Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RPG SCHOOL [NEW]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:35

Lorsque je revint dans ma classe, je vis un papier administratif accroché sur le mur. Je lu le mot à voix haute.
"Les élèves de 1A n'auront pas cours de l'après-midi, leur professeur de français étant absent. Ils ont l'autorisation de rentrer chez eux, mais ils peuvent aussi rester deux heures en étude ou à la bibliothèque pour travailler."
Je sauta de joie, génial, je pouvais sortir! Je regarda l'heure sur ma montre, le club de chant ouvrait dans cinq minutes. Je décida finalement de rester exceptionnellement au lycée la première heure pour m'entrainer au chant, je rentrerai ensuite chez moi la deuxième heure.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL [NEW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:38

*l'heure défilant hibiki vint me prevenir que nous n'avions pas cours*
hibiki:alors on rentre??
moi:Non,je vais d'abord allé au club de chant pour m'entrainer un peu plus au piano!!
hibiki:ok,comme tu veux!!a toute!!
moi:a toute!
*j'attendais l'ouverture du club devant la porte*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:41

Assise par terre, je remplissais au plus vite mon formulaire d'inscription. Puis je me releva à la vitesse de l'éclair et courut dans les escaliers pour rejoindre l'étage d'en dessous où se trouvait la salle de musique. Le club venait d'ouvrir, une dizaine d'élèves était regroupés devant la porte, attendant de pouvoir rentrer. Je restai quant à moi un peu en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL [NEW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:43

*j'étais en train d'attendre devant la porte mais j'étais trés mal a l'aise a cause des gens autour mais j'adorais jouer de l'instrument donc je supporta tant bien que mal tout ca*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:53

Lorsque tout le monde fut rentré, je me faufila discrètement à l'intérieur. Je contemplai la salle, elle était très bien aménagé : claire avec une grande baie vitrée, très spacieuse avec beaucoup d'instruments, il y avait même une estrade pour jouer des concerts! Après la salle, ce sont les élèves que je regarda, il y avait une majorité de garçon, parmi eux se trouvait Kévin. Emily vint à ma rencontre, heureuse que je sois venue, je lui donna mon inscription et elle partit voir d'autres nouveaux. Aussitôt, j'aperçu Haru, je ne su tout d'abord pas comment réagir, puis je décida d'aller le voir mais au dernier moment je fis marche arrière, je n'osai pas trop après tout ce qui s'était passé. J'étais un peu troublée, je me dirigea donc simplement vers une table où étaient mis à disposition plusieurs micros. Je saisi l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL [NEW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:59

*je vis Vicky qui s'avanca je fus gener puis décu quand elle recula je ne savait pas trop pourquoi je réagissait comme ca,quand elle prit un micro je la regarda attendant ce qu'elle allait faire*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:31

De loin, je vis Emily me faire signe de monter sur l'estrade. Je lui obéis. Tous les gens dans la salle parlaient, et moi, je restai toute embarrassée seule sur l'esplanade. Derrière moi, un pianiste prenait place, je lui indiqua la chanson que je voulais chanter. La musique commença lentement.



Je chantai et petit à petit, tous les regards se tournaient vers moi, tous faisaient silence pour m'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL [NEW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:16

Rin qui passait par là n'avait pas pu s'empêcher de tendre l'oreille. Elle observait avec admiration la jeune fille chanter, trouvant sa voix absolument magnifique. Elle trouva la chanson fort belle et quelque peu bouleversante.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL [NEW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:28

*une fois sa chanson finit tout le monde applaudit y compris moi quand le professeur de chant vint vers moi*
professeur:c'était trés beau,alors haru tu vas nous montrer tes talents tu est un des nouveau!!
moi:mais...
prof:pas de mais!!!
*je me mis au micro et dit aux batteur et guitariste de jouer ce que je leurs demander*
je me mis a chanter:
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL [NEW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:43

Nom~ Memory
Prénom~ Hope
Age~ 16ans
Loisirs~ Est doué pour la gymnastique et fait du skate.
Caractère~ Hope est une fille très agile, on la surnomme de "Reine des rêves" dans son école, elle est un peu sociale, mais elle a peur que on l'a frappe, ayant des blessures de torture sur elle par ses parents. Elle les cacha toujours et garda le secret en son coeur.
Image de votre personnage~


( L'image de la vidéo veut tout dire :p )
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:54

Je descendis rejoindre mon public. Emily et Laure m'accueillirent à bras ouverts, mes joues avaient pris une jolie teinte rosée et je sentis de chaudes larmes monter. Ces gens ne connaissaient pas la signification de cette chanson à mes yeux, toute la tristesse et la joie qu'elle m'inspirait, seulement, j'avais l'impression d'avoir accompli quelque chose. Ils parlaient, à mes paroles ils se sont tus, ils étaient tous émus. À travers de simples mots, je leur avait fait ressentir de douces et douloureuses émotions en même temps. Je craquais, les filles m'enlaçaient et les élèves venaient me féliciter tour à tour, je fondais en larmes. Pas de tristesse non, non! Loin de là, il s'agissait de larmes de bonheur. Je remerciai chaque compliment jusqu'à qu'une autre musique démarre. Je fut saisie d'un frisson lorsque je reconnus la voix d'Haru. Depuis quand était-il au club de chant? Un peu perdue, je me contentai d'écouter sans trop savoir comment réagir, je me laissai simplement bercer par la mélodie et ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL [NEW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:02

*je finis cette chanson les mains tremblante et les larmes aux yeux,cette chanson me rappelai de douloureux souvenir,tous le monde se tut en voyant mes larmes et me demandèrent ce qui n'allait pas*
moi:Ce n'est rien,ne vous inquiétez pas.je vais bien*je fis tant bien que mal un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL [NEW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:35

Hope était déjà arrivé à l'école, tout le monde disait : "Oh regardez, c'est la Reine des reves, qu'elle est belle."
Un garçon à coté disait : "Vu sa tenue elle doit être sportive"
l'autre groupe répondit au gars : " c'est normale, c'est notre champion de gymnastique de notre lycée"
"Ohhh, mais c'est bien ça" disait il heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:06

Les deux filles applaudirent Haru, je les imita ainsi que tous les autres élèves. Je regarda ma montre, je partais dans un quart d'heure. J'eus l'occasion d'écouter de nombreuses chansons toutes plus différentes les unes que les autres. Puis, je pris place près de l'un des pianos, et je commença à jouer un air.

Une voix s'éleva derrière moi.
"Tu chantes bien bebe!"

Je ne compris pas immédiatement que cela m'était destiné.
"M-Moi?" fis-je en rougissant.

Il tourna la tête comme s'il cherchait quelque chose.
"Je ne vois pas d'autres beautés ici!"

Flattée, je ne pus m'empêcher de sourire. Emily arriva à ce moment.
"Matt! Arrête d'embêter toutes les nouvelles."
"Je ne l'embête pas!" répliqua-t-il mort de rire. "Oh, je ne me suis pas présenté comme il convient!" il fit une révérence et reprit. "Mattéo, à ton service! Guitariste à ses heures perdues"
J'éclata de rire à mon tour. Ce garçon était un drôle d'oiseau un peu à côté de la plaque, mais il était très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL [NEW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:17

Hope passa en sautillant à côté de la salle de chant et de musique, intrigué par les activité de cette salle, elle regarda par la petite fenetre de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:23

"Guitare classique?" demandai-je.
"Ah non! Je suis du côté obscure de la musique moi! Je joue de l'électrique" dit-il avec un clin d'oeil.
"Je vois.." répondis-je en souriant.

Il regarda son téléphone et un large sourire se dessina sur son visage.
"Le devoir m'appelle. Ciao Bella!" me lança-t-il en s'éloignant.

Je répondis par un signe de main. Puis je me remis au piano.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL [NEW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:28

Lorsqu'elle vit l'autre garçon, elle sauta sur le plafond, et se tient grâce aux murs. En attendant que il soit partit, elle sortit son portable, et le prit en photo. Après qu'il soit partir, elle sauta sur le sol, sans dégats, et continua à regarder par la petite fenêtre, émerveillé par leur activité.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL [NEW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:46

*une fois sa chanson finit je m'avanca vers Vicky*
moi:On dirait que mon souhait a été exaucé et plus vite que prévu!!!tu chante vraiment bien tu sais!!!*tout en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:38

(PS Tesku: Ce rpg est un rpg normal, où on incarne des élèves normaux, on a pas de pouvoirs... Donc on peut pas sauter au plafond comme ça!)

"Oh merci" répondis-je avec un sourire. "Ton souhait?"
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL [NEW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:01

moi:Oui,tout a l'heure,j'ai dit que j'espérais t'entendre chanter à nouveaun et bien ce souhait a été réalisé plus vite que prévu!!Tu as quelque chose de prévu aprés le club de chant?*dis-je légerement rouge*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL [NEW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:13

(PS Lily : je le sais, mais tu connais des gens qui peuvent entrer leur corps dans une boîte et bien ce perso est pariel, elle est très agile, donc elle peut faire des trucs de ninjas, sinon oui, j'aurai du mieux décrire la scène, mais je voulais dire qu'elle pouvait se cacher sur leplafond car il y a avait un creux)

Tout à coup, elle vit une membre du club qui était derrière elle. il lui dit : " Que faites vous là ? "

Elle répond : "Euh moi ? AH euh... "
" On va en discuter de ça à l'intériieur"
"Mhh d'accord..."

Le garçon qui jouait principalement des instruments percussions entra en disant :" Salut les amis, j'ai trouvé cette fille devant la porte, vous la connaissez ? "

Hope se retenait de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL [NEW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:38

Rin s'arracha à sa contemplation afin de regarder sa montre.

"Oh mon Dieu!" s'écria t-elle "Il faut que je parte maintenant ou je serai en retard au travail!"

Sur cette exclamation, elle prit ses jambes à son cou. Elle marcha une quinzaine de minutes et s'arrêta finalement devant un joli café au mur blanc. Des fleurs de toutes sortes et couleurs ornaient les fenêtres et la terrasse. Elle se laissa un instant ennivrer par cette effusion de parfum puis rentra dans le café. Elle jeta un oeil à l'intérieur, peu de clients y étaient. Ils préféraient se prélasser au soleil sur la terrasse et profiter de la douce odeur que dégageaient les fleurs. Elle salua rapidement son patron et se dirigea rapidement vers le vestiaire afin de se changer.


Dernière édition par Lucy Ashley le Mar 19 Fév - 8:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:59

(Ok xD)

"Oh je vois" dis-je en rougissant. "Non, je n'ai rien prévu, pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL [NEW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:49

moi:ca te dirait qu'on aille un peun se ballader histoire de faire plus ample connaisance.
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:57

"C'est d'accord" fis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG SCHOOL [NEW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG SCHOOL [NEW]
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG SCHOOL NEW VERSION
» RPG SCHOOL SPECIAL
» Rpg school normale
» Rpg school normale
» RPG MAGIC SCHOOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Le coin des artistes :: RPG-
Sauter vers: