| [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 3 Nov - 17:06 | |
| (avant le grrr de celle-ci)*je croisa le regard de Kelly ce qui me fit rougir en me rappelant ce qu'avais dit neko avant*
(apres le grrr)
moi:Et tu est??? | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 3 Nov - 17:07 | |
| Kelly resta impassible, et attendit que la personne se montre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 3 Nov - 17:08 | |
| Amy se jeta sur l'ombre en hurlant "KYUBEEEEEEEEEEY!" |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 3 Nov - 17:10 | |
| moi*un peu paumée*:euh..Amy tu fais les presentations s'il te plait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 3 Nov - 17:13 | |
| Amy tira Kyubey de l'ombre.. - ~Kyubey~:
Nom~ InconnuPrénom~ Kyubey Age~ InconnuMagie~ InconnuLoisir~ Faire des tours au Puella Magi et a Amy qui veut le tuer Caractère~ Sadique Description~ Kyubey est une sorte d'animal venu sur Terre pour récupéré de l'énergie pour crée une autre galaxy Photo/Images de votre Personnages~
|
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 3 Nov - 17:16 | |
| moi:Oh non pas encore de ces foutus animal qui veulent ne nouvelle galaxy pitié!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 3 Nov - 17:17 | |
| Amy le griffa, il se décomposa puis il... REVIT?!
-Tss, 'te reste combien de corps toi?! |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 3 Nov - 17:22 | |
| Kelly ne comprit plus rien. - C'est cette chose que tu veux tuer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 3 Nov - 17:23 | |
| -Cette chose, et le pire truc au monde.. -lâche une larme- Il a tué plus de 100 jeunes filles, pour quoi? Pour son propre plaisir! |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 3 Nov - 17:27 | |
| - Ok, et c'est lui qui a le grenat alors? demanda-t-elle en se mettant en position d'attaque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 3 Nov - 17:29 | |
| Amy se mit a reniflé, puis elle sourit
-Non, il ne l'as pas... Ce qui veut dire... -saute sur Kyubey- ENFAITES T'ES GENTIIIIL! *3* |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 3 Nov - 18:09 | |
| moi*soupire*:Happy montre toi je sais que t'ait la!!!! (inutile de le presenter vous le connaissez tous!!) Happy:Aye sir!!! Moi:Qu'est-ce que tu fais dans le village je t'avais dit de rester a la maison!!! Happy:Mais je voulais resté avec toi!!*larmes aux yeux* Moi:Bon ca va,c pas grave!! Happy:YATAAA!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 3 Nov - 18:16 | |
| -C'est pas parce que je l'ai laissé en vie que je suis gentil! Je vais lui soutirez son énergie, comme la tienne! -se lèche les canines-
Amy s'écarta
-La mienne suffit amplement! Pourquoi lui prendre aussi?! |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 3 Nov - 18:18 | |
| *commence a s'énerver et l'envoit contre le mur*:Ca va pas non???Je vais t'apprendre le respect moi tu vas voir!!!!!!!!*j'etais encore plus effrayant qu'erza elle meme* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 3 Nov - 18:20 | |
| Amy s'approcha d'Eichi, le repoussant
-Je vais lui donner ce qu'il veut..
Elle se rapprocha de Kyubey et s'agenouilla... |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 3 Nov - 18:22 | |
| j'écarta Amy de Kyubey*:Mais t'es fole t'as perdu la tete ou quoi??Kelly dis quelque chose!! | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 3 Nov - 18:27 | |
| - Oui, t'as pas le droit de faire ça! rugit Kelly à Kyubey. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 3 Nov - 18:28 | |
| moi:je vais le faire parler moi tu vas voir!!!!*j'immobilisa kyubey* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 3 Nov - 18:30 | |
| Amy pleura intérieurement, si il le tué, comment elle la retrouverais?! Elle avança vers Kyubey pour lui touché le front..
-N'avancez plus, ou j-je... je me téléporte avec lui! |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 3 Nov - 18:32 | |
| moi:Ah oui??runes d'annulations de magie!!!*des runes neutraliserent toute magie dans le batiment y comprit cezlui de la teleportation*:pourquoi tu le protege??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 3 Nov - 18:37 | |
| -Il doit survivre... C'est tout...
Amy essaya de regardé Kyubay droit dans les yeux mais celui-ci avant les yeux bien trop sanglant.. |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 3 Nov - 18:42 | |
| Kelly était paralysée par la tension entre les deux camps et se contentait de regarder la scène avec des yeux tristes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 3 Nov - 18:45 | |
| Amy chuchota à Kyubey quelque chose d'inaudible..
-Dis-moi juste ou elle est.. -Contre?.. -Ce que tu veut... -Tu viens avec moi, alors... Fit-il avec un sourire sadique |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 3 Nov - 19:43 | |
| "Okay on se calme ici!" fit Konan en activant son pouvoir et en se plaçant devant Amy pour la soutenir "Elle te dit qu'il doit rester vivant alors fais lui confiance et fous leur la paix!" termina-t-elle d'une voix froide en s'adressant à Eichi "Konan! Ne te mêle pas à ça!" gémit Shanie | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 3 Nov - 20:04 | |
| - Oui Eichi, faisons lui confiance... répliqua-t-elle timidement.
Elle l'attrapa par le poignet pour le déstabiliser et les runes s'effacèrent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween | |
| |
|
| |
| [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween | |
|