| RPG FAIRY TAIL | |
|
+7Tesku Mozu natsu13 Shoko Blue Lily-Chan Sting-Eucliffe LittleAude Lucy Ashley 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 5 Juin - 16:37 | |
| "Bref, avant qu'on parte, je voudrais savoir un truc, je pense que tu n'es pas revenu dans le passé pour rien... peux-tu me dire la raison ? Quelque chose de grave va arriver ? "disait t-elle sérieusement. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 5 Juin - 20:18 | |
| *le garçon surement effrayé partit*:Ben alors... *je décida d'aller faire un tour et des questions à pose à Natsumi me vinrent en tête après tout elle venait du future elle devait savoir pas mal de chose* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 5 Juin - 21:42 | |
| - Acnologia va s'en prendre à nous une nouvelle fois et va décimer tout Magnolia, il faut empêcher ça, je suis venue suffisamment tôt pour que tous les membres de Fairy Tail essayent d'élaborer un sort assez puissant pour protéger la ville et tout ses habitants, ou un sort assez puissant pour le vaincre, c'est le seul moyen. *Dit Natsumi d'un ton très sérieux.*
-Je ne veux pas voir mes amis et ma famille mourir une seconde fois... *Dit elle attristée.* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 6 Juin - 4:56 | |
| " Mhh je comprends... nous la guilde "Nightmare Crown" allons aussi t'aider pour vaincre Acnologia." dit-elle en souriant.
" Bon c'est pas tout ça mais il faut aller chercher une auberge"
| |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 6 Juin - 5:04 | |
| -Merci... *Dit elle avec un léger sourire*
-Ouais ! Sinon on va devoir dormir dehors ! Et crois moi c'est pas cool quand tu ne t'y prépare pas. *repris la DragonSlayer en riant* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 6 Juin - 16:21 | |
| " Allons à une auberge de tout de suite. Avant qu'il fait nuit." dit-elle en finissant son verre de jus
Elle se leva et paye l'addition du repas. Elle chercha une bonne petit auberge pour la nuit. | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 6 Juin - 18:39 | |
| -Ouais *reprit elle en se levant* -Pour trouver un bon lit il faut une bonne auberge ! *Dit elle en souriant*
*Mizuki et Natsumi se trouvait devant une auberge assez jolie aux services géniaux mais un peu chère*
-J'ai pris assez d'argent, je prends une chambre pour deux ! *Dit la DragonSlayer en souriant à pleines dents* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 6 Juin - 18:49 | |
| "Ok, je te laisse payer si tu veux, j'ai déjà payé l'addition au fast-food"dit-elle en souriant
Mizuki pensait à tous ce que Natsumi a pu lui raconter, certains choses l'avait étonné mais d'autres choses aussi qu'elle avait deviné tout seul. C'était un peu plus énigmatique que d'habitude. | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 6 Juin - 18:53 | |
| *Natsumi lisait un panneau*
-OH ! Il y a un Osen ! C'est trop chouette ! *Dit elle avec pleins d'excitation*
-On y va ? On y va ? *dit elle avec un grand sourire* | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 6 Juin - 19:44 | |
| Alizée s'était rendue à son appartement qu'elle payait grâce aux récompenses de ses missions. Elle avait donc un grand duplex, très luxueux. On pouvaient voir des lustres, d'où pendaient des cristaux aux reflets bleutés, orner les très hauts plafonds, chaque pièce était très spacieuse et dans des tons beiges, blanc et marron clair. Elle possédait même un jacuzzi d'intérieur et un immense lit à baldaquins qui donnait envie de se jeter dessus dès qu'on le voyait. La mage de glace se mit donc à l'aise et enfila un mini short et un débardeur, elle se rendit sur la terrasse, s'allongea sur une méridienne et regarda Magnolia en souriant. | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 6 Juin - 20:15 | |
| *Natsumi n'avait pas attendue la réponse de sa camarade, elle était déjà en train de se baigner. Elle pensait à son frère, ils aurait dù arriver en même temps normalement. Elle était inquiète. Une larme perla sur sa joue, puis une autre et elle se mît à pleurer en pensant à ses parents probablement... Morts à cette heure-ci elle fonda en larme en mettant une main sur son visage.* -Papa... Maman... Nashi... Happy... Je vous sauverais. *murmura elle entre deux sanglots.* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 7 Juin - 11:52 | |
| *l'arrivée de Natsumi me donna envi de refaire quelques missions avec Lucy et Natsu je dis à Mirajane de prévenir les autres que j'allait partir faire une mission*:Yo,Natsu!salut,Lucy ca vous dit une mission?
Natsu*sourit*:Bien sur ça fait longtemps qu'on en as pas fait ensemble!!!et puis comme ca je pourrais te défoncer pour voir tes progrès!!! Lucy:Bien sur! Happy:Aye sir! *nous partîmes en mission tous les 4*
| |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 7 Juin - 18:43 | |
| Mizuki réfléchit à ce qui se passait, les évenements futur, les évenements passé se troublèrent dans sa tête. Elle n'avait pas remarquer que Natsumi était déjà parti. Elle partit rejoindre Natsumi au bain.
Elle s'assit et dit :
" Ah, ça fait longtemps que je suis pas venue à ce genre d'endroit. Sa me fait un bien..."
Mizuki regarda Natsumi qui avait un air triste, elle lui mets sa main sur son épaule et dit :
"Ne t'inquiètes pas, je suis avec toi, et puis Fairy tail est aussi avec toi, donc ne soit pas déprimer, sourit un peu" dit-elle calmement. | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 7 Juin - 22:42 | |
| -Merci. *Dit elle en essayant ses larmes* -J'ai peur... J'ai peur de revoir ma famille et mes amis mourir devant moi sans que je ne suisse rien faire de nouveau... *Repondit elle à Mizuki* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Sam 8 Juin - 7:27 | |
| " Je suis avec toi, on protègera nos amis et ta famille. Je te le promets !" en la câlinant pour la réconforter. | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Sam 8 Juin - 7:34 | |
| -Merci Mizu... Bon ! Il faut que je me reprenne ! Je ne peux pas rester comme ça. Si je n'agis pas je met tout le monde en danger. *Din elle d'un air déterminé.* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Sam 8 Juin - 7:47 | |
| " Voila, ça c'est ce que j'aime, toujours avoir de la détermination !" dit-elle en souriant
Mizuki commença par être troublé par la disparition de sa guilde dans le futur, va t-elle être détruit, ou dissout, même anéatie par l'attaque du Dragon. Elle fut perturbé par ce question qui l'a rendait folle. Elle préfère cacher ses sentiments pour le moment, et de passer à l'action. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Sam 8 Juin - 11:58 | |
| *depuis l arrivée de natsumi je scanna tout dire et trouva acnologia ayant fini la mission je me mis en route vers lui* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Sam 8 Juin - 12:06 | |
| -Mizu ? La grande bibliothèque de Magnolia existe encore ? *Demanda Natsumi en s'étirant* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Sam 8 Juin - 13:59 | |
| " Euh, comme je suis pas aller depuis longtemps à Magnolia, je ne sais pas du tout.." dit-elle d'un air réfléchi | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Sam 8 Juin - 15:53 | |
| -Parce-que je sais qu'elle n'existe plus depuis longtemps chez moi, mon père la détruite lors d'une mission je crois... *Dit elle désespérée* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 9 Juin - 16:33 | |
| *j'activa une lacrima*:Maitre,moi Natsu et Lucy avons repéré Acnologia!! happy:Et happy me laisser pas de coté!! Moi:oui happy aussi...bref prévenez tout les autres et Natsumi! maitre:Bien...je vais les prévenir!!
| |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 9 Juin - 18:25 | |
| "Lors d'une mission.. elle consistait en quoi cette mission ? " *demanda t-elle* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 9 Juin - 18:26 | |
| -Arrêter un groupe de bandits... il s'en font toujours des méga tonnes ! *Dit elle en serrant son poing qui s'enflamma*
-Ah non ! Pas encore ! *Dit elle en le plongeant dans l'eau* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 9 Juin - 18:33 | |
| *un membre de la guilde contacta par télépathie(deviner qui c'est ;) ) Mizuki et Natsumi*:Natsumi,Mizuki !!Natsu,Lucy,happy et Aru ont trouvé Acnologia! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL | |
| |
|
| |
| RPG FAIRY TAIL | |
|