| RPG FAIRY TAIL | |
|
+7Tesku Mozu natsu13 Shoko Blue Lily-Chan Sting-Eucliffe LittleAude Lucy Ashley 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 4 Juin - 5:19 | |
| -Ouais, ça peut être sympa ! Tant qu'on y va à pieds. *Dit Natsumi en souriant* *Natsumi était pensive* "Je me demande si Nashi va bien..." | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 4 Juin - 5:27 | |
| " Bien alors tout est parfait, si tu veux y aller maintenant, je suis prête donc, si t'as des trucs à prendre ou des choses à faire, je t'attendrai au portail de la guilde.." dit-elle séreinement. | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 4 Juin - 5:32 | |
| -Je suis venue avec un sac, je vais le chercher à l'infirmerie. *Natsumi essaya de passer sans prendre de coups vu que les membres de Fairy Tail se battait encore* "Ils ne sont pas possible..." * Elle vit son sac à dos, elle le prit et partie rejoindre Mizuki qui l'attendais*
-On y va ? *dit elle avec un grand sourire* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 4 Juin - 15:56 | |
| moi:A plus tard Natsumi!La nouvelle est que je vais passer mage sacré!! | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 4 Juin - 17:02 | |
| Mizuki : "Allons y !"
Mizuki demandait à Natsumi pendant le trajet : " Au fait, comme tu viens du futur, qu'est devenu le moi du futur ? Je suis toujours avec ma guilde "Nightmare Crown" ou je fais partie des hauts grades du ministère de Fiore, comme c'était un de mes rêves d'enfant... ?" | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 4 Juin - 19:10 | |
| -Normalement je n'ai pas le droit de dire grand chose... Mais comme c'est toi, je vais faire une exception. *Dit Natsumi en souriant*
-Tu fais partie de Fairy Tail, tu es mage de rang S et après je ne sais pas. Tu es assez mystérieuse... *Lui répondit elle*
-Si on allait manger ! Je crève la dalle ! *Dit elle en se tenant l'estomac*
| |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 4 Juin - 19:15 | |
| - "Assez mystérieuse..., et puis dans Fairy Tail ? au rang S ? Bin mon dieu, j'aurai jamais cru, il aurait toujours des personnes que je connais de mon ancien guilde, genre speedash et silvery ?" questionna t-elle.
- " Ouai, bien sûr, tu veux manger dans un bon fast-food, ou de bonne glace en plein soleil ? " | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 4 Juin - 19:18 | |
| -Jamais entendu parler. *Affirma Natsumi en secouant négativement la tête*
-Une glace ? Trop froid pour moi ! un repas de feu ne me ferait pas de mal ! * Dit elle en riant* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 4 Juin - 19:23 | |
| " Oki, direction fast-food, on va aller manger un bon repas bien bouillant" rigola t-elle de bonne humeur.
Mizuki pensa : " Speedash et Silvery.. mes bonnes amies, j'espère que rien de grave va arriver..." | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 4 Juin - 19:29 | |
| *Une fois en train de manger Natsumi questionna Mizuki* -Tu utilise quel genre de magie déjà ? Une magie noire non ? | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 4 Juin - 19:32 | |
| " Oui, la magie des ténèbres, j'aime beaucoup ce pouvoir." dit-elle en souriant
"Au fait comme j'ai pu le devenir, tu es bien la future fille de Natsu Dragneel et Lucy Heartfield ? As-tu des frères ou d'autres soeurs ?" | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 4 Juin - 19:36 | |
| *je sentie tout à coup l'odeur mélangé de Natsu et Lucy,je pensa que cela devait être Natsumi mais l'odeur était différente* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 4 Juin - 19:38 | |
| -Oui, j'ai un frère et je suis un peu inquiète pour lui... *Dit Natsumi un peu triste* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 4 Juin - 19:41 | |
| Mizuki finit de boire sa boisson, et dit :
" Ton frère est aussi dans notre époque ? " | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 4 Juin - 19:42 | |
| -Normalement on devait arriver en même temps, on est plus forts quand on combine nos magies... *Dit Natsumi en touillant son café*
-Ca m'inquiète... *Reprit elle* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 4 Juin - 19:46 | |
| *je trouva garçon en suivant l'odeur dehors*:ben alors mon petit qu'est-ce que tu fais la?tu serai pas une connaissance de natsumi des fois? | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 4 Juin - 19:51 | |
| " Vous maîtrîsez quel genre de magie, vous deux ? " disait-elle sérieusement. | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 4 Juin - 19:53 | |
| -Je suis une DragonSlayer des esprits et c'est un DragonSlayer du feu. *Lui répondit elle tout aussi sérieusement* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 4 Juin - 20:01 | |
| "Mh... je vois.. vous êtes bien semblables à vos parents.."disait -elle en réfléchissant.
Tout à coup, Mizuki redevenait réactif et dit : " est-ce que dans mon futur, je serai marié avec quelqu'un de la guilde de fairy tail et qui ? " disait-elle nerveusement. | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 4 Juin - 20:06 | |
| Pourquoi ? Tu aime bien quelqu'un ? *La questionna Natsumi avec un sourire de coin* Comme je te dit tu es très mystérieuse sur ce que tu ressent. *continuat elle* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 4 Juin - 20:09 | |
| " Euh... non pas du tout, j'ai voulais juste savoir, c'est tout" *en devant tout rouge*
" La moi du futur était comme l'un des membres de Fairy Tail qui s'appele Mystogan, si je comprends bien ? " | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 4 Juin - 20:12 | |
| -Oui tout à fait ! C'est Gérard ! Gérard Fernandez le mari d' erza ! *Affirma Natsumi entousiasthe* -Mince ! J'en ai trop dit ! *dit elle en mettant ses mains devant sa bouche* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 4 Juin - 20:17 | |
| "C'était plutôt, facile à deviner, tu me connais ? " rigola t-elle de joie. | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 4 Juin - 20:24 | |
| -Oui, c'est vrais "dit elle en riant"
| |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 5 Juin - 12:44 | |
| Keyla ouvrit la première porte qui se trouva sur son chemin. Elle s'enfonça dans la pièce. Celle-ci était lugubre, l'éclairage qui était moindre donnait froid dans le dos, en particulier lorsque l'on voyait des chaînes pendre des murs.
"Il y a quelqu'un" demanda Keyla.
Des bruits étouffés lui répondirent. Curieuse, elle s'avança dans leurs directions et découvrit avec horreur plusieurs personnes. Toutes des femmes, et de surcroît, jeunes. Elle se mit à les compter et s'aperçut qu'elle étaient treize.. Treize comme les treize jeunes femmes disparues. Ravie de sa découverte et bénissant sa curiosité qui s'averrait fort utile dans certains cas, la mage se hâta de libérer toutes les jeunes femmes. Plusieurs d'entre elles pleuraient ou la remerciaient sans cesse. Keyla leur demanda dans un premier temps de se calmer, puis de leur raconter ce qu'il leur était arrivé. Une jeune adolescente à la chevelure blonde nattée et aux yeux bleutés prit la parole.
"Quelqu'un nous a enlevé.. Il a parlé de sacrifice et était vêtu d'une cape. On a vraiment cru qu'on allait toutes mourrir.." "Sacrifice hein.. Attendez, quand a lieu la pleine lune?" "Demain je crois. Mais pourquoi, quel est le rapport?" "Il est une légende qui raconte qu'il y a un siècle, lorsque treize jeunes vierges ont été sacrifiées lors de la pleine lune, les enfers se sont déchainés sur Terre. De vils créatures sont apparues aux pouvoirs dévastateurs et malsains. Afin de détruire le sortilège, il avait fallu sacrifier treize innocentes crétaures, des nourissons.." "Vous.. vous croyez que c'est ce qu'il souhaitait faire de nous?!" "Peut être.. En attendant, sortons d'ici, nous verrons cela plus tard. Notre première priorité est de vous sortir de là, ensuite je trouverai le sorcier." trancha fermement la mage.
Dernière édition par Lucy Ashley le Jeu 6 Juin - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL | |
| |
|
| |
| RPG FAIRY TAIL | |
|