| RPG FAIRY TAIL | |
|
+7Tesku Mozu natsu13 Shoko Blue Lily-Chan Sting-Eucliffe LittleAude Lucy Ashley 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 14 Juin - 19:10 | |
| -Mais hier c'était pour faire l'home mais tu sais très bien que j'ai aucune expérience avec les filles,je me retenais de rougir...*fis-je encore plus gêner d'avoir du avouer ça* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 14 Juin - 19:12 | |
| -Haru, arrête tes conneries ! Tu ne fais pas l'homme. Tu ES un homme ! *Dit Natsumi avec un doux sourire*
-Tu n'as pas à être gêné avec moi ! *Reprit elle* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 14 Juin - 19:19 | |
| -Je sais que je suis un homme!!C'était une expression utilisé chez les hommes quand on est timide....je sais que je n'ai pas à être gêner mais j'y peut rien. | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 14 Juin - 19:27 | |
| *Natsumi passa ses bras autours du coup de son bien aimé*
-La timidité ça s'efface à force !
*Natsumi attrapa Haru par le bras et le fit tomber dans l'eau du bassin avec elle. Elle était morte de rires* | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 14 Juin - 19:48 | |
| Nom~ White Prénom~ Aria Age~ 17 ans Guilde~ Fairy Tail Magie~ Le vent Caractère~ Aria est la petite soeur d'Alizée, elles ne se sont pas vu depuis longtemps à cause d'une longue mission qu'elle a dû faire. Elle est gentille, calme et adore sa grande soeur. Image du personnage~ - Spoiler:
| |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 14 Juin - 19:52 | |
| Après la tâche que Mira lui avait donné, Alizée partit rejoindre son groupe d'amis habituels: Natsu, Lucy, Grey, Happy, Juvia et Erza. Elle se contentait surtout d'écouter les discussions, elle n'intervenait que très peu. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 14 Juin - 19:57 | |
| Aria marchait dans les rues de la ville. Elle arriva devant la guilde, poussa les portes et y entra. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 14 Juin - 20:02 | |
| Alizée se retourna vers les portes de la guilde pour voir qui c'était. Elle écarquilla soudainement les yeux et bouche bée elle balbutia: "A-Aria?! Tu es de retour! Tu m'as tellement manquée soeurette!"
Elle quitta ses amis qui lui sourirent et rejoignit sa soeur. "Je suis trop heureuse de te voir!" s'exclama-t-elle en lui faisant un gros câlin :3 | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 14 Juin - 20:06 | |
| - Alizée ! Fit Aria tout en serrant sa soeur dans ses bras. Moi aussi ! | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 14 Juin - 20:10 | |
| *je fus surpris*:toi alors!voila mes vêtements sont tout trempés maintenant.Je vais me venger.je lui balança de l'eau* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 14 Juin - 20:12 | |
| -Oh ! Pauvre choupinou ! Je suis pas trempée moi peut être ? *Dit elle en riant aux éclats* *Elle se vengea et l'éclaboussa à son tour* | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 14 Juin - 20:14 | |
| Natsu, Lucy et tout le troupe se rapprocha pour saluer la mage. "Aria! Ça fait longtemps!" s'écria la constellationniste. "Oui, c'est vrai!" renchérit le Dragon Slayer de feu. "Aye Sir!" ajouta Happy. "Bienvenue à la maison" dirent Juvia et Grey l'un à côté de l'autre. "Mira! Mira! Tournée de saké à la guilde! On fête le retour d'Aria!"
La barman ne se fit pas prier et avec un grand sourire, elle remplit plein de chopes pour tous les mages qui étaient excités rien qu'à l'idée de la fête et de l'alcool coulant à flot! | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 14 Juin - 20:15 | |
| *nous nous amusions a nous éclaboussez*:Peut-être mais toit tu n'est pas habillé*tout d'un coup je devint rouge comme mon tee-shirt rouge vif,la serviette de Natsunyah était tombés laissant apparaître son magnifique corps* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 14 Juin - 20:17 | |
| *Natsumi n'avait pas remarqué, quand elle vit Haru aussi rouge que son tee-shirt elle comprit et se baissa vite* -Kyah !*Fit elle gênée* | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 14 Juin - 20:19 | |
| - Vous m'avez tous manqué ! Fit Aria tout en souriant et en buvant son saké. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 14 Juin - 20:23 | |
| Alizée émit un petit rire chaleureux, elle était contente de revoir sa soeur. "Alors cette mission c'était comment? Oh et tu as un endroit où dormir?" demanda la mage de glace. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 14 Juin - 20:24 | |
| *j'étais tellement génée que je me retourna directement*:Dé...Désolé!! | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 14 Juin - 20:26 | |
| *Natsumi ne voulait pas ça, elle ne voulait pas gêner son homme, elle se leva et enlaça son amour* -Haru... *Dit elle doucement* | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 14 Juin - 20:29 | |
| - C'était.. Épuisant ! Euh non... Je n'ai nul part où dormir. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 14 Juin - 20:40 | |
| "Ok, alors tu dors chez moi! J'ai changé d'appartement, maintenant j'ai un duplex avec une terrasse et la décoration est juste superbe!" annonça la jeune fille avec un air réjoui. "Haha le point positif c'est que ça fait une squatteuse de moi chez moi!" rétorqua Lucy en riant. "C'est qui les autres?" questionna Natsu naïvement. "Tu veux vraiment savoir?" demanda Lucy avec un air d'Erza. "Lucy tu fais peur..." ajouta le petit chat bleu en se mordant les coussinets. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 14 Juin - 20:44 | |
| -oui?*sentant mon coeur battre de + en + vite* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 14 Juin - 20:49 | |
| *Natsumi se mit face à Haru et l'embrassa* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 14 Juin - 20:50 | |
| *mes rougeurs disparurent et profita de ce moment * | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 14 Juin - 20:54 | |
| - D'accord ! Dit-elle en rigolant. | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 14 Juin - 20:54 | |
| *Natsumi se blottit contre son tendre amour* -Je t'aime... *Murmura t'elle* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL | |
| |
|
| |
| RPG FAIRY TAIL | |
|