Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Parlons de Natsu x Lucy

Aller en bas 
+16
miss-lea
azertydu31140
Lily-Chan
phoenixmanga
Lisanna
Tesku Mozu
natsu13
petite✯mésange✯bleue
Wendy-chan
♥lisanna_and_wendy♥
Mira-chan
Natsu
Erza scarlet tytany
Catniip
Lucy Ashley
LittleAude
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

Parlons de Natsu x Lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Natsu x Lucy   Parlons de Natsu x Lucy - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:11

dommage hiro mashima nous fais trop attendre je suis trop presser de voir le couple NaLu se foremer!!!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

Parlons de Natsu x Lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Natsu x Lucy   Parlons de Natsu x Lucy - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:25

Moi aussi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

Parlons de Natsu x Lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Natsu x Lucy   Parlons de Natsu x Lucy - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:39

Nalu,nalu nalu nalu nalu nalu!nalu!!nalu!!!!NALU!NALU POWAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
mais comme je le disait hiro mashima est un gros sadiqueeuuuh!!il nous fait atrtendre trop!!!!!
:( j'en peux plus,vite le nalu,VITTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEE le NALUUUUUUUUUU!!!
dsl j'ai craqué 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

Parlons de Natsu x Lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Natsu x Lucy   Parlons de Natsu x Lucy - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:29

NALUUUUU POWAAAAAAAA
Moi aussi, je craque ><
Revenir en haut Aller en bas
LittleAude
Mâge sacrée
Mâge sacrée
LittleAude


Messages : 487
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*

Parlons de Natsu x Lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Natsu x Lucy   Parlons de Natsu x Lucy - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:36

Ah ouai, c'est que Hiro' est sadique ! snif

Au fait que pensez vous de cette photo ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.forum-nation.com
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

Parlons de Natsu x Lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Natsu x Lucy   Parlons de Natsu x Lucy - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:59

moi j'ai vu la reaction de lucy dans cet episode ca cache quelque chose je trouve nn?
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Invité
Invité
avatar



Parlons de Natsu x Lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Natsu x Lucy   Parlons de Natsu x Lucy - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:19

Lu-Chan ~ La photo *-* trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

Parlons de Natsu x Lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Natsu x Lucy   Parlons de Natsu x Lucy - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:04

Ouais trop bien fait ton avatar et ta photo aussi cdc
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

Parlons de Natsu x Lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Natsu x Lucy   Parlons de Natsu x Lucy - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:58

Oui :D
Revenir en haut Aller en bas
LittleAude
Mâge sacrée
Mâge sacrée
LittleAude


Messages : 487
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*

Parlons de Natsu x Lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Natsu x Lucy   Parlons de Natsu x Lucy - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:11

J'ai fais une crise d'hystérie à ce moment, mais vous aurez du me voir ! iiii
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.forum-nation.com
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

Parlons de Natsu x Lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Natsu x Lucy   Parlons de Natsu x Lucy - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:21

J'imagines déjà :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

Parlons de Natsu x Lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Natsu x Lucy   Parlons de Natsu x Lucy - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:43

Oui :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Parlons de Natsu x Lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Natsu x Lucy   Parlons de Natsu x Lucy - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:34

Faut dire qu'ils étaient juste trop chou ces deux là ! *O* M'enfin jusqu'à ce que Troia ne fonctionne plus et là on a le seum que ça cache un si beau moment! --'
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Arrivant
Lisanna


Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un arbre de la forêt ~ ♥

Parlons de Natsu x Lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Natsu x Lucy   Parlons de Natsu x Lucy - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:30

Punaaaaaise >___< tempis je sais que sa finiras NaLu vue ce qui c'est passer à l'île tenroujima quand Natsu prend la main à Lucy cdc
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Parlons de Natsu x Lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Natsu x Lucy   Parlons de Natsu x Lucy - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:51

Lisanna~Mouahahahah évidemment! >=3

Natsu et Lucy doivent être ensemble de plus on y voit pleins de petits signes trop meugnon! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parlons de Natsu x Lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Natsu x Lucy   Parlons de Natsu x Lucy - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:54

Ouiiii tout pleins de signes !!!! NAAAAALUUUUU !!!!! cdc
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

Parlons de Natsu x Lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Natsu x Lucy   Parlons de Natsu x Lucy - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:56

C'est pas mignon ?

Parlons de Natsu x Lucy - Page 3 Ftsukiyobyalinachan
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

Parlons de Natsu x Lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Natsu x Lucy   Parlons de Natsu x Lucy - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:20

Trop mignon ^^. C'est vrai que sur l'île. Quand le dragon va détruire l'île et que Lucy pleur Natsu la regarde, et a près il lui redonne confience en elle et a tout la bande (surtout à lucy) et la façon dont il a regarder Lucy montre a quelle point elle compte pour lui. Deux mots. TROP MIGNON!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Parlons de Natsu x Lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Natsu x Lucy   Parlons de Natsu x Lucy - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:16

Bah je pense aussi que le NaLu a ses chances, même beaucoup d'ailleurs ^^ Mais franchement ca m'énerve de savoir ca x)
D'un côté, je trouve qu'ils n'ont rien à faire ensemble.
D'un autre, ca serait dommage qu'ils finissent ensemble car comme dans toutes bonnes séries américaines lorsque les deux personnages principaux finissent ensemble, les auditions chutent de beaucoup ^^.
D'un troisième côté (bah ouais quoi xD), j'avoue qu'ils seraient quand même bien mignons tous les deux et que beaucoup de signes ne trompent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Parlons de Natsu x Lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Natsu x Lucy   Parlons de Natsu x Lucy - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:47

Ouais mais si ils sont ensemble vers la toute fin du manga, ben.. ça pourra pas chuter puisqu'il sera fini non? x)
Y'a des signes c'est sur! Mais quand on s'attache à un couple, après on voit des signes partout même si parfois, il n'y a pas lieu d'être! x)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Parlons de Natsu x Lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Natsu x Lucy   Parlons de Natsu x Lucy - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:40

Oui c'est vrai x)
Mais cette discussion date et depuis j'ai un peu changé d'avis, surtout avec les conversations avec Zayx et Azerty xDDD
Revenir en haut Aller en bas
azertydu31140
Arrivant
azertydu31140


Messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Parlons de Natsu x Lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Natsu x Lucy   Parlons de Natsu x Lucy - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:39

ah bon et c quoi ton avis maintenant?
on t'as influencer? iiii
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Parlons de Natsu x Lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Natsu x Lucy   Parlons de Natsu x Lucy - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:41

Mais non, c'est pas ca que je voulais vraiment diiiire ! iiii

Je trouve maintenant que les voir ensemble ne me gêne pas plus que ça (je ne suis pas pour le Nalu pour autant xD).
Mais j'aimerais vraiment voir ce que donnerait le Nali. En fait, j'aimerais plein d'épisodes où Lisanna serait très présente pour pouvoir vraiment cerner les relations des trois personnages (Natsu, Lucy, Lisanna)
Voilà tout! :D
Revenir en haut Aller en bas
miss-lea
Arrivant
miss-lea


Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Parlons de Natsu x Lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Natsu x Lucy   Parlons de Natsu x Lucy - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr - 1:50

Slt à tous et à toutes :) Je suis nouvelle sur ce forum^^ encore bonjour à tous alors hello !
Voila je suis tomber ici et j'ai vue que vous parler du couple le NaLu !

J'ai trouver sur un site en anglais, je précise que c'est un site fiable good et que toute les preuves donner sont vérifier par les administrateurs du site, (c'est l’équivalent du Fairy Tail wiki en France), et j'ai moi-même fait la traduction étant bonne en anglais, car je le re précise cette information et "en anglais" pour ceux qui veut toujours le lien :
===>http://fairytailcouples.wikia.com/wiki/NaLu
L'info est en bas dans "More Details", et vous pourrez constater cela par vous même en le traduisant :

___________________________________________________________________________________________________________________

"INFO RÉCENTE" : Après de longues recherches pour les fans, nous avons la confirmation de Natsu et Lucy et de leurs unions. Nous avons également pu voir dans une ancienne interview de l'auteur datant de 2012 (Barcelone), que Hiro Mashima parle de leur futur enfant aux journalistes et dévoile lui-même un prénom qui est "Nashi". Nous avons notamment constaté et confirmer que l'auteur sait que les fans en dehors du Japon appellent se couple le "NaLu", au Japon cela correspond aux fans au couple du nom de "NaShi", parce qu'il prend le "Na" de Natsu et le «Shi» de Rushi (au Japon) qui est Lucy (hors Japon). Nous supposons donc, que l'auteur avait déjà prévu l'union de Natsu et Lucy depuis le début , que l'auteur savait déjà aussi qu'il allait appeler leur futur enfant "Nashi" avant l'entrevue.

De plus cela n'est plus une supposition mais est également confirmer, depuis grâce au couple Arzak et Biska qui au Japon est Aruzakku et Bisuka, le prénom de leur fille étant "Asuka". Asuka prend le "A" de Aruzakku et le "suka" de Bisuka qui fait "Asuka" qui est notamment le nom de se couple assembler.
Rappel pour le "Nashi", il correspond au "Na" de Natsu et le «Shi» de Rushi/Lucy que les fans nomment au japon le "NaShi" et que aussi Hiro Mashima a donner lui-même pour leur enfant.

On peut confirmer que l'auteur savait donc déjà depuis longtemps ou depuis l'ellipse de 7 ans, le futur prénom de leur enfant et l'union de Natsu et Lucy, car cela étant la même chose pour Arzak et Biska déjà mariée avec leurs enfant.


___________________________________________________________________________________________________________________


J'ai vue également, une photo fait par l'auteur lui même dans cette page du wiki et également sur le twitter de l'auteur lui même, donc, toute c'est informations donner par ce wiki sont vrai cela ne sont pas des fakes, j'ai pue moi même le constater sur le twitter de l'auteur (Hiro Mashima ) et cette fameuse photo :
===>https://twitter.com/hiro_mashima/status/303754990663630849/photo/1

Voila pour ceux le désirant vous pouvez transmettre ces informations car celle-ci sont sûr vous avez pu le constater par vous même, il y a également d'autres preuves du NaLu sur le wiki que vous pourrez constater également, voila encore merci à tous de m'avoir lue^^ !


Dernière édition par miss-lea le Sam 20 Avr - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LittleAude
Mâge sacrée
Mâge sacrée
LittleAude


Messages : 487
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*

Parlons de Natsu x Lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Natsu x Lucy   Parlons de Natsu x Lucy - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:57

N'empêche je suis sur que Lucy et Natsu vont finir ensemble, entre Rave et Fairy Tail il à beaucoup de ressemble et les même bases ( deux héros , l'héroine feminine n'est pas forcément très douée au début, dans les deux anime il à un animal etc .. ) Donc on peut penser que comme à la fin dans Rave les héros se diront un je t'aime *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.forum-nation.com
Contenu sponsorisé





Parlons de Natsu x Lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Natsu x Lucy   Parlons de Natsu x Lucy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Natsu x Lucy
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les relations Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy
» Parlons d'Erza ! ^^
» Lucy Heartfilia
» Lucy Ashley se présente! ^^
» Présentation de Lucy-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Espace Fairy Tail :: L'entre de Fairy Tail-
Sauter vers: