Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 RPG FAIRY TAIL

Aller en bas 
+7
Tesku Mozu
natsu13
Shoko Blue
Lily-Chan
Sting-Eucliffe
LittleAude
Lucy Ashley
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Juin - 7:59

-..................Hum....Oh ma tête!!!coucou ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Natsu-kun
Utilisateur de magie
Natsu-kun


Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 30
Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !

RPG FAIRY TAIL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Juin - 8:01

*Nashi se tourna vers Mizuki*

-Je ne t'avais pas entendu arriver, à croire que tu es plutôt du genre discrète. *Le dragonslayer esquissa un sourire*

-Revenons aux choses importantes, tu dis savoir qui se cache derrière tout ça, dis m'en plus s'il te plait *Nashi était redevenu sérieux, et depuis l'arrivée de Mizuki, les flammes qui jaillissaient de ses mains avaient disparu*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Juin - 8:10

-Tu veux quelque chose mon amour ? *Demanda la blonde toujours un peu inquiète.*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Juin - 8:14

-Je veut bien un verre d'eau s'il te plait.merci!Tu est resté toute la nuit pour veiller sur moi?

r:
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Juin - 8:32

*Natsumi partit chercher un verre d'eau fraîche dans la salle de bain et l'aporta à Haru, elle s'agenouilla à côté de lui et l'aida à se relever*
-Ne force pas trop, tu dois te reposer. *Dit elle d'une voix rassurante.*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Juin - 8:40

-D'accord ma puce*dis-je en l'embrassant*

-Dis donc en 2 jours combien de fois j'ai faillit y passé dis-moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Juin - 9:21

-Je ne les comte plus !  *Dit elle avec un sourire chaleureux, elle posa la tête de son amour sur ses genoux et lui caressa le visage comme pour le rassurer*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:23

*pour la première fois j'étais inquiet car j'avais frôlé la mort plusieurs fois et à cause de ça j'étais aussi fragile qu'un nourrisson,pour la première fois j'avais eu peur,mais Natsunyah arrivai à me calmer même si mon inquiétude se voyait dans mon regard*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:30

-Calme toi Haru, c'est fini, tu ne crains plus rien. *Rassura Natsumi*

*Elle voyait qu'il était un peu inquiet Elle essaya de le calmer autant qu'elle le pouvait. Elle replaça son homme sur l'oreiller et elle s'allongea à côté de lui, elle posa sa tête sur son épaule et se blottit contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:32

*je ne me fit pas prier je me blottit contre elle,je me calma un peu*:J..j'ai cru que tout était fini...*fis-je avec quelques larmes coulantes sur mon visage*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:37

*Natsumi serra son bien aimé contre elle, elle ne voulait pas qu'il pleure, elle essuya les larmes qui perlait sur les joues de son amour*

-Chut... C'est fini, je suis là, tu n'as plus rien à craindre, je te protégerais toujours. *Rassura Natsumi d'une douce voix*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:41

*j'arreta de pleurer et je me mis dans ses bras la serrant fort contre moi*:Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:46

-Je t'aime aussi Ruru... *Chuchota la blonde*

*Natsumi se blottit contre l'être aimé et se reposa, elle ne sentait plus la présence de dangers elle pouvait enfin se reposer près de son homme*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:58

je m'endormis immédiatement  car j'étais bien dans ses bras et exténuer*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:04

*Natsumi se réveilla le lendemain, elle avait dormit fort mais n'avais pas lâché son bien aimé, à son plus grand damne elle s'en sépara et partit prendre une douche, ça lui ferait le plus grand bien. Elle soupira et laissa couler l'eau sur elle un long moment*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:05

Alizée avait combattu le dragon avec les autres membres de la guilde et était un peu fatiguée elle n'avait reçu aucune blessure. Elle était assise au bar et discutait avec Mira de l'incident avec Acnologia.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:08

*je n'avais pas de force mais je sentis une main sur mon visage j'ai crus dans un premier temps que c'était Natsunyah,Mizuki ou quelqu'un d'autre mais l'odeur qui s'en dégager je ne la connaissais pas,j'essaya de crier mais cette personne mis sa main sur ma bouche m’empêchant de crier*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:13

*Mizuki entendait Haru se débattre, elle sorti en 4ème vitesse de la douche, attrapa sa serviette qu'elle enroula autours d'elle et sortit avec fracas de la salle de bain*

-HARU ! *Elle vit une personne masquée et l'attaqua avec un coup de poing*

-Poing d'acier du dragon des esprits ! Laisse le tranquille ! *Natsumi était furax une aura se dégagea d'elle, c'était assez terrifiant même contre le dragon elle n'était pas comme ça*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:17

*la personne sortit par la fenêtre et disparut sans laisser de trace,on pouvait apercevoir dans mes yeux que j'étais tétanisé et effrayé,j'avais vu ma vie défilé devant mes yeux,je me mis à pleurer à chaudes larmes me jetant dans les bras de Natsumi**:
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:30

-Haru... Je suis là, on va partir d'ici ils savent où tu es. Il faut qu'on trouve un endroit plus discret. *Dit Natsumi en serrant Haru contre elle*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:30

"Hé Alizée, tu peux me rendre un service?" demanda Mirajane.
"Euh oui bien sûr" répondit la mage de glace étonnée.
"J'aimerai que tu accroches ces affiches un peu partout dans la guilde, ok?"
"Ou-Oui" bredouilla Alizée en saisissant la pile de papier. 

Elle lut:
"Pour célébrer notre victoire sur Acnologia, tous les mages de Fairy Tail sont conviés à faire la fête dans toutes la guilde demain. Habillez-vous chic, les filles en robe, les garçons en costume. Il y aura un buffet pour les gourmands, un concert donné par notre cher Gadjeel pour mettre l'ambiance et plein d'autres activités qui promettent de bien nous divertir. Venez nombreux!
Votre chère barman, Mira."


"Une fête?" questionna la jeune fille de plus en plus intriguée.
"Oui!" s'écria Mira très enthousiaste le regard illuminé. "Ça va être génial j'en suis sûre!"

Alizée lui répondit par un merveilleux sourire plein de compassion.
"Très bien j'accroche ça!" ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Utilisateur de magie
Natsu-kun


Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 30
Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !

RPG FAIRY TAIL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:25

*Nashi vit le mystérieux individu sortir de la chambre de sa soeur le lendemain matin, il ressentait l'odeur dont il avait perdu la trace la veille.*

C'était donc toi ! *Le mysterieux homme fût surpris de voir Nashi, et il n'eut pas le temps de parler que le dragonslayer attaquait*


Hurlement du dragon de feu ! 


*Un jet de flammes alla en direction du mystérieux individu qui, juste avant de recevoir l'attaque, disparu en un éclair*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:27

moi*étant calmer je remis mon pendentif qui s'était rechargé et prit des pilules magiques pour que je guérissent plus vite*:D'accord,ils vont me le payer!!!!*la haine commencer à prendre le dessus sur la peur et la peur se faisait de moins en moins présente sentant que mes pouvoirs et ma force revenais*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:56

Mizuki reconnut la personne qui était dans tout cette histoire lorsqu'elle sortit de chez Haru, et dit : " Alors SpeedDash, toujours dans le côté obscur ? "

SpeedDash répondit par lacrima en disant : " Qu'est ce que tu fais dans cette endroit, Mizu. Silvery et moi te recherchons partout. Retrouve nous ce soir au sommet de la montagne près de Magnolia"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:58

-Nashi... *Dit doucement Natsumi.*

"Cette aura, je n'aime pas ça. Il fait presque peur" *pensa Natsumi inquiète*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG FAIRY TAIL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG FAIRY TAIL
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Fairy Tail
» RPG FAIRY TAIL
» RPG FAIRY TAIL
» Fiction sur Fairy Tail
» Les méchants de Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Corbeille-
Sauter vers: