| RPG FAIRY TAIL | |
|
+7Tesku Mozu natsu13 Shoko Blue Lily-Chan Sting-Eucliffe LittleAude Lucy Ashley 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 13 Juin - 19:48 | |
| -Je ne sais toujours pas comment mais Mizu m'a grillée dès le premier jour ! *Dit Natsumi en riant* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 13 Juin - 19:48 | |
| *j'arriva dans l'auberge et vit Natsunyah*:Ah te voila Natsunyah!!!!Et mais..ce serai pas ton frère à coté de toi? | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 13 Juin - 19:50 | |
| *Natsumi vit Haru* -Haru ! *Elle lui sauta au cou avant d'expliquer*
-Si, c'est mon cadet, Nashi. *Dit elle avec un grand sourire* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 13 Juin - 19:52 | |
| moi:D'accord moi c'est Haru *fis-je en souriant à son frère cadet* | |
|
| |
Natsu-kun Utilisateur de magie
Messages : 204 Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 30 Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 13 Juin - 19:52 | |
| - Encore une personne qui nous a vu, dis donc Nat', ton auberge n'est pas très discrete *riait Nashi*
-Si j'ai bien comprit, tout le monde sait qui je suis ici... Je ne peux même pas cacher mon identité aux autres personnes de la guilde, merci soeurette ! | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 13 Juin - 19:54 | |
| (je te sauves la mise) Non en fait elle m'as laissé un mot pour me dire de venir à l'auberge car on est les seuls +le maitre à etre au courant de tout ici! | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 13 Juin - 19:56 | |
| Dans la guilde ils sont 4 à être au courent, les autres ne savent rien ! *Dit elle en souriant* | |
|
| |
Messages : 204 Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 30 Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 13 Juin - 19:57 | |
| Pourtant, notre ressemblance a nos pères est assez... flagrante. Personne ne s'est jamais posé de question? *Le jeune homme était sceptique* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 13 Juin - 19:59 | |
| -Je ne suis pas souvent à la guilde à cause de ça. *Répondit Natsumi*
-Je préfère passer mon temps dans l'osen qui est en bas *Reprit elle en riant* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 13 Juin - 20:00 | |
| moi:A part moi et Mizu qui l'avons grillé dés le premier jour pas vraiment ils sont trop occupé à faire des missions et à se battre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 13 Juin - 20:01 | |
| - Dans ce cas, je ferai mieux de faire comme toi ! Mais, je ne sais pas où je vais vivre du coup... *s'inquiétait Nashi*
-Au moins, Fairy Tail restera toujours Fairy Tail ! *souriait le garçon | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 13 Juin - 20:03 | |
| -Tu n'as qu'à rester ici avec Mizu et moi ! Il y a de la place ! *Proposa la Dragonslayer enthousiaste* | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 13 Juin - 20:04 | |
| *Le visage de Nashi s'illumina d'un coup*
-Yosh, l'ambiance va s'enflammer d'un coup avec moi ! | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 13 Juin - 20:11 | |
| Si on me cherche je suis au bassin ! C'est mixte aujourd'hui, n'oubliez pas de prendre une serviette ! *Dit Natsumi en partant* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 13 Juin - 20:13 | |
| -ok,je viens avec toi*je pris ma serviette et des vêtements de rechange* | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 13 Juin - 20:14 | |
| *Nashi regardait sa soeur partir*
-Dis moi Haru, ma soeur à l'air de bien t'aimer, tu n'as pas interêt de la faire souffrir hein ou tu auras à faire à moi. *le garçon souriait*
-Sur ce, je vais faire un tour en ville, a plus tard ! | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 13 Juin - 20:16 | |
| -Ne t'inquiètes pas moi aussi je l'aime beaucoup tu n'as pas à t'en faire!!!*souriai-je* | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 13 Juin - 20:18 | |
| - Je te fais confiance, à la prochaine !
*Natsu se dirigeait vers Magnolia* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 13 Juin - 20:19 | |
| (attend depuis quand tu sais qu'on est ensemble la je comprend pas!!) *je rejoigna Natsunyah dans le bain* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 13 Juin - 20:21 | |
| *Natsumi c'était changée, elle était dans le bassin en train de se détendre, il n'y avait personne, c'était si calme. Elle aimait ce doux silence , elle se plongea dans l'eau jusqu'au niveau du menton et elle se détendait.* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 13 Juin - 20:22 | |
| *je me mis à coté de Natsunyah silencieux posa ma tête sur son épaule et profita du moment calme rien que tous les deux* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 13 Juin - 20:34 | |
| *Natsumi ne broncha pas, elle avait reconnu l'odeur d'Haru, elle se contentait de profiter de l'instant présent. * | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 13 Juin - 20:41 | |
| Pendant ce temps:
*Nashi se baladait dans Magnolia, il se rappelait des endroits où il avait été avec son père lorsqu'il était petit. Cela le rendait très nostalgique*
-Papa, tu me manques... *dit Le jeune homme à voix basse* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 13 Juin - 20:46 | |
| *je lui fis un calin et lui fit un regard intense lui faisant comprendre que je voulais allez plus loin mais qu'elle pouvait décider si elle était prête* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 13 Juin - 20:49 | |
| -Calme tes ardeurs Haru, laisse moi prendre mon temps. *Dit la jeune mage* -Reste donc tranquille. *Lui conseilla Natsumi* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL | |
| |
|
| |
| RPG FAIRY TAIL | |
|