Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RPG FAIRY TAIL

Aller en bas 
+7
Tesku Mozu
natsu13
Shoko Blue
Lily-Chan
Sting-Eucliffe
LittleAude
Lucy Ashley
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Juin - 5:19

-Ouais, ça peut être sympa ! Tant qu'on y va à pieds. *Dit Natsumi en souriant*
*Natsumi était pensive* "Je me demande si Nashi va bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Juin - 5:27

" Bien alors tout est parfait, si tu veux y aller maintenant, je suis prête donc, si t'as des trucs à prendre ou des choses à faire, je t'attendrai au portail de la guilde.." dit-elle séreinement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Juin - 5:32

-Je suis venue avec un sac, je vais le chercher à l'infirmerie. *Natsumi essaya de passer sans prendre de coups vu que les membres de Fairy Tail se battait encore* "Ils ne sont pas possible..." * Elle vit son sac à dos, elle le prit et partie rejoindre Mizuki qui l'attendais*

-On y va ? *dit elle avec un grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:56

moi:A plus tard Natsumi!La nouvelle est que je vais passer mage sacré!!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:02

Mizuki : "Allons y !"

Mizuki demandait à Natsumi pendant le trajet : " Au fait, comme tu viens du futur, qu'est devenu le moi du futur ? Je suis toujours avec ma guilde "Nightmare Crown" ou je fais partie des hauts grades du ministère de Fiore, comme c'était un de mes rêves d'enfant... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:10

-Normalement je n'ai pas le droit de dire grand chose... Mais comme c'est toi, je vais faire une exception. *Dit Natsumi en souriant*

-Tu fais partie de Fairy Tail, tu es mage de rang S et après je ne sais pas. Tu es assez mystérieuse... *Lui répondit elle*

-Si on allait manger ! Je crève la dalle ! *Dit elle en se tenant l'estomac*

Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:15

- "Assez mystérieuse..., et puis dans Fairy Tail ? au rang S ? Bin mon dieu, j'aurai jamais cru, il aurait toujours des personnes que je connais de mon ancien guilde, genre speedash et silvery ?" questionna t-elle.

- " Ouai, bien sûr, tu veux manger dans un bon fast-food, ou de bonne glace en plein soleil ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:18

-Jamais entendu parler. *Affirma Natsumi en secouant négativement la tête*

-Une glace ? Trop froid pour moi ! un repas de feu ne me ferait pas de mal ! * Dit elle en riant*
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:23

" Oki, direction fast-food, on va aller manger un bon repas bien bouillant" rigola t-elle de bonne humeur.

Mizuki pensa : " Speedash et Silvery.. mes bonnes amies, j'espère que rien de grave va arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:29

*Une fois en train de manger Natsumi questionna Mizuki*
-Tu utilise quel genre de magie déjà ? Une magie noire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:32

" Oui, la magie des ténèbres, j'aime beaucoup ce pouvoir." dit-elle en souriant

"Au fait comme j'ai pu le devenir, tu es bien la future fille de Natsu Dragneel et Lucy Heartfield ? As-tu des frères ou d'autres soeurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:36

*je sentie tout à coup l'odeur mélangé de Natsu et Lucy,je pensa que cela devait être Natsumi mais l'odeur était différente*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:38

-Oui, j'ai un frère et je suis un peu inquiète pour lui... *Dit Natsumi un peu triste*
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:41

Mizuki finit de boire sa boisson, et dit :

" Ton frère est aussi dans notre époque ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:42

-Normalement on devait arriver en même temps, on est plus forts quand on combine nos magies... *Dit Natsumi en touillant son café*

-Ca m'inquiète... *Reprit elle*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:46

*je trouva garçon en suivant l'odeur dehors*:ben alors mon petit qu'est-ce que tu fais la?tu serai pas une connaissance de natsumi des fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:51

" Vous maîtrîsez quel genre de magie, vous deux ? " disait-elle sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:53

-Je suis une DragonSlayer des esprits et c'est un DragonSlayer du feu. *Lui répondit elle tout aussi sérieusement*
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:01

"Mh... je vois.. vous êtes bien semblables à vos parents.."disait -elle en réfléchissant.

Tout à coup, Mizuki redevenait réactif et dit : " est-ce que dans mon futur, je serai marié avec quelqu'un de la guilde de fairy tail et qui ? " disait-elle nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:06

Pourquoi ? Tu aime bien quelqu'un ? *La questionna Natsumi avec un sourire de coin* Comme je te dit tu es très mystérieuse sur ce que tu ressent. *continuat elle*
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:09

" Euh... non pas du tout, j'ai voulais juste savoir, c'est tout" *en devant tout rouge*

" La moi du futur était comme l'un des membres de Fairy Tail qui s'appele Mystogan, si je comprends bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:12

-Oui tout à fait ! C'est Gérard ! Gérard Fernandez le mari d' erza ! *Affirma Natsumi entousiasthe*
-Mince ! J'en ai trop dit ! *dit elle en mettant ses mains devant sa bouche*
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:17

"C'était plutôt, facile à deviner, tu me connais ? " rigola t-elle de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:24

-Oui, c'est vrais "dit elle en riant"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG FAIRY TAIL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:44

Keyla ouvrit la première porte qui se trouva sur son chemin. Elle s'enfonça dans la pièce. Celle-ci était lugubre, l'éclairage qui était moindre donnait froid dans le dos, en particulier lorsque l'on voyait des chaînes pendre des murs.

"Il y a quelqu'un" demanda Keyla.

Des bruits étouffés lui répondirent. Curieuse, elle s'avança dans leurs directions et découvrit avec horreur plusieurs personnes. Toutes des femmes, et de surcroît, jeunes. Elle se mit à les compter et s'aperçut qu'elle étaient treize.. Treize comme les treize jeunes femmes disparues. Ravie de sa découverte et bénissant sa curiosité qui s'averrait fort utile dans certains cas, la mage se hâta de libérer toutes les jeunes femmes. Plusieurs d'entre elles pleuraient ou la remerciaient sans cesse. Keyla leur demanda dans un premier temps de se calmer, puis de leur raconter ce qu'il leur était arrivé. Une jeune adolescente à la chevelure blonde nattée et aux yeux bleutés prit la parole.

"Quelqu'un nous a enlevé.. Il a parlé de sacrifice et était vêtu d'une cape. On a vraiment cru qu'on allait toutes mourrir.."
"Sacrifice hein.. Attendez, quand a lieu la pleine lune?"
"Demain je crois. Mais pourquoi, quel est le rapport?"
"Il est une légende qui raconte qu'il y a un siècle, lorsque treize jeunes vierges ont été sacrifiées lors de la pleine lune, les enfers se sont déchainés sur Terre. De vils créatures sont apparues aux pouvoirs dévastateurs et malsains. Afin de détruire le sortilège, il avait fallu sacrifier treize innocentes crétaures, des nourissons.."
"Vous.. vous croyez que c'est ce qu'il souhaitait faire de nous?!"
"Peut être.. En attendant, sortons d'ici, nous verrons cela plus tard. Notre première priorité est de vous sortir de là, ensuite je trouverai le sorcier." trancha fermement la mage.


Dernière édition par Lucy Ashley le Jeu 6 Juin - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG FAIRY TAIL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG FAIRY TAIL
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Fairy Tail
» RPG FAIRY TAIL
» RPG FAIRY TAIL
» Fiction sur Fairy Tail
» Les méchants de Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Corbeille-
Sauter vers: