| [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 3 Nov - 20:05 | |
| -Merci.. Sourit-elle avant de regardé Kyubey |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 3 Nov - 20:08 | |
| - Fuit maintenant, ordonna-t-elle, et sauve cette Ky-
Elle s'interrompit en se souvenant que c'était les affaires d'Amy. - Enfin sauve la! dit-elle avec un grand sourire beaucoup plus sûr et amical cette fois ci.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 3 Nov - 20:10 | |
| -Oui! Sourit-elle en se téléportant avec Kyubey. |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 3 Nov - 20:47 | |
| Konan soupira.
"Quelles histoires! Bon et si nous cherchions les autres pierres ou que nous enquêtions auprès des villageois?" | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 3 Nov - 21:53 | |
| moi:Partez devant,j'ai des...choses a faires*en ayant un regard serieux* | |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 3 Nov - 21:58 | |
| Konan lui jeta un regard en biais avant de se détourner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 3 Nov - 22:23 | |
| Amy se rapprocha de Kyubey avant d'annoncer
-Dit moi où est Kyoko! |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 3 Nov - 23:34 | |
| (pense:moi qui avait jurer de ne plus jamais l'invoqué!!!)*soupire*:par les puissance de l'espace,ouvre toi porte celeste!!!(oui mon pouvoir est de pouvoirs controler et fabriquer la matiere,maintenant vous savez mon pouvoir!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 3 Nov - 23:44 | |
| -D'accord... Mais tu me promet de devenir, une Puella Magae... -Oui... |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Dim 4 Nov - 8:14 | |
| Kelly se rassit lourdement, la tête dans les mains. - Bon et si on se fit à ce qu'avait dit Amy à voix haute, ce Kyubey a le Grenat. Donc il ne nous reste plus que le Saphir, l'Emeraude, le Topaze et l'Onyx. Expliqua-t-elle d'une voix morne. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Dim 4 Nov - 9:18 | |
| | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Dim 4 Nov - 9:26 | |
| Elle tourna les pages du livre jusqu'à une carte. - Donc je pense que l'Émeraude doit être cachée dans la forêt, le Saphir dans le lac mais pour le Topaze et l'Onyx je sais pas trop... Le temps est toujours figé, nous sommes encore la nuit, je dispose donc de mes pouvoirs, donc nous avons tout notre temps! finit-elle en rigolant bêtement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Dim 4 Nov - 9:49 | |
| Konan sourit légèrement à la remarque de Kelly, quant à Shanie elle s'exclama:
"Je peux retrouver l'Emeraude! Mon pouvoir me le permettrait!" | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Dim 4 Nov - 10:12 | |
| - Ok, très bien, dit-elle souriante, je vais tenter de retrouver l'Onyx moi!
Elle jeta un dernier coup d'oeil au livre puis poursuivit: - Je pense qu'on est un peu obligé de se séparer alors, il faudrait par je ne sais quel moyen, que l'on puisse garder quand même contact en cas de danger. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Dim 4 Nov - 10:41 | |
| "Et se on se trouvait un signe grâce à nos pouvoirs?" proposa Konan | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Dim 4 Nov - 10:56 | |
| - Comme une forme dans le ciel, ou un truc du genre? demanda Kelly. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Dim 4 Nov - 11:00 | |
| ???:Oh mais qui vois-je cela fais longtemps que tu ne m'as pas appellé,jeune maitre!*dit-il d'un ton glacial* moi:C'est juste que j'avais envi de vivre ma propre vie repondit-je.
???:*s'enerve et crie'*:Ne sois pas aussi insouciant je me suis inquiété!!!!
moi:Oui..oui je sais!!Tu ne saurais pas ce qui se passe ici par hasard,Michael???
Michael*crie*ne change pas de sujet-!!!!*soupire*:oui je suis au courant de ce qui se passe!
moi:Et tu n'as rien a me dire??
Michael:Viens avec moi!!Macarov(mon pere je le rappelle au cas ou vous ayez oublié et pour Lily aussi!)m'as demandez en cas de besoin de t'apprendre son sort ultime,ainsi que l'emplacement de la seconde lune!
moi:La seconde lune??qu'est-ce que c'est???
Michael:C'est une magie tres ancienne du temps des protecteurs du village!!Sais-tu cmment utiliser les pierres???
Moi:J'avoue que je n'y ait pas vraiment penser
Michael*soupira*:je m'en doutais!!!Ecoute attentivement,la seconde lune est le catalyseurs des pierres sans les pierres la seconde lune est inutile,et sans la seconde lune les pierres sont inutiles!!je vais donc t'amener a la seconde lune et t'apprendre a la maitriser!!!
Moi:d'accord et pour le sort que Macarov voulais m'apprendre!!
Michael:Tu t'en doute cette magie est "fairy law" mais tant que la barrière sera toujours active le sort sera inéficace,cela vaut également pour les sorts les plus puissants de tout mages présents dans le village!
Moi:trés bien alors apprener moi tout ca!!!!!!
Michael:Fait tres attention la secconde lune est une magie tres puissante avec sa propre volonté,prend garde a ne pas tomber dans les abysses des ténèbres!!!
Moi:Vous me connaisez nn??
Michael:Justement!!!!Allez assez parlé commencons l'entrainement!! | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Dim 4 Nov - 11:18 | |
| - On aurait qu'à lancer une lumière dans le ciel si on est en danger? Et dès qu'on à la pierre, on va à la fontaine, ce serait l'endroit de rendez-vous? proposa-t-elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Dim 4 Nov - 13:11 | |
| "-Dis-moi ou elle est!" Insista Amy, une boule de feu a la main. |
|
| |
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Dim 4 Nov - 15:19 | |
| "Pas de problème pour moi mais j'enverrai surement un éclair dans le ciel. Je m'occupe du Saphir, ce sera ce qu'il y a de plus simple pour moi." fit Konan "Bon ben on se retrouve à la fontaine alors!" lança Shanie en s'éloignant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Dim 4 Nov - 15:21 | |
| Kyubey lui chuchota "A l'église mais, elle a changé.." En un sourire sadique, ils se téléportèrent donc à l'église... |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Dim 4 Nov - 17:44 | |
| - Oui, renchérit Kelly.
Elle s'éloigna à son tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Dim 4 Nov - 18:40 | |
| Shanie venait d'arriver devant la foret, il fallait avouer qu'elle était... immense. Elle s'avança dans cet immensité de vert. Aucun son n'était présent hormis les murmures des feuilles des arbres qui tombait ou s'effleuraient entre elles sous les caresses légères d'une brise paisible. Elle posa sa main contre l'écorce d'un arbre et lui demanda par pensée où se trouvait la pierre. Elle apprit que la fameuse pierre se trouvait au pied de l'arbre le plus grand et majestueux de la forêt, au coeur de celle-ci. Sans plus tarder, elle se remit en route en chantonnant doucement. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Lun 5 Nov - 11:54 | |
| *Michael m'emmena dans un grotte avec ce qui ressemblais à un bloc de glace geant*Michael:Ceci est une lacrima concentré d'eau personne n'est jamais arrivés a l'assecher objectif sera de maitriser parfaitement les éléments que tu controles,en commencant par l'eau,puis le vent,le feu et pour finir la glace!!
Moi:Je m'emflammme!
Michael ^^':euh la tu ressemble a Natsu!!! | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Lun 5 Nov - 16:50 | |
| Kelly partit en direction de la plaine rocheuse. Elle avançait tranquillement en regardant le sol, soudain elle releva les yeux et croisa le regard d'un jeune homme. Il lui sembla que cet instant dura une éternité. Ses deux yeux verts la firent frémir, elle s'arrêta figée par une crainte qui lui glaça le sang. L'inconnu quant à lui, poursuivait sa route droit et fier sans faire attention à ce qui venait de se passer. Kelly écarquilla les yeux et se retourna d'un coup sec, elle tendit la main vers le jeune homme qui était à plusieurs mètres d'elle déjà et l'interpela. - Eh toi! cria-t-elle, attend un peu, comment t'appelles-tu? Plusieurs personnes se retournèrent dont le jeune homme, mais celui-ci, ne se sentant pas concerné, tourna les talons et continua son chemin. Kelly se mit à courir pour le rejoindre. - Eh toi! attend! répéta-t-elle exténuée. Pour la seconde fois, il se retourna. - Moi? dit-il. - Oui, comment t'appelles-tu? poursuivit Kelly. Le jeune homme eut quelques secondes d'hésitation. - Mon nom est Zac, enfin Zacharie, mais si tu cherches ton chemin, je ne viens pas d'ici. La jeune fille fixa Zac longuement. - Tu mens. - Je te demande pardon?! - Tu mens, je pense que tu ne l'as pas senti mais... - Mais? - Suit moi, je vais t'expliquer, répondit-elle.
Kelly partit vers la plaine rocheuse, Zac la suivait de loin, regardant sans cesse derrière lui comme si quelque chose l'inquiéter. La jeune mage se retourna, faisant face au jeune homme. Elle le chargea et fit un grand bond durant lequel, elle se transforma en loup. Les pupilles de Zac devinrent toute petites, il eut un léger mouvement de recul. D'un geste brusque, il envoya à Kelly une sorte d'éclair sombre. La jeune fille plongea vers le sol et roula. Elle se releva les poils ébouriffés et se secoua pour en faire tomber la poussière. Elle se retransforma en humaine en souriant. Le garçon était déjà essoufflé, il tremblait légèrement et restait appeuré. - Mais qui es-tu?! murmura-t-il. - Kelly, mâge de Fairy Tail, je suis là pour une mission, répondit-elle d'un trait. - Et pourquoi m'as-tu demandé de venir ici? - Euh comment dire... Je voulais vérifier que tu avais bel et bien des pouvoirs. Vois-tu, tes sens ne sont pas encore assez développés, tu ne ressens pas la présence d'autres êtres magiques. Moi, en croisant ton regard, j'ai tout de suite remarqué tes pouvoirs. Maintenant regarde moi bien fixement et répond honnêtement; Es-tu le petit fils de la boulangère? Le garçon ria, il s'attendait à une question beaucoup plus dure. - Oui, fit-il d'un air amusé. - Très bien, alors tu devras me suivre jusqu'à que je réussisse mon objectif et que je retrouve mes camarades, mais par malheur si tu refuses... Je serais obligée de te tuer! répliqua-t-elle d'un ton vainqueur. Le sang de Zac ne fit qu'un tour. - Je te suis, dit-il effrayé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween | |
| |
|
| |
| [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween | |
|