| RPG FAIRY TAIL | |
|
+7Tesku Mozu natsu13 Shoko Blue Lily-Chan Sting-Eucliffe LittleAude Lucy Ashley 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 3 Juin - 19:06 | |
| -Merci Alizée ! *lui répondit elle aussi morte de rire que son amie*
-Si on me trouve un endroit où dormir pendant mon séjour ici ce soir, je vous explique pourquoi j'ai appelé Haru (Haru no nii-chan) ! *Dit elle en riant*
*Quand Mizuki lui eu fait peur Natsumi n'était qu'à moitié effrayé car elle connaissait ses farces, mais elle hurla*
-Kyyyyaaah ! | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 3 Juin - 19:08 | |
|
moi:alors t'es venu prendre ta revanche sur moi,c'est assez rapide*rigolai-je* sinon Natsumi avec qui tu as envi de dormir ce soir?
| |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 3 Juin - 19:11 | |
| -Franchement ? Vous tous ! *lui répondit Natsumi en riant* J'ai de quoi payer mais je ne connais pas les auberges du coin* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 3 Juin - 19:13 | |
| Mizuki descendit de son ficelle, et répondit : " Non pas du tout Haru, je viens faire mes excuses pour les dégâts causés par ma guilde. Et... qui es-tu jeune fille ?" en regardant Natsumi. | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 3 Juin - 19:14 | |
| -Je m'appelle Natsumi, je suis nouvelle à la guilde. Enchantée ! *Dit elle à la jeune femme avec un grand sourir qui rappelait celui de Natsu* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 3 Juin - 19:15 | |
| moi*je lui rendit un sourire*mais je pense pas vraiment que ce soit possible,enfin faut voir...*j'oublia un moment l'annonce du maitre* moi:ah bon!on dirait que les trucs completement stupide que j'ai dit ne l'était pas tant que ca! | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 3 Juin - 19:19 | |
| " Les membres de ma guilde sont déjà en train de réparer les dégâts causés et aide les personnes en difficulté" repondit-elle à Haru.
"Au fait, d'après ton regard mystérieux, jeune fille, on dirait que tu me connais, sans même m'avoir vu une seule fois, je me trompe ?" dit-elle à Natsumi. | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 3 Juin - 19:21 | |
| -J'ai l'impréssion de t'avoir déjà vu quelque pars. *Dit Natsumi génée* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 3 Juin - 19:25 | |
| Mizuki s'approche de Natsumi, et lui murmure : " Tu ne viendrais pas du futur, Natsumi ? " | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 3 Juin - 19:27 | |
| *Natsumi bondit en arrière et se cogna contre le bar* AÏE ! C-Comment ! ? C-COMMENT ? ! | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 3 Juin - 19:28 | |
| Alizée regardait la scène sans dire un mot, elle tourna la tête dépitée. | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 3 Juin - 19:30 | |
| " N'essayes pas de le cacher avec moi, je suis très rusée pour ses genres de choses, et tu le sais bien ? " dit-elle en souriant. | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 3 Juin - 19:38 | |
| -Comment as tu su ! ? C'est pas écrit sur mon front pourtant ! Et je fais tout pour qu'on ne le sache pas !*Repris Natsumi affolée* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 3 Juin - 19:44 | |
| " C'est de la logique, j'ai bien étudier les membres de Fairy Tail dans mon ancien passé, je connais le moindre détail des membres comme par exemple... Juvia n'arrive jamais à montrer son amour à Grey, ou que... Natsu porte toujours le même calson depuis une semaine environ." | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 3 Juin - 19:47 | |
| "Tellement rien d'autre à faire dans sa misérable vie celle-là" souffla Alizée en s'éloignant vers la sortie de la guilde. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 3 Juin - 19:49 | |
| moi:j'espère que t'as pas ce genre de détail sur moi hein? | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 3 Juin - 19:51 | |
| " Oh euh.. peut-être un ou deux détails inutiles, mais rien d'autre quoi ..." dit-elle en réflechissant longuement. | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 3 Juin - 19:52 | |
| "Pour les caleçons ça n'a pas beaucoup changé" *Pensa Natsumi désespérée* -Et moi ? ! Comment ça se fait que tu ai découvert mon secret ! ? Tu n'as pas pût m'étudier pourtant ! | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 3 Juin - 19:53 | |
| moi:c'est fous ce que tu ne me rassure pas en me disant ca! | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 3 Juin - 19:57 | |
| "A vue d'oeil, tu as le même physique qu'un des membres et un caractère pareil aussi avec un autre. Et je sais qui s'est. En même temps, la moi du futur, doit être aussi énigmatique et logique que le moi maintenant, n'est pas ? " | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 3 Juin - 20:00 | |
| moi:ah et sinon j'ai le maître qui viens de m'annoncer une grande nouvelle,je vous préviens asseyez-vous moi ça m'as fait un choc quand je l'ai appris! | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 3 Juin - 20:15 | |
| Énigmatique ? Carrément prise de tête ouais ! Tu es pire que Fried ! Tu pose tout le temps des énigmes ! *Dit elle* -Alors Haru ! Le maître t'as dit quoi ? ! *Questiona la jeune femme*
| |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 3 Juin - 20:21 | |
| "C'est ce qui fait ma personnalité, rusée, énigmatique et farceuse, mais adorable aussi" en tirant la langue, d'une façon sexy. | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 4 Juin - 5:05 | |
| -Bon alors ? Je vais où moi ce soir ? Je vais pas dormir dehors quand même ! *Dit Natsumi qui commençait à fatiguer* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 4 Juin - 5:15 | |
| " J'ai pu voir certains auberges dans le coin, lorsque j'étais en train de reconstruire, et comme je n'ai pas du tout d'endroit où dormir, on pourrait y aller ensemble, mais après si tu veux pas, c'est ton choix." dit Mizuki en s'adressant à Natsumi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL | |
| |
|
| |
| RPG FAIRY TAIL | |
|