Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RPG SCHOOL [NEW]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL [NEW] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:29

moi:Ca te dirait d'aller au bord de mer??
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:16

"La mer? C'est loin... Je n'y vais pratiquement jamais du coup... Oh oui! Ça me ferait très plaisir d'y aller avec toi!" fis-je en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL [NEW] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:46

moi:Je sais que c'est loin mais ne t'en fais pas j'ai un moyen de transport!*je sortis mon téléphone et composa un numéro*:Allo?oji-san??Oui,c'est moi,tu pourrais nous fournir un moyen de rapidement allez a la mer???C vrai? merci!
*tout d'un coup on entendit un bruit de charette*
mon grand-père:Ohayo Haru!!!!
Haru:Ohayo.....Salut grand pere je te présente..
grand pere:ta copine???
moi*rouge*:Grand pere non c'est pas ma copine,pourquoi tout le monde pense ca*soupirais-je*:Vicky je te présente mon grand pere.
grand pere:Enchanté mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:32

- Enchan...

Je fus interrompue par la sonnerie de mon téléphone. Je regardai : "Numéro Inconnu"

- Je suis désolée, je reviens dans cinq secondes, dis-je en m'éloignant.

Je décrocha et écouta mon interlocuteur....
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL [NEW] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:43

*j'attendais patiemment qu'elle est finit de téléphoner*:alors??c'était qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:20

"Mince j'ai un problème, pas grave, je réglerai ça plus tard..." je restai pensive.

Je regardai le sol quelques secondes, puis je souris.
"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL [NEW] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 7:11

-oui!fis-je en ayant un sourire de 300 km

*nous nous dirigeames vers la plage la plus proche,j' adorai par dessus tout le voyage en charette(charette a la prince),j'aimais prendre mon temp et sentir le vent*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:28

(charette? :O)

J'étais un peu songeuse, perturbée par l'appel. Quand nous arrivâmes à la plage, je sauta sur le sol après avoir enlevé mes chaussures. Le sable était chaud et doux, c'était un vrai plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL [NEW] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:28

*je la voyais pensive et cela me perturbé beaucoup mais je préférais ne pas briser ce moment*:on va se baigner?fis-je tout souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:51

"Bien sûr!"
J'enlevai mon tee-shirt et ma jupe, mon maillot de bain étant en-dessous de mes vêtements. Puis je courus jusqu'à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL [NEW] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:03

*j'eus une rougeur en la voyant en maillot de bain(ben je suis un mec en meme temps xD),je secoua ma tete de gauche a droite pour chasse mes mauvaises pensées puis je me mis également en maillot et alla la rejoindre*:prend ca!*lui envoya de l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL [NEW] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:03

Rin était au bar et servait les clients qui se trouvaient de l'autre côté de celui-ci. Les clients discutaient joyeusement ente eux, il s'agissait de deux jeunes adolescentes ainsi qu'une femme, surement agée d'une trentaine d'années et d'un homme assez vieux. Son regard s'attarda sur le bracelet que portait la femme. C'était une simple petite chaînette en argent d'où pendait une petite croix celte et une flèche, eux aussi en argent. Elle avait déjà vu ce genre de bracelet quelque part, soudain elle fit le lien et son coeur se mit à battre à tout rompre. Son corps se tendit légèrement et ses mains se crispèrent. Elle décida d'abandonner le bar à sa collègue, après tout, aujourd'hui, le café ne croulait pas sous les commandes ou le travail, et sortit. Elle prit les commandes des quelques clients présents sur la terasse puis fit demi-tour vers le bar. Au moment où elle allait repartir avec une commande, elle sentit un souffle près de sa nuque:

"Et moi, on m'oublie?" murmurra une voix rauque.

En entendant cette voix, surprise, Rin sursauta et perdit l'équilibre. Un bras musclé vint lui entouré la taille afin que la jeune fille ne tombe pas au sol et une autre l'aida à maintenir le plateau. Elle poussa un soupir de soulagement en constatant qu'aucuns verres n'étaient tombé et ne s'étaient brisés et qu'aucunes boissons ne s'étaient répandues sur le sol.

"Eh bien? On est maladroite en plus de ça?" questionna la voix près de son oreille.

Rougissante mais fière, elle se dégagea et fit face à son interlocuteur. Elle faillit se décrocher la mâchoire en apercevant son "sauveur".
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:16

Je poussa un cri aigu et me mit à rire.
"Ah ouais! Alors comme ça tu veux la guerre!" dis-je souriant malicieusement. "Eh bien prend ça"
À mon tour j'envoya de l'eau, je n'étais pas très douée et je visa assez mal.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL [NEW] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:53

moi*sourire malicieux tout en rigolant,j'avais un rire apaisé et détendu sur le visage*:Oui,je veut la guerre!!!*lui balanca de l'eau*la "bataille"continua quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL [NEW] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:59

Hope se promenait en ville, regardant le ciel bleu qui brillait toujours la journée. Elle parti au parc de la ville. Elle adore cette endroit plein de joie de vivre, elle allait vers le lac, le plus souvent, elle regarde toujours ses poissons qui se promènent dans leur petit monde.

Hope aimait bien se retrouver seule dans le parc, elle est toujours bien acceuillis avec les animaux du parc, elle est toujours gentille avec eux. Elle leur donne à manger, et s'amuse avec eux, on dirait même qu'elle pouvait parler avec eux, tellement qu'on croit qu'ils sont de la même race.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:49

Le temps se rafraîchissait.
"J'ai un peu froid" dis-je en claquant des dents. "Je sors de l'eau!"

Me frayant un chemin dans l'eau, je remonta près des serviettes et m'entoura de l'une d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL [NEW] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:41

moi:d'accord,tu veut qu'on y aille?*en m'entourant également a coté d'elle d'une serviette*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:17

Je hocha la tête en signe d'acquiescement.

"Oui s'il te plait" ajoutai-je en souriant. "Pourquoi ne pas rentrer à pieds?"
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL [NEW] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:25

si tu veut*fis-je tout souriant*:tu peut rentrer grand père on va renter a pied!!

grand père:bonne journée les jeunes!*s'approche de moi et me souffle quelque chose a l'oreille avant de partir*
moi:PAPYYYYYYY!!!!!!*devenant tout rouge*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:30

Je commença à marcher vers un petit chemin piéton. Je regarda discrètement mon téléphone : 1 nouveau message. Je cliqua sur "ignorer".

"Au revoir monsieur !" dis-je avec un sourire d'ange. "Tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL [NEW] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:35

moi:oui j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:42

Sur le chemin je commença à parler de tout et de rien.

"Ah oui, et merci beaucoup aussi de m'avoir amené ici, ça me fait très plaisir" ajoutai-je en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL [NEW] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:50

moi:le plaisir est partagé,j'ai passé une excellente journée,à vrai dire je crois que c'est devenu la meilleure journée de ma vie *dis-je tout rouge et bégueillant légèrement vers la fin*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:31

Je ne pus m'empêcher de rire et je me rapprocha de lui en m'enfouissant sous son bras.
"On dirait un vieux couple qui sort d'une promenade de santé !" dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL [NEW] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:50

tu trouve?*fis-je legerement sarcastisque en riant*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Contenu sponsorisé





RPG SCHOOL [NEW] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG SCHOOL [NEW]
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG SCHOOL NEW VERSION
» RPG SCHOOL SPECIAL
» Rpg school normale
» Rpg school normale
» RPG MAGIC SCHOOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Le coin des artistes :: RPG-
Sauter vers: