Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 RPG Science Fiction

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG Science Fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:52

"Absolument rien pour te défendre au cas où?" demanda Rika avec des yeux rond comme des soucoupes
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG Science Fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:54

- Mmmh non! répéta-t-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG Science Fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:55

"Tu es folle!" lança Rika en riant
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG Science Fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:06

- Mmmh non! Enfin un tout petit peu! Avoua-t-elle morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG Science Fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:15

Shô et Ellana sortait de la boutique. Ils s'engagèrent dans une ruelle sombre avant que Shô ne prenne Ellana dans ses bras et qu'ils disparaissent une seconde fois. Arrivés à l'hôtel, ils s'engouffrèrent dans la chambre d'Ellana qui la ferma à clé.

----

"Je me posais une question, tu n'as pas de famille ici?" demanda Rika
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG Science Fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:41

- Non, ils sont tous morts, dit-elle sans sentiment apparent.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG Science Fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:17

Rika fit un sourire peiné:

"Ca a dû être dur je suppose..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG Science Fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:14

- Je sais pas, j'ai aucun souvenir de mon passé... avoua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG Science Fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:21

Rika se sentit désolée pour elle et tenta de lancer un autre sujet.

"Aller viens, on va se préparer!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG Science Fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:25

Un joli sourire ranima le visage d'Hina.
- Excuse je ne voulais pas t'embarrasser, c'est de ma faute, dit-elle d'une petite voix.

Hina avait toujours eut l'habitude de sourire, tant dans les instants heureux que dans les instants malheureux. C'était pour elle, comme une manière de se cacher. Cela rendait les autres heureux, si bien qu'elle finissait elle-même par l'être!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG Science Fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:42

"Nan c'est moi, après tout j'ai lancer le sujet!" fit Rika en lui adressant un doux sourire. Elle ouvrit la porte de sa chambre et y entra.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG Science Fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:44

Hina alla vers la cuisine et mangea une fraise, pensive devant la grande baie vitrée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG Science Fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:31

Ellana prit une sacoche et fourra tous ce dont elle avait besoin à l'intérieur, voyant que tout ne logerait pas elle murmura une phrase tout en regardant le sac, ses pupilles brillèrent et le contenu du sac diminua. Pour être sur que le sort avait fonctionné, elle plongea sa main dans la petite sacoche et à sa grande surprise elle pouvait carrément y mettre un bras. Satisfaite de son petit sortilège elle continua à remplir la sacoche tandis que Shô l'observait sans bruit.

---

Rika finissait de polir son armure et son épée. Elle s'équipa et appella son amie:

"On va bientôt y aller!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG Science Fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:39

"D'accord" cria-t-elle pour se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG Science Fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:05

Shô qui avait entendu Rika et Hina parler dans la chambre d'en face signala à Ellana qu'elle devait se dépêcher. Celle-ci fit au plus vite et une fois son sac bouclé elle lança un dernier sort pour que les objets se trouvant à l'intérieur ne puisse être détecter. Au moment où l'on toquait elle était prête. Elle ouvrit donc la porte et se glissa à l'extèrieur en compagnie de Shô:

"Eh bien allons y! La vallée est à quelques jours de marches et nous ne sommes pas vraiment pressé si?" demanda Ellana à toute la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG Science Fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:07

"Non pas vraiment" renchérit Hina en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG Science Fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:10

"On a tout le temps!" affirma Rika tandis que Shô approuvait en hochant la tête
"Génial! J'ai prévu un peu de nourriture et on trouvera une taverne sur le chemin pour dormir au chaud, à moins que vous ne préferiez dormir à la belle étoile?" proposa Ellana
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG Science Fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:14

"Les deux me vont à moi!" poursuivit la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG Science Fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:19

"On avisera selon où l'on aura avancé et si la zone où nous nous trouvons est sécurisé!" fit Shô
"Je sui d'accord avec lui!" s'exclama Rika "Même si on saurait très bien se défendre! On avisera plus tard!"
"Très bien! Eh bien allons y! Mais avant cela, nous y allons à pied? C'est à au moins 4 jours de marche!" fit remarquer Ellana
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG Science Fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:24

"Mmh c'est vrai, en tout cas ça ne me dérange pas, et vous?" demanda-t-elle aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG Science Fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:28

"Eh bien, nous pouvons utilisez les chevaux qui tiraient le carrosse avant qu'on ne le détruise! Si ma mémoire est bonne... nous devons en avoir 3! Pas besoin de plus, quelqu'un marchera ou montera avec quelqu'un d'autre!" fit Rika, assez contente de son idée.
"Pourquoi pas!" se contenta de dire Shô
"Bon, l'affaire est réglée alors! Descendons prendr eles chevaux dans ce cas!" s'exclama Ellana
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG Science Fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:36

"En fait... J'ai un cheval moi, même autant que je veux" dit Hina. "C'est grâce à mon pouvoir, je peux rentrer en contact tout le monde, un cheval m'a "adopté", dès que je l'appelle, il vient. C'est un étalon, il a tout un troupeau" termina-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG Science Fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:13

Rika et Ellana écarquillèrent les yeux de surprise en entendant les paroles d'Hina, cette fille avait l'air d'être puissante pourtant on ne sentait pas osn pouvoir émanait d'elle, ce qui laissait à penser qu'elle était faible mais c'était tout le contraire. Si Shô fut surpris il ne le montra pas, il se contenta de jauger cette "petite crevette" du regard.

"Eh bien c'est encore mieux!" s'exclama Ellana
"Oui, ça ne te dérange pas d'appeller ton étalon et quelques chevaux de son troupeau?" demanda Rika en souriant, émerveillée du pouvoir de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG Science Fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:01

Hina ressentit la surprise de Shô et se remplit d'orgueil.

"Pas de problème!" Fit-elle fière d'elle. "Il faut que j'aille à leur rencontre avant tout. Je dois prendre de l'avance pour les chercher. Allez chercher les vôtres, on se retrouve à la plaine, ça vous va?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG Science Fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:12

"C'est d'accord!" lança Rika en s'éloignant en direction de l'écurie.

Arrivés tous trois à l'écurie Rika se dirigea vers le premier box et commença à seller le premier cheval. Il possédait une robe blanche sans aucune tâche et était très calme, c'était un très beau cheval. Ellana se dirigea vers le second et commença à s'occuper de lui. Cette jument semblait plus fougueuse et plus sauvage avec son pelage couleur nuit. Shô s'avança vers le dernier cheval, celui-ci semblait calme en apparence mais était une vraie tête de mule si bien que Shô, malgrès ses pouvoirs de vampire, galèra au moins 5 bonnes minutes avant de finalement réussir à le seller. Cet étalon pôssédait également une robe noir de jais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG Science Fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Science Fiction
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG ~ Science Fiction
» Fiction sur Fairy Tail
» Tu as une fiction ? Viens nous la montrer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Le coin des artistes :: RPG-
Sauter vers: