Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 RPG SCHOOL [NEW]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:22

"Je-Vicky, je m'appelle Vicky" répondis-je.
Je marchais à côté du garçon jusqu'à la 2D.

"Tu es aussi nouveau alors, dans quelle classe es-tu?"


Dernière édition par Lily-Chan le Dim 10 Fév - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL [NEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:28

moi:Oui je suis nouveau aussi je suis dans la classe 1A et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:37

"Oh la même que toi, je suis aussi en 1A!"

Je me sentis tout à coup plus à l'aise, un peu même surprise mais très contente. Je me mis à rire, un peu pour rien, juste parce que j'étais heureuse.
"C'est une belle coïncidence" dis-je tout en poussant la porte de la salle où se trouvaient tous les formulaires à remplir.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL [NEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:45

moi:Oui effectivement!!*sourit et me mis egalement a rire pour rien*
eleve: regarde comme elle est mignonne elle*en parlant de Vicky*
un autre eleves:Oui mais laisse tomber elle as deja un copain regarde!!
eleve:Dommage
*a ces mots je me mis a rougir *
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:33

Je n'avais pas entendu l'élève, j'étais trop occupée à remplir mes papiers. Quand j'eus fini, je les apporta à une dame chargée de les trier, puis j'attendis Haru impatiente de rejoindre ma classe.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL [NEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:30

Rin esquissa un sourire satisfait devant son croquis. Elle sortit son appareil photo et chercha la photo qu'était sensé représenté le croquis. Elle trouva la photo et tenta de voir une différence entre son cliché et son croquis, elle n'en vit pas. Fière, elle allait ranger ses affaires lorsqu'une voix derrière elle la fit sursauter:

"Toujours aussi douée à ce que je vois..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:52

Je m'approchai d'une fenêtre, admirant les oiseaux et fredonnant un air qui me trottait dans la tête.

"Je sais que du chemin reste à faire,
Et que souvent nos cœours se désespèrent,
Mais au-delà de nos peurs, nos colères,
Viendra le jour de cette nouvelle ère..."

Puis je m'interrompis, une jeune fille qui m'observait depuis tout ce temps vint à ma rencontre.
"Tu chantes bien!" me dit-elle.
Mes joues devinrent roses et je murmurais un vague "Merci!" qui la fit beaucoup rire.
"Comment t'appelles-tu?"
"Vicky Silvernight" répondis-je.
"Eh bien enchanté Vicky, je m'appelle Emily"

Avant que l'on puisse continuer notre conversation, un garçon blond l'interpella.
"Je dois y aller, tu devrais passer par le club de chant un de ces quatre!" me lança-t-elle à la volée avant de courir dans les bras du jeune homme.
Je restai pensive... Le club de chant vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL [NEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 6:58

*une fois fis fini mes papiers j'alla rejoindre Vicky,je l'ava&is écouter chanter pendant tout ce temps limite j'avais été négligent avec mes papiers mais il n'y avais aucune erreur d'apres le professeur*:Tu chante trés bien tu sai!*legerement rouge*:et j'...j'espere qu...que j'aurais le plaisir de t'entendre...a nouveau chanté!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:56

"Oh merci" répondis-je en souriant. "Tu viens? On va rejoindre la classe!"
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL [NEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:20

*sourit*:d'accord!
????:Salut Haru!
moi:Hibiki????c bien toi??
Hibiki:Oui c'est bien moi*sourit*
moi:Ca fait longtemps!je te présente Vicky!!!
Hibiki:Je vois que t'as perdu de temps à ce que je vois ta copine est ravissante!!
Moi*rouge*:C'e....c'est pas ma copine!
Hibiki:Peut etre mais t'aurais des vues sur ele dés fois??
Moi:HIBIKI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:28

Je rougis fortement.
"N-Non! Ce n'est pas du tout ça, nous sommes juste... Enfin nous venons à peine de nous rencontrer" rétorquai-je.
Gênée je repris.
"Je... Je vais vous laisser alors, vous semblez avoir beaucoup de chose à vous dire..."

Au fond de moi j'étais un peu déçue, énervée, Haru n'y était pour rien, mais je me sentais mal.
Je fis un petit signe de main et m'éloigna.
Quelques minutes plus tard, je pris une place à côté d'un garçon au fond de la classe de 1A.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL [NEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:34

*Hibiki etait dans notre classe mais je l'avais assomé et il n'allait pas bougé avant un moment*
professeur:A la demande d'un grand nombre de professeur,je vais faire un plan de classe!!Vicky et Haru mettez vous au 3eme rang du milieu je vous prit!*il continua a donner les places*
moi:je suis désolé de ce su'il s'est passé tout à l'heure,pardonnes-le et pardonne-moi s'il te plait*j'avais une moue de gamin,me sentant coupable pour ce qui etait arrivés,meme si je n'aimais pas me faire remarqué je n'aimais pas non plus etre détesté*

Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:59

Je détourna le regard et soupira.
"C'est pas grave..."

Puis j'observai un à un chacun des élèves et je me souvint de cette fille au cheveux bleus.

"Elle est peut-être dans ma classe" pensai-je.

Instinctivement je me mis à chercher toutes mes nouvelles rencontres. Je vis Emily au fond de la classe, elle était à côté du garçon qu'elle avait enlacé. Elle m'adressa un sourire chaleureux et m'envoya un avion en papier. Je devins nerveuse, et si le professeur m'avait vu? Je devenais rouge, je tremblai, pourtant personne ne semblait avoir remarqué. Je me penchai alors pour découvrir ce qui s'y cachait.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL [NEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:34

*hibiki me pris 2 min a part*
Hibiki:Qu'est-ce t'as à faire la tronche souris un peu!
moi:A on avis c a cause de quiq que je fais la tronche??
hibiki:Ca va ,ca va j'ai compris!!
*il alla vers Vicky*:Je te pris de m'excuser pour tout a l'heure mais j'aime bien taquiner tout le monde!Tu n'est pas en colère j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:47

Je regardai les deux garçons avec un air un peu triste. Oui je m'étais un peu emportée et maintenant je me sentais mal. Je détestait cette sensation, je ne voulais blesser personne.
"Non ce n'est pas grave, c'est moi qui suis désolée" avouai-je les joues rosies. "Je... Je me suis juste emportée trop vite... Pardon"

J'étais devenue toute rouge, je tentai de cacher mes joues pour ne pas me faire trop remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL [NEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:58

Hibiki:Je suis rassurée,mais tu n'as pa a t'excuser et puis en plus Haru avais une mine de depressif!!donc si tout rentre dans l'ordre tant mieux!
*il revint vers moi*:Voila tout est arrangé!!!
moi:Je suis soulagé*je soupira de soulagement et retrouva une mine normale*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:41

La sonnerie retentit. C'était l'heure de la récréation, je ramassa mes affaires après de vagues coups d'oeil vers mes autres camarades. Ils se dirigeaient tous vers la sortie pour déjeuner dehors. Je me faufilai maladroitement entre eux, embarrassée de me glissai parmi eux de la sorte. Je pensais les gêner mais pourtant ils ne semblaient pas me rejeter. Certains m'avaient même sourie, j'en étais assez perturbée mais heureuse à la fois. Aujourd'hui j'avais fait beaucoup de rencontres. Maintenant j'en étais sûre, je voulais rejoindre le club de chant! Mes pensées chavirèrent et je repensa à Haru. Pourquoi... Mais pourquoi ne pouvais-je pas l'oublier ne serait-ce que quelques secondes?
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL [NEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:44

*je partis a la sonnerie en derniers revant,je ne sais pas pourquoi mais en repensant a vicky qui me faisait la tete je ne pouvait m'empecher d'etre triste,pourquoi es-ce que le fait qu'elle soit faché m'affectais autant!!je me le demandais*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:39

Je déjeunais donc dans le parc avec Emily, son petit copain nommé Kévin, et une autre fille du nom de Laure.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL [NEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:43

La jeune fille se retourna en provenance de la voix. Ses yeux rencontrèrent ceux de son interlocuteur, ils se dévisagèrent longuement:

"Jack..." souffla doucement Rin.
"Rin." répondit simplement celui-ci.
"Ca... ça fait longtemps..." murmura t-elle

Il ne répondit rien, se contentant de la regarder. Puis, soudain, sans prévenir, il brisa le contact et de détourna afin de rejoindre un groupe d'élève. Rin se leva à son tour et déambula dans les couloirs, encore secouée par sa rencontre.

**********
Nom~ Lackey
Prénom~ Jack
Age~ 17ans
Loisirs~ Sortir, le sport, l'écriture, la guitare.
Caractère~ Jeune homme plutôt mystèrieux, il a un côté bad boy que les filles aime bien. Il est assez lunatique. Il aime faire du sport en particulier le basket. Il a une passion pour l'écriture et écrit quelques nouvelles ou textes en tous genre à ses heures perdues. Il sait aussi jouer de la guitare et est plutôt doué.
Images~
Spoiler:


Dernière édition par Lucy Ashley le Mer 13 Fév - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL [NEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:13

*pendant toute la journee je regarda plus ou moin discretement vicky n osant pas lui parler *
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:58

Après ce délicieux déjeuner, je rentrai au lycée. Dans le couloir, je croisa cette fille au cheveux bleus, elle semblait un peu... perturbée. Je ne pouvais m'empêcher de la regarder longuement durant le seul instant où l'on se croisa.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL [NEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:01

*au bout d'un moment je la lacha des yeux et alla discuter avec hibiki et ceux de ma classe a la cantine*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:08

Je continua ensuite ma route. J'y étais, le club de chant était en face de moi, comme il était midi, il était évidemment fermé mais sur une table près de l'entrée se trouvait une pile de formulaires d'inscription. Je m'empara de l'un d'eux, le plia et le glissa dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL [NEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:15

*le club de chant etait divisé en chant et intrument ou joueur d'instrument et chanteur etait melang,je m'étais inscris avant la pause déjeuner et commencer deja a m'entrainer a la guitare et au piano dans une salle a l'étage que mes professeurs m'avaient autorisés à utilisé et je jouais*

musique au piano:https://www.youtube.com/watch?v=y9IkzYbRz1s
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Contenu sponsorisé





RPG SCHOOL [NEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG SCHOOL [NEW]
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG SCHOOL NEW VERSION
» RPG SCHOOL SPECIAL
» Rpg school normale
» Rpg school normale
» RPG MAGIC SCHOOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Le coin des artistes :: RPG-
Sauter vers: