Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €
anipassion.com

RPG FAIRY TAIL

+7
Tesku Mozu
natsu13
Shoko Blue
Lily-Chan
Sting-Eucliffe
LittleAude
Lucy Ashley
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

RPG FAIRY TAIL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Juin - 8:39

*Natsumi mît doucement sa main sur les lèvres de Haru*
-Tu parles trop. Regarde dans quel état tu t'es mis. Les blessures morales et physiques sont là, mais contre un adversaire comme ça personne ne pouvais s'en sortir indemne. Mais je ne sais par quel miracle, nous sommes en vie.
*Natsumi avait dit avec une voix douce et calme qui était presque semblable à celle de Lucy, en fermant les yeux il était facile de s'y méprendre. Elle versait quelques larmes silencieuses.*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:17

*sentant l'odeur salées de larmes et ouvrant enfin légèrement les yeux*:Ne te sent pas obligé d'être... forte avec moi,tu peut pleurer....ne te retiens pas.... tout ce que tu fera c'est souffrir toute seule en silence..
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:06

-Fairy Tail est sauvé... Mes parents aussi, mais la guilde de Mizuki... Ils sont morts à cause de moi.
Je m'en veux tellement ! *Natsumi se mit à chantoner cette chanson, elle s'était recroquevillée sur elle même.*
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:46

moi*je la prit dans mes bras*:Non ce n'est pas ta faute dans le futur ils étaient morts tu n'as rien changé...
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:38

-Maudit dragon... Mizuki est malheureuse maintenant ! Et j'ai finis ce que je devais faire, mais je n'ai plus personne dans mon monde, je suis la seule survivante avec mon frère... *Dit elle à Haru*
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:53

Mizuki : " Ne vous inquiètez pas pour moi, je suis pas Mizuki la courageuse pou rien. Je sais que j'ai beaucoup été blessé par ce qui s'est passé, mais mes amis sont dans mon coeur, je l'ai oublierai pas, car je sais qu'ils seront toujours à mes côtés."
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:28

(je me suis posé une question un peu bizarre :qu'est-ce que ça donnerai un couple avec un membre du présent et un autre du futur!je parle bien de Natsumi et Haru et oui,je sais j'ai des idées bizarre!!)

*je prit la main de Mizuki et Natsumi*:Non,vous n'êtes pas seuls,moi et les autres on est là!!(ps je croyais que tu venais du futur Natsumi pas d'une autre dimension)
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:36

(Je viens du futur, mais j'ai dit "dans mon monde" par faute d’inattention et écoutes on verra comment ça se bidouille)

-Vous croyez que si je ne retourne pas dans le futur il y aura une incidence ? Je ne veux pas y retourner, il n'y à presque plus de vie la bas...
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:48

" Tu as très bien ta place ici, moi cela me dérange pas. Mais après, si cela modifie le futur, on peut s'attendre à des modifications ou même des nouveautés.." dit-elle en réfléchissant.
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:59

-Ca ne changera rien au futur en tout cas, si je ne me trompe pas dans mes calculs heu... Lucy est enceinte d'une paire de jumeaux, depuis hier soir ! :D *Dit elle en riant*
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:49

*le vieux entra*:Cela va probablement entrainer des bouleversement mais ils ne pourront être que positif et puis même si elle vient de futur elle pourra faire des enfants et mener une vie normale,je ne m'oppose pas du tout à ce qu'elle reste avec nous!!
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:52

-Maître... Et pour les autres membres ? Je peux leurs réveler mon identité ? Du côté de Lucy et Natsu ça ne crains plus d’altérer le cours du temps. *Demanda Natsumi*
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:10

maitre:Pour l'instant ne dis rien aux autres,pour eux tu ne seras qu'une simple nouvelle!!je vais camoufler ton odeur avec de la magie!
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:13

-Hum, merci maître, maintenant que ce maudit dragon a été détruit je me demande bien ce que je vais pouvoir faire, j'ai horreur de rester sans bouger ! *dit Natsumi assez énervée*

Le maître : -Fais donc une mission. *Proposa le maître*

-Ouais ! Je m'enflamme ! *Elle serra des poings qui s’enflammèrent* -Et merde !
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:15

*je me mis debout*:On en fait une ensemble mon pendentif m'as pratiquement entièrement guéri et d'ici qu'on ailles pour la mission je serais complètement rétablit!!
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:32

-NON MAIS ÇA VA PAS TOI ! ? *Natsumi recoucha Haru de force* 

-T'es malade de te lever comme ça ? ! Cette mission on la fera à plusieurs. Je demanderais à Mizu si elle veut bien nous accompagner mais on ne bouge pas le temps que tu te rétablisse. *Dit Natsumi un peu affolée par le fet que Haru était debout si tôt.*
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:15

moi:Mais je t'assure que je me sens mieux !!!Je vais bien la dernière fois aussi j'ai été blessée mais j'ai été trés rapidement sur pied comme aujourd'hui!
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:18

-Haru ! Tu restes allongé et puis c'est tout ! Je vais rester sur cette chaise à te surveiller jusqu'à ce que tu sois rétablis ! *Clama Natsumi* 

-Tu n'as plus le drois de bouger ! *Sur ces mots elle l'allonga et s'assit sur la chaise à côté de lui.*
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:29

moi:Toi alors quand tu as une idée en tete!rigolai-je
mais ca me fait en quelque sorte plaisir que tu pense à moi fis-je rouge et génée en pronoçant ses mots
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:32

-Mais, c'est normal ! N'importe quel membre de la guilde aurait fait de même ! Et je sais que tu l'aurais fait pour moi. *Dit Natsumi qui rougissait mais c'était à peine visible.*
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:35

moi:tu as raison j'aurais fait la même chose!!souriai-je.alors on va faire quoi en attendant?
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:37

-C'est tout vu ! *Dit elle*
-Toi tu te repose et moi je reste ici à te tenir compagnie et à te surveiller ! *Dit Natsumi avec un large sourire semblable à celui de Natsu.*
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:46

*Après cette déclaration,3 jours passèrent,3 jours de rire,de blague et certaine engueulade car je me lever sans son autorisation,a la fin de ces 3 jours je fut enfin complètement rétablit et 3 jours ou on s'était rapproché*:Me voilà reposé on va faire une mission maintenant?
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:52

*Pendant ses 3 jours, Natsumi n'avait pas dormis. Haru posa sa question dans le vent, elle était appuiée sur le lit et dormait. Elle ne fesait pas un bruit, on entendait juste le bruit se sa respiration qui était lente et régulière.*
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:57

*je n'avais pas beaucoup dormi également ,j'installa Natsumi sur le lit,mis la couverture pour nous deux et je m'endormis également peu après*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 27 Icon_minitime

RPG FAIRY TAIL
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant