| RPG FAIRY TAIL | |
|
+7Tesku Mozu natsu13 Shoko Blue Lily-Chan Sting-Eucliffe LittleAude Lucy Ashley 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 14 Juin - 23:32 | |
| - attention texte à caractère sexuel:
*j'eus un frémissement et quelques petits gémissement au contact de sa bouche sur mon cou et de mon oreille*
Dernière édition par natsu13 le Ven 14 Juin - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| Sujet: Attention, texte à caractère sexuel Ven 14 Juin - 23:39 | |
| - Texte à caractère sexuel:
*Natsumi redescendit jusqu'au torse du mage, elle saisir un téton et le lécha, le suçota et mordillât gentillement.*
Dernière édition par Lucy-chan le Sam 15 Juin - 0:03, édité 3 fois (Raison : Attention, texte à caractère sexuel.) | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 14 Juin - 23:50 | |
| - attention texte à caractère sexuel:
*mon corps réagit au quart de tour,il frémit intensément*
| |
|
| |
Natsu-kun Utilisateur de magie
Messages : 204 Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 30 Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Sam 15 Juin - 0:01 | |
| *Pendant ce temps, après avoir rencontré l'homme mysterieux, Nashi attendait que sa soeur est finie d'être avec Haru pour pouvoir lui parler de sa rencontre avec l'agresseur*
-Nat', si tu me cherches, je serrai vers la place, je t'attendrai sous l'arbre *dit le jeune homme, sachant que seule sa soeur l'entendait* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Sam 15 Juin - 0:02 | |
*Natsumi était toujours à califourchon sur Haru, elle attendait une réaction de la pars de son bien aimé.*
| |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Sam 15 Juin - 0:04 | |
| - attention:texte à caractère sexuel:
*Je mis mes mains sur ses seins commenca à les carresser au début doucement puis au fur à mesure de plus en plus vite,puis je demanda:tu est prêtes?
| |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Sam 15 Juin - 0:11 | |
*Natsumi gémis de plaisir, et répondit à son amour* -Pour toi, je serais prête à tout mon chéri. *Dit elle en embrassant son homme*
| |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Sam 15 Juin - 0:15 | |
| - attention à caractère sexuel:
*je commença à me frotter contre sa partie intime puis entra doucement et lentement à l’intérieur*
Dernière édition par natsu13 le Sam 15 Juin - 0:23, édité 2 fois | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Sam 15 Juin - 0:19 | |
*Natsumi se crispa de douleur quelques temps, puis commença à se détendre. Elle agrippa le cou de son amant avant de lui chuchoter* -Tu peux continuer, c'est bon.
| |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Sam 15 Juin - 0:21 | |
*je commença à faire des va et viens de plus en plus rapide,me laissant aller tout en embrassant Natsumi
| |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Sam 15 Juin - 0:27 | |
*Natsumi griffait le dos de son amant, elle gémissait, voir même si elle criait elle embrassait passionnément son amour.
| |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Sam 15 Juin - 0:30 | |
les va et viens se firent de plus en plus rapide et fréquent,je commençais à devenir bruyant tout comme Natsumi quand je n'en peut plus et fini par tout lâcher en elle,ensuite je me mis sur le coté et l'embrassa passionémment
| |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Sam 15 Juin - 0:37 | |
Natsumi gémissait de plus en plus fortement, elle agrippa Haru et arriva à la jouissance ultime presque simultanément. Elle était essoufflée, elle rendit la baiser à son tendre amour et se blottit contre lui.* -Je t'aime Haru. *Lui dit elle essoufflée*
| |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Sam 15 Juin - 8:37 | |
| Mizuki arriva au point du rendez-vous, au coucher du soleil, et vit deux personnes arrivés, l'une courrait vers moi pour m'enlacer avec ses bras en disant : "MIZUKI ! TU M'AS TELLEMENT MANQUé..." dit Silvery en ne la laissant pas partir. "Ne t'inquiètes pas Silvery, je suis encore vivante" dit Mizuki pour la rassurer "Mizuki.. on t'avait cherché partout, on s'inquiétait tellement.." SpeedDash se rapprochait de nous et dit : " Alors Mizuki tu as vu mon coup foireux que j'ai fait à ces personnes ?" -Comme si je ne l'avais pas remarqué -Que faisais-tu à cette endroit, et.. c'est quoi cette marque de guilde ? -Je passais juste comme ça, et je te conseille d'arrêter les coups foireux à Fairy Tail.. - Ah d'accord, c'est donc la marque de cette guilde.. - Oui.. au fait, que faites-vous maintenant que la guilde est dissoute ? Silvery répondit : " On essayait de te retrouver..." SpeedDash dit en finissant la phrase : " et repartir pour un grand voyage dans les régions de Fiore, même créer notre propre guilde..." Mizuki fut étonné par cet déclaration, mais répondit : " Je ne sais pas, j'ai une guilde maintenant..." ------------------------------------- Nom~ Silvery Prénom~ Azusa Age~ 14ans Guilde~ Aucun Magie~ Magie des flammes bleu ( Qui ne s'éteint jamais 'o' ) Caractère~ Azusa est une personne habillé dans un tenue noir 24H/24H, elle sort souvent des "Nyah" lorsqu'elle est heureux, mais principalement, elle aime beaucoup ses amies, et elle est toujours là pour les protéger. Ne jamais l'énerver, elle peut devenir une enragé comme pas possible. Image du personnage~ - Spoiler:
--------------- Nom~ SpeedDash Prénom~ Tsubasa Age~ 16 ans Guilde~ Aucun Magie~ Magie de la Force Décuplé Caractère~ Tsubasa est un homme qui est assez rebel, enigmatique comme Mizuki, la flamme qui est allumé sur le dessus de sa tête est son espérance de vie, si elle est éteinte, c'est qu'il y a plus de vie. Il est assez musclé pour un bonhomme de 16ans. Il utilise sa force pour des missions et sauver ses amis, mais il rougit beaucoup lorsque une fille lui dit un compliment. Image du personnage~ - Spoiler:
| |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Sam 15 Juin - 9:47 | |
| FIN DU TEXTE A CARACTERE SEXUEL!!
*je mis mes mains autour d'elle lui faisant un big calin*:Moi aussi je t'aime | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Sam 15 Juin - 10:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL | |
| |
|
| |
| RPG FAIRY TAIL | |
|