| RPG FAIRY TAIL | |
|
+7Tesku Mozu natsu13 Shoko Blue Lily-Chan Sting-Eucliffe LittleAude Lucy Ashley 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 12 Juin - 23:02 | |
| *Natsumi se réveilla une dixaine d'heures après, Haru dormait encore. Plusieurs membres de Fairy Tail se tenait debout à côté du lit le regard pleins de questions. Parmi eux Natsumi distingua, Natsu, Lucy, Erza, Grey, Happy et d'autres qu'elle connaissait.*
-Heu... Quoi ? *Demanda Natsumi gênée* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 12 Juin - 23:07 | |
| *je me réveilla, m’étira et devenu blanc et immobile comme de la glace en voyant les autres nous regarder,leurs regards plein de questions* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 12 Juin - 23:11 | |
| *Natsumi posa sa main sur l'épaule de Haru*
-Reste là tu veux ? Ne me laisse pas comme ça. J'étais sur la chaise moi à l'origine je te signale. *Dit Natsumi qui n'osait pas trop bouger* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 12 Juin - 23:16 | |
| *je reprit des couleurs*:J'allais pas te laisser dormir sur une chaise quand même!!!*voyant que Natsumi n'osait pas trop bouger je me leva et l'aida à se lever en lui tendant la main* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 12 Juin - 23:20 | |
| -HEY ! C'est moi qui devrais t'aider. Tu as été sérieusement blessé ! *râla Natsumi avec une pointe d'inquiétude dans sa voix.*
-Et les autres ! Il n'y a rien à voir ici ! Vous n'avez jamais vu quelqu'un veiller sur quelqu'un d'autre ou quoi ? *Dit Natsumi d'un ton sérieux et sec* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 12 Juin - 23:22 | |
| moi:Peut être mais c'est moi l'homme ici!la narguai-je | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 12 Juin - 23:24 | |
| -Mouais ! Ça reste à prouver ça ! *Dit Natsumi pour le narguer* -Bon allez ! Il faut se lever ! * Natsumi s'étira et attrapa la main de Haru* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 12 Juin - 23:29 | |
| *un sourire malicieux se dessina sur mon visage*:tu veut que te le prouve? | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 12 Juin - 23:31 | |
| "Tiens, je n'ai jamais vu ce sourire sur son visage. C'est bizarre ça. " -Heu ? C'est à dire ? *Demanda Natsumi interloquée* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 12 Juin - 23:35 | |
| Erza:Tu vas quand meme pas osé*regard noir* Grey:Il y va fort avec la petite on dirait!! Natsu:Ilparlais de quoi? moi:Mais je plaisanter voyons!!!!!*soupir* erza chuchotta à l'oreille de Natsumi que ca parlais de relation s*x*elles(etoiles powaaa) | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 12 Juin - 23:40 | |
| -NON MAIS FAUT PAS VOUS GÊNER ! Mais c'est pas vrais ça ! Merci Erza pour les percisions. Si quelqu'un me cherche je suis sortie ! *Natsumi sorta de la guilde à grands pas elle courrait presque. Elle montra son pass à l'auberge et partir se baigner dans l'osen*
-"Au moins ici, je suis au calme. Je vais pouvoir me reposer." - Je m'en veut d'avoir laissé Haru tout seul, mais je savais pas trop comment réagir... *Dit Natsumi en profitant de son bain* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 12 Juin - 23:44 | |
| *les autres membres de la guildes me fusiillèrent tous du regards et m'envoyèrent rejoindre la tema rocket et comme par hasard(oui j'aime bien les hasars)devinez ou j'atterit dans le bain de Natsumi!!!
it's a joke!!
vrai suite:
*la guilde me fusillèrent du regard et j'alla rejoindre la team rockey c'est vrai en plus que c'était une plaisanterie de mauvais gout et j'attérit non loin de Natsumi*
| |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 12 Juin - 23:48 | |
| *Natsumi entendit quelqu'un tomber dans l'osen d'a côté qui n'était séparé que par un mur en bois. Elle pris peur*
-Mais c'est quoi ce bruit ! ? *elle mît sa serviette et s'approcha du mur et donna un petit coup* -Tout vas bien de ce côté ? *Demanda elle inquiète* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 12 Juin - 23:50 | |
| moi:Oui,tout va bien!!!Mais attend cette voix...c'est toi Natsumi? | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 12 Juin - 23:53 | |
| -Haru ? ! Mais qu'est ce que tu fiches ici ? ! Attends ne bouges pas ! *lui conseilla Natsumi*
*Natsumi attacha bien sa serviette pour qu'elle tienne et partit voir Haru*
-Haru, ça va ? *dit elle en s'approchant du conserné* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 12 Juin - 23:56 | |
| moi:Oui,a part que j'ai eu droit à un vol plané de quelques kilomètres à cause des autres mais ca va comparé à Acnologia c'est de la gnognotte!!! | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 13 Juin - 0:00 | |
| *Natsumi se baissa à côté de Haru qui était étalé au sol* -Prends mon pass et vas te changer au moins. Pour se baigner des vêtements c'est pas génial *dit elle en riant*
"Il a l'air d'être sonné, il n'as pas remarqué que j'était en serviette. C'est plutôt chouette" | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 13 Juin - 0:06 | |
| moi*je remarqua sa tenue*:Oui,oui je vais aller me changer...*je partis me changer et revenus aussitot* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 13 Juin - 0:10 | |
| *Natsumi était retournée à sa place d'origine, elle pensait discuter avec Haru à travers le mur de bois elle avait donc enlevée sa serviette et posée derrière elle, elle avait les yeux fermés quand elle sentis l'eau bouger. Mais elle ne réagis pas pensant que c'était Mizuki qui venait de rentrer alors que non.* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 13 Juin - 0:19 | |
| *je me mangea le sol et arriva dans l'eau ce n'était pas un problème elle portait une serviette ou pas....what???*:J'essaya de détourner les yeux mais je ne pus me résigner a le faire et dit tout rouge,je sentais que si je continuai a la voir comme çca j'allai faire une bêtise:tu devrai mettre quelque chose | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 13 Juin - 0:22 | |
| *Natsumi qui était dans ses pensées répondit sans prêter attention à qui elle parlait* -Oui, peut-être. *Puis elle replongea dans ses pensées.* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 13 Juin - 0:26 | |
| *la s'en était trop pour moi,je m'approcha d'elle retenant tout de meme mon instinct*:Ca ne te dérange pas que je te voyent comme ca?tu devrai vraiment mettre quelque chose! | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 13 Juin - 0:30 | |
| *Natsumi avait baissé sa garde, elle ne se sentait pas en danger donc elle ne fesait pas attention à qui etait là ni aux autres details comme la voix ou l'odeur, elle donna comme seule réponse* -Mouais. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 13 Juin - 0:33 | |
| *je réunit mes dernières forces en criant*:Mets des vêtements!!!!!!!!!!!*elle ne réagir toujours pas là c'en était trop,je m'avança vers lui touchant les boobs doucement mon désir prenais le dessus* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 13 Juin - 0:38 | |
| *Natsumi senti des mains sur sa poitrine, elle recula vivement avant de crier elle regarda la personne en question et se dit que ce n'était pas la peine, elle se cacha en relevant ses genoux devant elle*
-Haru ! Mais ça va pas ! Qu'est ce qu'il t'as pris ! ? *Demanda Natsumi interloquée* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL | |
| |
|
| |
| RPG FAIRY TAIL | |
|