activer les pierres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:08

"Attendez! " s'exclama Konan "Il manque cette pierre!" fit-elle en déposant sa seconde que Pein lui avait encore piquée
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:14

moi:ok,alors c bon!!invocation!!!Seconde lune illumine les cieux avec ton pouvoir ancestral!!Au nom de notre pacte,realise mon souhait et dissipe ce sort!!!!!*la pierre qui etait autour de mon cou(la seconde lune)se mit a briller,les autres pierres se mirent a tournés en rond,jusqu'a se rejoindre en un meme centre,la seconde lune envoya un faisceau magique sur les pierresle faisceau se concentra et decupla en taille et puissance,le faisceau fut devier vers le ciel,le ciel avais l'air d'eclater en morceau de verre qui se dissiper en tombant sur le sol*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:19

De grands rugissements spectaculaires fendaient le ciel.
- Les dragons... ils reviennent! chuchota Kelly émerveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:21

Konan demanda plutôt dubitative:

"Attendez juste comme ça ils reviennent? C'est finis? Plus besoin d'aller chercher je ne sais trop quoi? Le village est sauvé et nous allons pouvoir en sortir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:23

Amy regarda le village...

Amy- "Les sorcières..."
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:26

moi:Pas vraiment non,le temps est tjr figé,occupé-vous des sorcières,je vais en finir!Kelly si je ne revient pas lis cette lettre!!*je me teleporta en laissant derriere moi une lettre(je dirait son contenu plus tard)*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:26

Amy se retransforma en Puella Magi..

Amy- "Que le combat commence! -smile-"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:56

Kelly ramassa la lettre sans vraiment trop comprendre et se transforma en vampire. Elle chargea les sorcières avec un sourire plus que sûre d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:58

Amy tira de son arc, puis tira avec des fusils en tout genre, voltiger partout, tuant des sorcières par-ci et par-là! Sa Soul Gem devenais noire, bientôt elle serait l'une des leurs, elle en ai consciente!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:06

Kelly tua de nombreuses sorcières, à mesure qu'elle buvait leur sang, son pouvoir s'amplifiait! Elle se retransformait en loup lorsqu'elle rencontrait des sorcières qui maîtrisaient la lumière, son point faible.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:08

*j'arriva vers un sorciers et une sorcieres*

sorciers et sorcieres:Nous t'attendions!!*sourire sadique et lance 2 sort sur moi*

Moi*dissipe les 2 sorts rien qu'avec un doigt*:Ah vraiment??

-Oui,*lanca un sort plus puissant que je ne pus esquiver*

moi*cracha du sang*:pas mal!!*je contre attaqua blessant le sorcier qui fut gueri immediatement par la sorciere,ils contre attaquerent me mettant a terre*
-Alors tu est venus pour nous défier avec le peu de pouvoir que tu as!!tu fais pitié!!!

moi*rire*:Je me suis bien amusés,passons aux choses serieuse maintenant!!!!*je lanca un sort surpuissant qui les blessa enormement *

-*se soigne et n'as plus une egratignure*:Tu as plus de pouvoir que tu en as l'air!*sourire*C'est pourquoi nous allons faire de toi l'un des notres!!!!
-Moi je vais vous tuer comme ca la ligné des sorcieres sera brisés et plus personnes ne pourra en devenir une!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:12

Rima et Pein formait une bonne équpe, volant tous deux dans les airs ils assuraient les arrières de chacuns tout en tuant les adversaires. Rima invoquait éclairs, tornades et ouragan afin d'électrifié ou emprisonner les sorcières tandis que Pein avec des barres en fer.
Shanie faisait s'élever des lianes qui attrappaient les sorcières tandis que Laxus les électrocutaient ou les frappaient.


Dernière édition par Lucy Ashley le Jeu 8 Nov - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:17

Amy tomba, sa soul gem étais noir, aucune grief seed a l'horizon, c'étais la fin de cette vie de folie. Elle ferma les yeux et commença sa mutation de sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:23

Shanie ayant aperçue que Amy avait quelques difficultés courru vers elle et posa une main sur son épaule

"Hey! Qu'est ce qui t'arrive?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:34

Amy toussa

Amy- "Tue-moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:40

Le sang de Shanie se glaça en entendant cette phrase

"Quoi? Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:41

Wendy était sortit de l'église et regardait les combats. Elle était sur un arbre.
- A-Amy... *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:42

Amy- Je vais devenir k'une des leur, ma Soul Gem est noir et je n'est plus de Grief Sied..." -serre sa Soul Gemme- "Je veut pas me battre dans cette forme, Tue-moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:45

- *descend de l'arbre* Amy... *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus de RPG, vient sur le forum spéciale !
» Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"
» RPG Fairy Tail
» RPG FAIRY TAIL
» RPG FAIRY TAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Corbeille-
Sauter vers: