Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween

Aller en bas 
+2
Wendy-chan
Lily-Chan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:32

Nom~ Kurosaki
Prénom~ Konan
Age~19 ans
Magie~ Elle contrôle le temps et les éléments qui s'en rapporte comme l'air et l'eau.
Loisir~ Lire, dormir, se goinffrer de sucreries, écouter de la musique...
Caractère~ Plutôt froide et renfermée sur elle-même, elle apprécie néanmoins la compagnie de Shanie. Elle a un péché mignon pour les sucreries et adore la musique.
Description~ C'est une belle jeune femme qui a des formes ou il faut, qui en fait baver plus d'un mais qu'elle repousse à chaque fois. Elle fait route avec Shanie pour trouver une guilde à intégrer. Elle a un percing sur la lèvre.
Image~
Spoiler:

Nom~ Shiro
Prénom~ Shanie
Age~ 18 ans
Magie~ Elle contrôle la terre ainsi que la nature.
Loisir~ S'amuser, rire, embêter Konan...
Caractère~ Très souriante, elle est très attachée à Konan qu'elle considère comme sa grande soeur. Elle ne supporte pas que l'on blesse ses amis. Elle est aussi très bavarde!
Description~ Un visage angélique et des traits d'enfant, c'est une jeune femme de nature très douce mais aussi surexitée! Elle espère trouver la guilde de ses rêves bientôt.
Image~
Spoiler:


Konan et Shanie marchait l'uine à côté de l'autre, Shanie bavardant avec entrain et Konan un léger sourire aux lèvres tout en écoutant les bavardages incessant de sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:36

-Heureusement que je me suis améliorée, avec quelques techniques je peut combinée toute les attaques se dit la violette

Mais elle pensa: "Léon, ça fait si longtemps, vas-tu bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:42

- Bon on avance un peu? Dit Kelly qui commençait à se lasser. Je peux bientôt bénéficier de mon pouvoir, alors autant en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:44

-Ouiiip!

Ils entrèrent dans le ville et se prirent de torticolis en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:46

Alors qu'elles marchaient, Shanie ne faisant pas attention, se prit le pied dans une branche et tomba face contre terre. Elle se releva sur les fesses et se tourna vers Konan avec un regard larmoyant:

"Petite idiote!" fit celle ci "Tu devrais faire plus attention!"
"Mais... mais..." répondit Shanie les larmes menaçant de tomber
"Aller debout!" répliqua Konan en poussant un long soupir "Tu n'es pas bléssée?"

Shanie secoua la tête de droite à gauche pour toute réponse.

"Alors debout!" ordonna son ainée en lui tendant la main, main qu'elle prit afin de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:47

J'arriva dans une ville la brume noire et la lune apparut,je sentit la presence de membre que j'avais deja vu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:52

-J'ai... Mal...

Amy cracha du sang

-J'ai déjà vu cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:55

La nuit était enfin tombée. Kelly possédait tous ses pouvoirs, elle se transforma en vampire. Son chignon éclata et de longs cheveux blancs tombèrent tout le long de son dos, ses canines s'allongèrent et ses yeux devinrent rouges.

Spoiler:

- Haaaa je me sens bien mieux! dit-elle avec une voix plus aigue et douce. Amy! Que se passe-t-il? S'écria-t-elle alors que le sang l'excitait


Dernière édition par Lily-Chan le Sam 13 Oct - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:56

-Nyaaaah~ .O. IM A NEKO?!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:59

- Walla, les gens z'êtes zarb !
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:02

la brume s'etendit jusqu'a kelly et les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:02

Shanie et Konan venait de pénétrer dans une ville. Konan portait Shanie sur dos car celle-ci ne se sentait pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:05

-TU ME DIS CA A MOI?! Grogna-t-elle

Elle vit la brume et eu des frisson

-Que...
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:14

moi*pense c bon je suis repéré*je marchait en direction des autres membres de fairy tail et plus je m'approcher d'eux plus la brume etait sombre
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:01

Elle toussa

-J'aime pas la brume noire, je préfères les blanches!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:05

Kelly pouvait voir à travers la brume grâce à son pouvoir, elle distingua la silhouette du coupable et fit signe aux autres de se faire plus discrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:07

-Hip!

Tout le monde hocha la tête
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:19

- Ho mais...

Elle écarquilla les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:41

Konan se sentait étrangement de plus en plus fatiguée, elle vacillait sous le poids de Shanie mais devait tenir bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:42

Amy regarda en plissant les yeux, elle pouvait distinguer de la brume noir et de la brume... Non, ce n'est pas possible!
Elle cria

-MINA, NE BOUGEZ PLUS, RETENEZ VOTRE RESPIRATION!

Puis elle tomba dans l'inconscience
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:44

Kelly réussit à s'élever dans les airs sous forme de chauve-souris. Elle regarda les autres avec un air affolée.
- Merde Amy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:48

La brume se dissipa [Oui bah Nat'-nii-san n'est pas là alors >.>] Puis on put voir qu'Amy avais disparut

PS~ Ne vous inquiétez pas, I have a idée *µ*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:51

Konan titubait et ses paupières se faisait lourdes

C'est vraiment pas bon signe
se dit -elle
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:58

Kelly redescendit sur terre, elle ne vit plus Amy.
- Ho non, elle a disparu! Cria-t-elle à Wendy. On dois la retrouver, je m'occupe des airs, et toit de la terre.

Avant même d'écouter la réponse de Wendy elle se réenvola très hauuut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:00

Une ombre se posa sur terre

-Piouh, tu va bien Sourit l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus de RPG, vient sur le forum spéciale !
» Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"
» RPG FAIRY TAIL
» RPG Fairy Tail
» RPG FAIRY TAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Corbeille-
Sauter vers: