Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween

Aller en bas 
+2
Wendy-chan
Lily-Chan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:40

je me mis en direction de la sortie de la ville sous le regard des citoyens et quelqu'un dit "ce serait pas un mage de fairy tail??"et un autre"oui,c'en est un regarder sa marque!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:43

-Ithianni ne peut pas être comme ça?! Je le sais sinon.. sinon Pleura-t-elle
-Sinon? S'intrigua Léon
-Sinon je serais pareil et je ne serais pas capable d'avoir des sentiments! Surtout pas envers toi!

A sa dernière phrases; elle rougit...
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:45

je disparus de la ville dans un petit nuage de fumée noir
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:46

Léon posa Amy a terre, elle ne comprenais plus rien.... Il s'accroupis, leva son visage et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:48

Kelly avait aperçu la silhouette du mage mais ne l'avait pas reconnu. Elle heurta de nombreuses épaules en essayant de traverser la foule. Mais elle n'avait pas assez de force pour écarter tout le monde. Elle fonça dans un homme massif qui semblait impulsif.
"- Eh mademoiselle, qu'est ce que ca veut dire ca! Gueula-t-il d'une voix violente.
- Je-Je suis désolée monsieur, promit-elle suppliante, je... je dois rejoindre l'homme qui a fait ca!
- Ce n'est pas une raison pour me foncer dedans, tu ne sais pas à qui tu as à faire je pense !
- Mais je vous dit que c'est un mal entendu ! dit-elle effrayée.

Il lui saisit violemment le poignet en la menaçant. Elle était à bout de force et ne pouvait répliquer.


Dernière édition par Lily-Chan le Sam 13 Oct - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:50

Ils se décollèrent finalement, ce n'étais pas le moment!
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:51

je sentit le dangers de kelly car il y avait un sort pour les plus hauts gradées dans la guilde pour les relier avec les autres membres de la guilde
j'apparut derriere l'homme et le mit a terre tout en gardant mon visage couvert et dit"ca va mademoiselle??"
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:53

Kelly roula sur le sol, elle serra son poignet avec son autre main. Elle avait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:55

*je prit le poignet de Kelly et le soigna*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:57

Léon repris Amy sur son dos et ils allèrent chez les deux autres, toujours assez rouges

-Kelly.. Sourit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:59

- Merci, dit-elle en rougissant et en baissant les yeux, mais... Qui es-tu?

Elle vit les autres, se releva gênée et fit comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:05

qui je suis???Ca n'as pas vraiment d'importance ce qui est important c'est que vous alliez mieux mademoiselle!!je vais vous laisser!*je commenca a marcher lentement vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:07

-Ei... Non ça ne peut pas être toi..
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:10

- Amy?!
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:10

*oense:j'ai eu chaud la!!*en m'approchant de la sortie,je revint en une seconde dans la ville
moi:tiens je ne peut plus aprtir mais qu'est-ce qu'il se passe ici???
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:12

-J'ai dut rêver.. Qu'est ce qu'il m'arrive aujourd'hui... Peut etre..

Un Homme fou [Sauvage 8D] apparut [ON EST DANS POKEMON LES JEUNES]

-Le dieu tout puissant se venge! Il se venge sur nous! AAAAAAAAAAAH!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:14

Kelly était immobile, elle frissona et ses yeux changèrent de couleur sans qu'elle n'eut rien fait. Elle était dans sa forme vampire involontairement.
- Mais que se passe-t-il ici?! Amy, ce gars, tu le connais? Il ne voulait pas partir il y a cinq secondes?!
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:16

moi:Si mais en essayant de sortir j'ai été ramener ici impossible de quitter la villes dit-je tout en terrassant l'homme fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:17

-Il parlait du Dieu tout puissant... Ithianni n'est pas puissante la puissance des dieux sont les God Slayer! ... Shelia et Zancrow ne sont pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:20

- Je pense que si le but était de le défoncer le plus vite possible pour ne pas qu'il inquiète le reste du village baaah... C'est raté... Dit-elle en montrant du doigts des dizaines de villageois courant dans tous les sens.

Elle poussa un soupir puis regarda la Lune.
- Oh le temps, le temps il est-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:22

D'un coup Amy eu un flash

-Cette brume, "Ithianni".... Mais bien sûr , je suis vraiment trop conne!

Elle saute du dos de Léon et se mit à courir vers le toit d'une Eglise
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:24

moi:Oui,c'est la pleine lune,quand je suis quelque part elle est toujours comme ca...........*pense merde j'aurais pas du dire ca*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:28

- Non ce que je veux dire c'est que le temps il... Il s'est figé, regarde le jour aurait dû se lever depuis longtemps maintenant. Et visiblement on ne peut plus sortir du village, on a seulement accès au lac, à la plaine et à la forêt en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:29

-Pas là...

Elle resauta sur un batiment plus haut..
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:31

ah oui effectivement le temps s'est arreter.je vais essayer la maniere forte je balanca une forte rafale de magie mais cela ne fit rien,bon ben on as plus qu'a chercher avec votre amie qui a l'air d'etre au courante de ce qui se passe!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Contenu sponsorisé





[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween   [Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rpg Spéciale Halloween] Fairy Halloween
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus de RPG, vient sur le forum spéciale !
» Halloween et ses cadeaux ou dit "L'Ami Secret"
» RPG Fairy Tail
» RPG FAIRY TAIL
» RPG FAIRY TAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Corbeille-
Sauter vers: