| RPG Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: RPG Science Fiction Sam 1 Déc - 17:30 | |
| - Rika... chuchota-t-elle, ce type, c'est un vampire! | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG Science Fiction Sam 1 Déc - 17:40 | |
| Rika ne put s'empêcher d'éclater de rire:
"Oui je le sais ça! C'est le meilleur ami voire plus de ma petite soeur!" fit elle en désignant du doigt Shô qui prenait un malin plaisir à embêter Ellana. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: RPG Science Fiction Sam 1 Déc - 17:46 | |
| Hina fut embarrassée que Rika ait dit tout ça à haute voix, mais une question la fit totalement changer d'état d'esprit. - Tu es amoureuse d'un vampire vraiment? demanda-t-elle à Ellana. | |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG Science Fiction Sam 1 Déc - 17:50 | |
| "Que... Quoi? Non... Non bien sûr que non!" bafouilla Ellana en rougissant malgrès elle. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG Science Fiction Sam 1 Déc - 17:53 | |
| Hina sentait que le jeune fille mentait, de plus, n'importe quel mortel l'aurait remarqué! - Et toi Vampire, tu l'aimes? | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Science Fiction Sam 1 Déc - 17:55 | |
| "Evidement que je l'aime, sinon je ne serai pas son meilleur ami!" s'exclama Shô en riant et en ébouriffant les cheveux de son amie d'enfance qui glapit et le frappa à l'épaule en murmurrant un "Touche pas à mes cheveux!" | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG Science Fiction Sam 1 Déc - 17:56 | |
| - Je ne parlait pas d'amitié... | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Science Fiction Sam 1 Déc - 18:05 | |
| "Ah, ben ça ça ne te regarde pas petite mortelle!" fit le vampire légèrement gêné.
Rika ne put s'empêcher de pouffer. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG Science Fiction Sam 1 Déc - 20:53 | |
| - Mais je ne suis pas mortelle! Cria-t-elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Science Fiction Sam 1 Déc - 21:01 | |
| "Tu es quoi alors?" demanda Shô étonné. Rika et Ellana attendait elles aussi la réponse d'Hina. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG Science Fiction Sam 1 Déc - 23:15 | |
| - Je suis une immortelle. Je peux écouter les âmes de tout ce qui existe dans l'univers, celle des êtres vivants, comme celle des morts et des objets. Je peux comprendre leur histoire. Je maitrise des flammes de couleur roses pâles qui me servent en grande partie à soigner les gens. Voilà ce que je suis! Affirma-t-elle impressionnée d'être aussi à l'aise. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Science Fiction Dim 2 Déc - 8:16 | |
| "Je vois. Tu es un spécimen plutôt rare!" fit le vampire avant de recevoir une frappe sur l'épaule de la part d'Ellana. "Ce n'est pas un spécimen abruti!" "Oh... Que de haine!" répondit Shô en prenant un air dramatique qui fit sourit les deux jeunes filles. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG Science Fiction Dim 2 Déc - 10:11 | |
| Hina serra les dents. - Grrr il ne pait rien pour attendre celui là! se dit-elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Science Fiction Dim 2 Déc - 10:12 | |
| "Bon alors on y va ou pas?" demanda Shô "On y va!" affirma Ellana
Rika sourit à Hina et se mit en route. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG Science Fiction Dim 2 Déc - 10:30 | |
| Hina suivit Rika sans broncher. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Science Fiction Dim 2 Déc - 10:36 | |
| Ils marchèrent pendant une dizaine de minutes avant d'arriver au parc. Shô se servit de ses sens pour savoir si tout était sécurisé puis ils cherchèrent des indices.
"Venez voir!" s'écria Rika à genoux "Une trace de pas?" fit Shô étoné "Mais elle pourrait être à n'importe qui!" "Attend!" intervint Ellana en se mettant à genoux et en posant une main sur l'empreinte.
Elle ferma les yeux et se concentra. Au bout d'un moment elle ouvrit les yeux.
"Cette empreinte appartient à la personne qui a soulevé les rafales de vent d'hier." affirma t-elle | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG Science Fiction Dim 2 Déc - 10:51 | |
| - Des pouvoirs de télékinésie? fit-elle surprise. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Science Fiction Dim 2 Déc - 11:01 | |
| Ellana sourit:
"Ouais et je suis aussi... médium disons." "Elle n'est pas princesse pour rien!" affirma Shô en ébouriffant la chevelure de son amie qui le frappa pour qu'il enlève sa main. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG Science Fiction Dim 2 Déc - 11:08 | |
| - Oh je vois, dit-elle les yeux brillants. Alors on va poursuivre ce type? | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Science Fiction Dim 2 Déc - 11:17 | |
| "Exact!" affirma Ellana en souriant "Mais on ne peut pas partir comme ça, on va devoir emmener certaines choses. Il est parti dans un endroit appellé la Vallée des Démons, elle se situe à l'ouest de notre position actuel et il reviendra certainement, on a besoin d'être préparé car je ne connais pas les pouvoirs de cet homme!" "Eh bien dépechons nous alors!" lança Rika "J'ai besoin d'aiguiser mon épée!" "Et moi... Je n'ai rien à faire!" fit le vampire | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG Science Fiction Dim 2 Déc - 11:18 | |
| - Moi non plus, renchérit Hina gênée. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Science Fiction Dim 2 Déc - 11:28 | |
| "C'est pas grave, tu nous aidera à nous préparer si ça ne te gène pas!" fit Rika "Nous nous retrouvons à l'hôtel alors!" lança le vampire en s'adressant à Rika et Hina "Ou vas tu?" demanda Ellana "Avec toi, j'ai quelque chose à te montrer!" fit il en disparaissant avec la jeune fille | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG Science Fiction Dim 2 Déc - 11:35 | |
| - Bon bah allons-y, dit-elle en prenant la direction de l'hôtel. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Science Fiction Dim 2 Déc - 11:40 | |
| Shô déposa Ellana en face d'un magasin:
"Il y a toutes sorte de potions ici ou d'ingrédients pour les faire."
Elle fit volte face surprise et quelque peu apeurée:
"Comment sais tu?" "Je le sais, c'est tout. Maintenant entrons."
Elle le suivit sans échanger une parole de plus.
---
"J'aurai juste à m'occupper de mon armure et de mon épée et ce serait bon pour moi!" fit la jeune adulte en souriant. "Tu m'emmènera rien toi?" | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG Science Fiction Dim 2 Déc - 11:44 | |
| - Mmmh non! fit-elle en riant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG Science Fiction | |
| |
|
| |
| RPG Science Fiction | |
|