| [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 13 Oct - 16:05 | |
| Kelly vola assez longtemps puis apperçut une personne sur le dos d'une autre. (il s'agit de Konan et tout) Elle plongea vers elle et reprit sa forme humaine. - Qui êtes-vous? Dit-elle d'un ton violent. | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 13 Oct - 16:16 | |
| Ses jambes la lachèrent et Konan s'effrondra au sol:
"Kurosaki Konan..." réussit t-elle à articuler sous la pression de la fatigue qui la gagnait | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 13 Oct - 16:24 | |
| Kelly se calma immédiatement. - Mince elle aussi?! Serait-ce la faute de cette brume de tout à l'heure? Puis elle s'agenouille près de Konan et tourna sa tête vers la jeune fille: - Et toi qui es-tu?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 13 Oct - 16:34 | |
| Amy se réveilla avec un mal de tête énorme, elle étais dans les bras de cette 'inconnu' et rougit
-Lé-Léon? |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 13 Oct - 17:10 | |
| Shanie étira ses lèvres dans un sourire fatigué:
"Je m'appelle Shanie, enchantée!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 13 Oct - 17:21 | |
| Amy écarquilla les yeux, mis ses mains autour du coup de Léon, et pleura dans son cou... |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 13 Oct - 17:48 | |
| - Que vous est-il arrivé?! S'écria Kelly.
Elle prit le bras de Konan et le passa par-dessus son épaule afin de l'aider à se redresser. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 13 Oct - 17:53 | |
| "Je n'en sais rien" souffla celle-ci exténuée "On est arrivé ici et Shanie s'est senti mal puis la fatigue est arrivée..."
Shanie acquiesa:
"C'est peut être la lune... Après tout le rouge, ce n'est pas une couleur normale pour une lune..." | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 13 Oct - 17:58 | |
| Elle regarda la Lune et vit effectivement qu'elle avait une couleur rouge. - Je ne me suis pas présentée, rectifia-t-elle, Je m'appelle Kelly Midnight, je suis une mage de Fairy Tail actuellement en mission! Une de mes amies a disparu et je suis actuellement à sa recherche et... je suis tombée sur vous -^^- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 13 Oct - 18:35 | |
| -Tu-Tu Va bien... Pleura-t-elle |
|
| |
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 13 Oct - 18:46 | |
| "Nous sommes nous aussi des mages, enfin pas à part entière puisque nous recherchons une guilde à intégrer!" "Ouaw..." "Qu'est ce qu'il y a Shanie?" "C'est la première fois que tu fais une phrase aussi longue!" "Tais toi espèce d'idiote!" "Mais!" "Tiens je me sens mieux d'un coup..." "Moi aussi!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 13 Oct - 18:47 | |
| -Amy.. Soupira Léon avant de la prendre dans ses bras... |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 13 Oct - 19:00 | |
| - "Vous êtes à la recherche d'une guilde vraiment?" | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 13 Oct - 19:07 | |
| *pense merde ma brume fait toujours autant d'effet wait what???avant ma brume n'allait pas si loin,j'ai remarqué que mon pouvoir a augmenter mais je penser pas qu'il avait augmenté a ce point* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 13 Oct - 19:09 | |
| Amy s'étais évanouie face au émotions, Léon la prit sur son dos |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 13 Oct - 19:11 | |
| *pense:pour se fondre dans le paysage et pas se faire repérer je vais enlever ma brume* la brume autour de moi disparus et j'alla denouveau a la ville continuer mes recherches!!! | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 13 Oct - 19:14 | |
| Kelly tressaillit une seconde fois. Elle n'avait pas eu le temps de le dire à Amy, enfin elle avait était coupée dans son élan... Cette brume, cette odeur, la Godslayer aurait dû remarqué qu'elles appartenaient à un mage de Fairy Tail, car sous forme de chat, elles étaient d'autant plus perceptibles. Mais une question angoissait Kelly, de qui s'agissait-il? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 13 Oct - 19:16 | |
| -Nyah~ Elle bougea ses oreilles et rapprocha ses lèvres de l'oreille de Léon ce qui le fit rougir Il y a quelques chose.. d'anormal... |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 13 Oct - 19:20 | |
| Je vus les membres de fairy tail présents mais je passa mon chemin,et alla la ou ma piste m'avais emmené | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 13 Oct - 19:22 | |
| -Je-Je crois que... qu-quelqu'un nous observe...
Elle s'endormis sous la pression |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 13 Oct - 19:26 | |
| une explosion eut lieu dans un batiments,c'était moi qui combattait un contrebandier qui savait quelque chose par rapport a ce qu'il se passait.
moi*tenant le contrebandier*:Qu'es-ce que tu sait parle et je te laisserait tranquille!!
contrebandiers:d'accord je vais tout vous dire mais arreter de me frapper s'il vous plait dit l'homme paniqué | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 13 Oct - 19:29 | |
| Kelly réfléchissait à ce qu'elle pouvait faire... Elle devait continuer sa mission, mais elle ne pouvait pas laisser Konan et Shanie comme ca... | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 13 Oct - 19:30 | |
| *la foule fut attirer par l'explosion,pres du 3/4 de la ville etait regroupé pres de moi et du contrebandiers,l'homme me dit tout ce qu'il savait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 13 Oct - 19:34 | |
| Amy n'arrêtais pas de tousser, peut être le fait d'être un God Slayer et cette brume qu'elle a vus eu un effet sur elle..
-Amy.. Dit moi ce que tu as vu tout à l'heure..
Elle frissonna
-Je l'ai vu... J'ai vu -tousse- j'ai vu Ithianni... D'un coup elle devenus folle Elle étais tout noire, elle se mangeait un homme...
Amy pleurait |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween Sam 13 Oct - 19:37 | |
| Elle entendit l'explosion. Elle cria: - Bon je suis désolée les filles, je dois vraiment vous laisser, on se retrouvera surement un autre jour et n'oubliez pas, Fairy Tail est ouvert à tous!
Puis elle courut vers la forêt et fit un grand bond en se transformant en louve. Elle se rua vers la ville et reprit sa forme humaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween | |
| |
|
| |
| [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween | |
|