| RPG FAIRY TAIL | |
|
+7Tesku Mozu natsu13 Shoko Blue Lily-Chan Sting-Eucliffe LittleAude Lucy Ashley 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 28 Mai - 20:35 | |
| Mizuki : Bon chef, je continue mon espionnage, j'espère q'on réussira à vaincre Fairy tail.
??? : je l'espère aussi.
Mizuki change sa lacrima dans sa poche et tira la chasse et revient dans son wagon. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 29 Mai - 8:59 | |
| je te comprend! t’inquiète pas,et puis c'est juste une impression après tout! | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 29 Mai - 11:32 | |
| Mizuki rentra et dit : " Bin désolé, j'ai ps trouvé d'autre sac, j'ai même demander mais personne."
Mizuki faisait partir d'une autre guilde, elle avait caché son emblème sur un endroit que personne pouvait trouvé, elle adorait sa guilde, nighthope était juste un membre à part entier de la guilde appelé " Nightmare Crown", étant la guilde la plus représentatif du Mal. | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 29 Mai - 12:29 | |
| Keyla était dans un bar, enfin.. un bar était un bien grand mot puisqu'il ressemblait plus à une vieille épave délabrée qui menaçait de s'effondrer à tout instant. Pour le moment elle se contentait d'observer attentivement les gens, une chope de bière à la main. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 29 Mai - 14:43 | |
| *je tenez à la main mon cristal qui était devenu couleur orange* | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 29 Mai - 15:14 | |
| "J'ai hâte de retourner à la maison! Ah home, sweet home!" se réjouit Alizée en regardant la paysage par la fenêtre. | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 29 Mai - 15:42 | |
| " Que c'est bien de rentrer chez soi, comme tu viens de le dire, au fait, il était pas bleu ton talisman haru ?" demanda t-elle. | |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 29 Mai - 16:40 | |
| Keyla sortit en soupirant du bar, elle n'avait pas pu collecter d'informations, personne ne semblait au courant de quelque chose ici. Soudain, une étrange cabane derrière le bar attira son attention, prise de curiosité, elle s'engagea en direction de cette vieille baraque. Des tuiles manquaient à son toit et les fenêtres étaient brisées, personne ne pourrait habiter dans un taudis pareil, mais pourtant, elle ne dévia pas de son chemin. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 29 Mai - 16:42 | |
| Le regard de la mage dévia sur le talisman. "Ah ouais! Il a changé de couleur, c'est étrange!" s'exclama Alizée surprise. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 29 Mai - 17:39 | |
| moi:Oui,ses propriété ont changées!ce cristal a 4 particularités,la première est que la seule personne qui peut la prendre est son propriétaire,la seconde,elle est guérie de toutes les blessures,redonnent toute la magie de son propriétaire et plus de la moitié de son énergie physique,la 3eme s'activent une fois la seconde terminé et augmenter ma magie de moitié pendant 24h et la 4eme je n'ai jamais réussit à lutiliser! | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 29 Mai - 18:02 | |
| " Ah d'accord, il est super ce talisman, surtout qui te va bien" disait -elle
" La 4ème propriété est qu'elle détecte n'importe quel ennemi dans sa trajectoire, comme il est de Fairy Tail et moi non, je pense qu'il ne va pas douter." pensait-elle
| |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 29 Mai - 18:06 | |
| oui,mais pour que ce talisman s'active il faut que j'ai croiser les portes de la mort!!!et aussi j'ai oublié la particularité n°5 qui est de détecté les pensées négatives ou nuisibles à son propriétaire et à ses proches, dans ce cas le talisman devient rouge quand 1 ennemie est à moins de 10 mètres | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 29 Mai - 18:23 | |
| Mizuki commençait à s'inquiéter un peu, elle vit le talisman se mettre au rouge, et elle dit : " Elle vient juste de devenir rouge..." | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 29 Mai - 18:32 | |
| moi:Ah?!Tiens?On dirait qu'il y a un ennemi a quelque mètre et vu le rouge bien foncé on dirait qu'elle nous veut pas que du bien,je devrai prévenir le maître on ne sait jamais!*je sortis une lacrima*
makarov: qu'y a-t-il? moi:Mon talisman s'est activé dans le train je ne sais pas si cette personne est seule alors vous devriez peut être vous préparer juste au cas ou!! makarov:mh...bien je vais prévenir la guilde! | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 29 Mai - 18:36 | |
| Mizuki pensa : " Et merde, ils sont prévenus avec cette talisman de merde, et cette lacrima, bon, tant qu'il ne sait pas que je suis dans le rang ennemi, cela m'arrange "
" Au fait, si il est dans les parages, il doit être dans le coin..." | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 30 Mai - 13:17 | |
| La jeune femme poussa la porte, si l'on pouvait appeler ainsi ce bout de bois tailladé, et posa un pied dans la demeure en piteuse état. Une planche grinça sous le poids de Keyla, qui grogna, mécontente. Elle entra plus profondément et constata avec surprise, que l'intérieur était plus vaste qu'il ne le semblait à l'extérieur. Elle se mit à explorer les quelques recoins de la pièce et ouvrit une porte qui menait à un grand escalier qui lui même menait à plusieurs étages et différentes autres portes.
Mais.. C'est immense ici ! Ce doit être magique, mais qui en est le propriètaire et pourquoi..? pensa t-elle alors qu'elle montait à l'étage suivant. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 30 Mai - 18:42 | |
| "10 mètres aux alentours hein...?" répéta Alizée. "Il n'y a personne dans ce wagon, soit c'est le conducteur, soit quelqu'un de caché..." | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 30 Mai - 18:46 | |
| " Ce n'est pas Night.." se tais directement après voir dit ça
---------
En effet, Nighthope était caché dans le wagon, mais où... | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 30 Mai - 19:06 | |
| moi:Nighthope:c'est ça que tu allais dire!hum...possible on ferai peut être d'aller explorer le wagon? | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 30 Mai - 19:10 | |
| Mizuki répliqua en disant : " Comment connais-tu son nom ? "
Mizuki changa de comportement à celui de d'habitude | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 30 Mai - 19:31 | |
| moi:à vrai dire j'ai entendu parler de lui et puis on m'as possédé et c'est une caractéristique de son pouvoir donc j'en est déduit que c'était surement lui! | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 30 Mai - 19:35 | |
| "On va explorer, je pense que Natsu, Grey et les autres arriveront bientôt de toute façon."
Alizée releva ses manches et se leva.
"Je vais par là" | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 30 Mai - 19:37 | |
| d'accord moi je vais aller par la!*en pointant par un endroit opposé* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 30 Mai - 19:41 | |
| " Vous allez nul part..." dit-elle
Les portes se referment à clef grâce à son pouvoir, Mizuki devenait plus agressif, des explosions commençait à se faire entendre au niveau de l'entrée de Magnolia. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 30 Mai - 19:45 | |
| moi*prenanr un air grave*:qu'est-ce qu'il te prend? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL | |
| |
|
| |
| RPG FAIRY TAIL | |
|