Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 RPG FAIRY TAIL

Aller en bas 
+7
Tesku Mozu
natsu13
Shoko Blue
Lily-Chan
Sting-Eucliffe
LittleAude
Lucy Ashley
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:51

*Natsumi était gênée*
-Moi s fort Haru s'il te plais ! Comment ce fait il que tu soit au courent de ça ? Les seuls qui sont au courent sont Alizée, le maître et moi même. Explique-moi. * Questiona la jeune femme*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Juin - 6:23

*renifle*:l'odeur!tu sens clairement leurs odeurs.En tout cas tu devrai te parfumer pour cacher ton odeur avec que les deux futurs amoureux se rendent comptent de quelque chose c'est même un miracle que Natsu ne l'ai pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:20

-Tu as raison ! Pourquoi je n'y ai pas pensé avant ! * S'exclama Natsumi*

-Tu ne sais pas où est ce que je pourrais trouver un parfum efficace ? *Demanda Natsumi un peu paniquée*

-Je n'ai pensé à rien ! Même pas au logement ! Je suis pathétique... *conclut elle désespérée*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:23

*je lui tendit un parfum que j'avais sur moi*:ça reste entre nous hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:26

-Le fet que tu te balade avec un parfum ou celui que je sois la fille de Natsu et Lucy ? *Demanda t'elle en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:56

*je lui rendit un sourire*:les deux évidemment!*fis-je gênée*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:59

*Natsumi rilait aux éclats*

-Dit moi, je sent une forte magie émanant de toi. Quel genre de magie pratiques-tu ? *demanda Natsumi perplexe*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:25

-j'utilise la magie des rêves,elle permet de matérialiser le moindre rêve ou pensée!!mais comment ça se fait que tu connaisse pas mon pouvoir alors que tu viens du futur!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:31

-Je ne connais pas les pouvoirs de tous les membres, il y en a tellement... Et on ne se croise pas souvent. *Dit Natsumi en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:51

Alizée qui avait fini sa bière se leva.
"Je reviens" dit-elle en s'éloignant.

Elle prit un lacrima et contacta Keyla.
"Hey Keyla, où en es-tu dans la mission, donne de tes nouvelles, il s'est passé plein de choses à la guilde..."
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:52

Mizuki se dit :

"Merci.. et si nous allions voir nos chers adversaires pour faire la paix total"

Le Maître regardait Mizuki tout en disant avec ses yeux que nous devons réparer les dégats causés. Mizuki remarque son regard et dit :

" Bon ok, mais je vais le faire toute seule."

Avec sa magie des ténèbreuses, elle attrapa tout les matériaux détruits. Avec un mouvement de main très complexe, les grabuges se recollèrent entre eux, les maisons détruites se réparèrent, les dégats causés par le combats et tout plein d'autre chose, ce qui donne à la fin, le résultat initial.

Mizuki respira un bon coup et dit :

" Et voila une bonne chose de fait.."

Les villageois qui étaient derrière les grabuges, était triste de leur proche qui était blessé, par cela, Mizuki prit du courage et dit : " Allons les aider, on va soigner leur proche et les ramener chez eux."

Les membres se mit à l'action, et chacun commençait à aider les villageois en difficulté, les handicapés, les blessées et plein d'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:47

moi:ah...d'accord,mais je trouve ça dommage que dans le futur qui je pense n'est plus vraiment le même vu que tu est arrivée du futur on se soit pas vraiment connut!!!

erza:le maitre désire te voir Haru!!

moi:ok...j'arrive!!!bon à tout à l'heure je n'en aurait pas pour longtemps à tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:04

*Natsumi ne savait pas quoi faire, elle alla demander conseil à la personne qui la comprendrais le mieux, sa mère.*

-Bonjour, je suis Natsumi, la nouvelle. *Dit elle à la mage en souriant*

-Oh, bonjour ! Je suis Lucy, bienvenue à Fairy Tail ! * Lui répondit elle en souriant*

-Merci, Ma, heu Lucy-chan *Bafouilla Natsumi*

-Tu veux que je te présente à la guilde ? *Lui demanda Lucy en se levant*

*Natsumi n'eu pas le temps de répondre que Lucy parlait déjà*

-Hey les amis ! Il y a ici une nouvelle mage ! Elle s'appelle Natsumi ! *Lucy se pancha vers Natsumi* Heu... Natsumi comment ?

*Natsumi rougit, elle n'avais pas eu le temps de trouver un nom quand elle se souvenu de son film préféré*

-Banning ! Natsumi Banning ! *Dit elle génée*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:27

*j'entra dans le bureau de Makarov*:Salut,le vieux alors comme ça tu m'as convoqué!

makarov: J'ai une grande nouvelle à t'annoncer!*il continua à parler me laisser défigurer,immobiliser,je n'eut de réaction qu’après que le vieux m'est fais sortir*:NANNNIIIIIIIII!!!!!!!!!!!le vieux t'es sérieux dis-je en tapant sur la porte de son bureau il me répondit:oui,je suis sérieux!
*je resta immobile et pensif pendant un moment*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:33

"Oh mince..." fit Alizée en observant la foule s'attrouper autour de Natsumi. "Bon Keyla le devoir m'appelle, contacte moi dès que tu peux!"

La mage de glace rangea le lacrima et se fraya un passage jusqu'à Natsu et Lucy. Elle dévisagea Natsumi d'un air inquiet. D'accord Alizée pouvait comprendre qu'on veuille voir ses parents mais de là à griller sa couverture devant toute la guilde!
"Haan..." soupira-t-elle en se donnant une tape sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:38

-Alizée ! *Natsumi lui lança un regard implorant, elle était perdue, elle savait que Lucy s'y connaissait en livres, elle aurait pût lui conseiller un livre. Elle ne pensait pas que ça allait se dérouler ainsi*

*Natsumi était paniquée, elle sentait que le parfum que Haru lui avait prêté ne sentit presque plus, si Natsu arrivait à sentir son odeur, elle était foutue*

-Aide-moi, s'il te plait *demanda t'elle à son amie*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:41

*remis de mes émotions je vis Natsumi entouré de la foule sauta vers elle a la ninja*:vous voyez pas que vous la gener!!!!!*je pris sa main et la sortis de la foule*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:45

*Natsumi manqua de tomber, Haru l'avait attrapé avec une force telle que ça l'avais surprise. Elle se retrouva colée à Haru et eu comme un flashback* "Cette odeur, je la connais, on dirait..."

-Haru no nii-chan ! Merci ! *Natsumi resta contre Haru un moment, ça fesait du bien une présence plus que familière*
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:47

Mizuki avait fini son boulot, elle partit plus tôt, en laissant les autres membres s'occuper des villageois. Mizuki sautait de toit en toi par arriver sur le toit de la guilde de Fairy Tail. Mizuki rechercha un moyen de les surprendre, sans qu'elle les remarque.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:48

*la guilde se retourna immédiatement vers moi avec des regards accusateurs*
erza: haru no onii-chan hein???J'espere que tu n'as pas fait ce que je pense Haru??
moi:Non!non!!Bien sur que non!n'est-ce pas Natsumi?
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:51

-Bande de pervers ! Haru c'est mon onni-chan ! Mon grand-frère ! :D

"Merde ! Mais ça fait pas une journée que je suis là, je vais me griller !" *Pensa Natsumi alors qu'elle était toujours dans les bras d'Haru qui était assez surprit*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:51

"Oh mon dieu épargnez moi ça!" soupira de plus belle Alizée.

Elle chercha un moyen pour détourner l'attention. Une idée traversa comme un éclair l'esprit de la mage de glace, elle saisit une chaise et la balança sur Grey qui mangeait tranquillement à une table.
"Désolé" murmura-t-elle pour elle-même.

Grey se retourna, une lueur de défi dans les yeux. Il prit une chaise à son tour et la lança sur Natsu.
"Mange moi ça l'allumette!" hurla-t-il fier de son coup.

Alizée poussa un soupir de soulagement et entraina Natsumi et Haru hors du combat. Elle se cacha avec les deux autres derrière le bar en admirant le combat qu'elle venait de lancer. Elle se mit à sourire, et dit à voix basse.
"C'est bon, tu n'es plus le centre d'attention!" s'exclama-t-elle morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:57

Mizuki avait trouvé une idée, avec sa magie, elle se créa une corde artificiel avec des ténèbres. Elle l'attacha sur une pointe, et descendit le mur en direction de la porte principal. Petit à petit, elle se mit en position araignée ( spider-man 'o' ) et arriva derrière la foule de gens qui était devant elle. Elle vit Natsumi ( ne l'a connaissant pas ) devant elle, pour faire une ptite farce, Mizuki fit : " Bouh !"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:59

Alizée fit un violent écart et se mit en position défensive.
"Qu'est-ce que tu fais là?!" s'écria-t-elle sur un ton agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:04

" Ne t'inquiètes pas Alizée, je vais pas te manger, je suis juste venu faire la paix avec vous.." rigola t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG FAIRY TAIL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG FAIRY TAIL
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Fairy Tail
» RPG FAIRY TAIL
» RPG FAIRY TAIL
» Fiction sur Fairy Tail
» Les méchants de Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Corbeille-
Sauter vers: