| RPG Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: RPG Science Fiction Dim 4 Nov - 19:30 | |
| Hina regarda Rika avec de gros yeux brillants et remplis de reconnaissance. Elle ne se fit pas prier et attaqua rapidement son plat. Quand elle eût fini, elle se sentit toute ballonnée car elle avait surement perdu l'habitude de manger à sa faim!
- Whaa, fit-elle essoufflée, merci beaucoup, c'était...
Elle cherchait ses mots
- Très revigorant! s'exclama-t-elle. | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG Science Fiction Dim 4 Nov - 19:50 | |
| "Mais de rien!" s'exclama Rika en souriant, ravie d'avoir pû aider quelqu'un. "Au faite comment tu t'appelles? Et tu as un endroit pour dormir? Parce que sinon je peux aussi t'héberger y'a aucun problème!" | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: RPG Science Fiction Dim 4 Nov - 19:54 | |
| - Je m'appelle Hina!Et euh... fit-elle rougissante, je n'ai pas d'argent, pas de logement... | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG Science Fiction Dim 4 Nov - 20:03 | |
| Hoshiko sentit que Ying et Yang la suivaient. Elle savait qu'elles étaient inquiète à la fois en tant qu'amies et en tant que gardienne mais elles ne disaient rien. | |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG Science Fiction Lun 5 Nov - 8:46 | |
| "Oh mais tu vas venir avec moi! Aller viens suis moi!" s'exclama-t-elle "Oh et en passant moi c'est Rika!" | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG Science Fiction Lun 5 Nov - 16:57 | |
| La jeune fille se laissa, une fois de plus, entraîner dans une course folle. - Merci, eut-elle le temps de dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Science Fiction Lun 5 Nov - 17:15 | |
| Rika venait d'arriver devant l'hôtel, elle se dirigea vers l'ascenceur tout en y entraînant Hina. Une fois qu'il les eut emmené à l'étage 5, elle fila vers sa chambre, inséra sa carte et ouvrit la porte en criant un "Tadaaaaaaaaaaaaaaa!" | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG Science Fiction Lun 5 Nov - 17:16 | |
| Hina ria aux éclats. - Elle est trop belle ta chambre! s'écria-t-elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Science Fiction Lun 5 Nov - 17:20 | |
| "Ouais! Et avec en prime... vu sur la forêt et le lac!" déclara t-elle fière | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG Science Fiction Lun 5 Nov - 17:22 | |
| Hina la bouche grande ouverte se rua à la fenêtre, les yeux remplis d'émerveillement et poussa un grand cri d'exclamation. - Magnifique! | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Science Fiction Lun 5 Nov - 17:28 | |
| Rika sourit devant l'air enfantin qu'avait pris Hina.
"Tiens regarde il y a deux lits, un pour toi et l'autre pour moi! D'habitude c'est un ami qui dors ici mais il a pris une chambre à lui parce que c'était pas très pratique vu que c'est un vampire et le voir ramener toutes ses filles à longueur de temps c'était épuisant!" s'exclama Rika en riant | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG Science Fiction Lun 5 Nov - 17:32 | |
| - Un vampire?! dit-elle avec de grands yeux. Attends, tu pratiques aussi la magie? | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Science Fiction Lun 5 Nov - 18:10 | |
| "Un vampire! Un jeune même! Et oui je pratique la magie!" affirma Rika "Toi aussi?" | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG Science Fiction Lun 5 Nov - 18:16 | |
| - Oui! répondit-elle joyeuse. Je peux lire et écouter les âmes de tous les objets, et je maîtrise des flammes qui me servent surtout à soigner les blessures. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Science Fiction Lun 5 Nov - 19:25 | |
| "Ouaw c'est la première fois que je rencontre quelqu'un comme toi!" s'exclama Rika "Quant à moi je contrôle la glace et je possède une force... disons tytanesque! Je manie aussi plutôt bien l'épée!" | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG Science Fiction Mar 6 Nov - 11:04 | |
| - Je fais du sabre aussi! s'exclama-t-elle les yeux brillants. Mais à part mon père, je n'avais jamais encore rencontré de gens avec des pouvoirs magiques! Il a toujours tenu à me tenir loin "de ce monde infâme et impur" disait-il. | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG Science Fiction Mar 6 Nov - 11:28 | |
| Ying et Yang étaient cachées dans un arbre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG Science Fiction Mar 6 Nov - 12:11 | |
| Amy avait finis avec les brigands, elle se balada dans le parc, les bras derrière la tête. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Science Fiction Mar 6 Nov - 12:46 | |
| Hoshiko s'assis près d'un lac. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Science Fiction Mar 6 Nov - 13:25 | |
| "Oh! C'est vrai, il a en partie raison ton père tu sais! Ce doit être un homme qui a beaucoup de sagesse!" | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG Science Fiction Mer 7 Nov - 3:46 | |
| - Oui surement, mais je ne l'ai pas beaucoup connu donc... je ne peux pas trop en juger, répondit-elle en souriant malgré sa tristesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Science Fiction Mer 7 Nov - 7:15 | |
| "Oh je suis désolée!" fit Rika un mine penaude sur son visage "Euh... Et si on dormais? Il est tard et tu dois être fatiguée!" | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG Science Fiction Mer 7 Nov - 11:04 | |
| Hina secoua la tête en souriant. - Non ne t'inquiètes pas ce n'est pas grave!
Puis elle bailla et reprit: - D'accord, je ne suis pas contre.
Elle alla ensuite à son lit et se roula en boule sous sa couette en gémissant un petit "Bonne nuit..." | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Science Fiction Mer 7 Nov - 11:17 | |
| "Bonne nuit" souffla Rika avant de plonger dans un sommeil répareur
A côté Ellana suait à grosse goûtes et se débattait dans son sommeil en murmurant des mots inconpréhensibles. Shô, qui dormait dans la chambre d'en face se leva alerté par ce qu'il entendait de la chambre d'Ellana grâce à ses sens de vampire. Il ouvrit la porte et se précipita au chevet d'Ellana, il la prit dans ses bras avant de lui tapoter doucement la joue afin afin qu'elle se réveille mais Ellana sentant une présence rassurante autour d'elle se calma et s'endormit immédiatement dans les bras de Shô. Celui-ci se glissa dans les draps de la demoiselle avant de ploner dans les bras de Morphée à son tour. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG Science Fiction Mer 7 Nov - 11:41 | |
| Hina s'endormit, et ne se réveilla que le lendemain matin assez tôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG Science Fiction | |
| |
|
| |
| RPG Science Fiction | |
|