| RPG FAIRY TAIL | |
|
+7Tesku Mozu natsu13 Shoko Blue Lily-Chan Sting-Eucliffe LittleAude Lucy Ashley 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 10 Juin - 19:44 | |
| *Elle le laissa respirer* -HARU ! Ne fait plus jamais ça ! *Pleure à chaudes larmes* -J'ai eu si peur Nii-chan ! | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 10 Juin - 19:57 | |
| *je la serra contre moi*:Je suis désolé ne t'inquiète pas je suis là!! | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 10 Juin - 20:01 | |
| *Natsumi se retourna et vit les autres membres de Fairy Tail estomaqués* -Heu... Comment dire... *dit Natsumi* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 10 Juin - 20:06 | |
| les membres de la guilde:Haru pervers!!!!!!!!! | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 10 Juin - 20:13 | |
| Mizuki se réveilla de son évanouissement, elle vit plus un seul des membres de sa guilde, Mizuki se mit à s'angoisser et crier de peur en disant :
" MES AMIS... ILS SONT TOUS MORT.. AHHHHHHHHHHHHHHHH"
Mizuki se roula sur elle même, elle perdit toute sa conscience, elle les a vu mourir devant ses yeux, elle fut très blessé | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 10 Juin - 20:24 | |
| *Natsumi vit Mizuki, elle posa doucement Haru sans porter attention aux autres membres*
-Mizu ! * Natsumi se précipita vers elle et la pris dans ses bras*
-Mizu... On est là. *Elle la câlina et caressa ses cheveux*
-Tu es toujours là, si tu vis encore c'est qu'il y a une raison. Je ne te demande pas de te calmer, je sais que c'est dur laisse toi aller, je suis là. *Elle la serra contre elle* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 11 Juin - 4:38 | |
| Mizuki plaurait de toute s ses larmes,, en serrant très fort Natsumi, Mizuki ne pouvait plus arreter de crier.
Mizuki : " Ils sont tous.. morts.. devant moi, ils comptaient tous sur moi, mais ils sont mort, à cause de ce putin de dragon..." dit-elle désespérée | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 11 Juin - 6:25 | |
| *Natsumi comprenait tout le chagrin et le désespoir de Mizuki, elle avait vécu la même chose. Elle ne pouvait pas faire grand chose mise à pars la serrer contre elle, lui caresser les cheveux et essayer de la calmer et de la rassurer.* -La... On est là pour toi. *Dit Natsumi le plus calmement possible* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 11 Juin - 11:10 | |
| *je tomba inconscient à cause des émotions le sort lancés commencer à m'affecter* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 11 Juin - 16:54 | |
| "Ils sont tous mort pour moi..."
Mizuki se releva, d'un air de solitude, et dit : " Je voudrais que... l'on me laisse méditer dans mon coin.., prévenez le maître de la Guilde de Fairy Tail, que je me propose de rejoindre sa guilde..."
Mizuki partit de son côté, vers un endroit éloigné de la ville, elle sortit un couteau. Elle regarda la marque de sa guilde qui était en fait, caché sur son bras. Tout à coup, elle planta le couteau sur la marque, l'emblème s'en alla petit à petit. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 11 Juin - 19:32 | |
| *mon coeur commença lentement à s'emballer exactement à la même vitesse que le poison d'un serpent prend son temps à faire effet* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 11 Juin - 19:52 | |
| -Mizuki... *Natsumi voulut la retenir mais Erza posa sa main sur l'épaule de la consernée ce qui la cloua au sol et fit un signe négatif de la tête à Natsumi*
*Natsumi vit Haru devenir très pâle et ne mît pas longtemps à réagir, elle posa la tête du DragonSlayer sur ses genoux et cria*
-Que quelqu'un aille chercher Polyussica ou Wendy au plus vite ! Haru est au plus mal.
-Nii-chan tiens bon ! *Natsumi serra très fort la main de Haru.* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 11 Juin - 20:11 | |
| Mizuki se faisait un bandage assez rapidement sur son épaule, elle repensait au bon moment passée avec la guilde, les missions, les discussions entre le maître et elle. Elle se releva, et essaye de ne pas baisser la tête, et la garder haute. Elle dit :
" Les amis, vous êtes tous mort, pour moi, je n'ai rien pu faire.., mais je veux pas partir dans les profondeurs de l'ombre, je leverai la tête haute, pour défendre ma liberté et mon courage, que j'ai pu avoir grâce à vous." dit-elle en laissant des larmes passés sur son visage. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 11 Juin - 20:16 | |
| *Polyussica arriva*:Je vais voir ce qu'il as!!!* après un petit moment d'oscultation*:Quel imbécile ce Haru!!!!Il as mis toute sa puissance dans son attaque,il en as tellement mis que son corps à tout pris, d’après son état il a du lancé tellement d'énergie qu'il aurait atteint le double de l'énergie de Fairy tail et de Guilty Crown à lui tout seul,franchement que imbécile,il veut mourir ou quoi???????Voila pourquoi je déteste les humains toujours à en faire trop en risquant leurs vies!!!!!s'énerva-t-elle.Bon,Je vais voir ce que je peut faire.*elle commença à me soigner* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 11 Juin - 20:27 | |
| *Polyussica avait fini de soigner Haru. Les membres était revenu à la guilde, le calme était revenu lui aussi. Natsumi était appuiée au comptoir en train de boire une bière, mais pas tellement convaincue. Elle pensait à Haru qui était désormais à l'infirmerie, il avait été soigné et se reposait maintenant et elle pensait à Mizuki qui n'était toujours pas revenue. Tout les membres de Fairy Tail était tous blessés et couverts de pansements et bandages en tout genres. À son plus grand bonheur Natsu, Happy et Lucy était partis dormir chez Lucy.*
-Haru... Mizu... *Dit doucement Natsumi*
Mirajane : -Natsumi ça va pas ? *Demanda la barmaid*
-C'est rien Mira. Ne t'en fais pas. *Dit Natsumi en souriant* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 11 Juin - 20:34 | |
| *l'infirmière arriva au bar prévenir de mon état à Natsumi et aux autres*:Il va un peu mieux,il s'en sortira!!Mais il te demande Natsumi,ainsi que Mizuki dans son sommeil!! | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 11 Juin - 20:44 | |
| -Mizuki n'est pas là mais moi j'y vais ! Mira! Si Mizu arrive dit lui d'aller à l'infirmerie ! *Dit Natsumi en se levant et en se précipitant vers l'infirmerie.*
*Elle entra doucement dans l'infirmerie et s'assit à côté de Haru* -Nii-chan ? *Dit elle avec une voix aussi douce que celle de sa mère en prenant la main de son ami*
-Je suis la onni-chan. *chuchottota t'elle plusieurs fois en serrant la main du jeune homme*
*Quelques larmes perlait sur ses joues* -Pourquoi tu as fais ça ? Idiot vah ! | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 11 Juin - 20:45 | |
| Mizuki revenait tranquillement vers la guilde de Fairy Tail. Elle avait complétement changer de tenue ( - Spoiler:
) Elle ouvre les portes de la guilde, ne savant pas quoi faire, elle attendit devant, comme elle ne connait personne sauf quelque un | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 11 Juin - 20:51 | |
| *j'esquissa dans mon pseudo-sommeil en serrant la main de Natsumi*:J..je vous protègerai tous,Natsumi je te protégerai,Mizuki je te protégerai!!Je protégerai tout le monde!!Je veut pas que vous vous en alliez!!dis-je et des larmes coulèrent sur mes joues*:Je ne veut pas vous perdre! | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 11 Juin - 21:07 | |
| *Mirajane vit Mizuki* Mirajane : -Tu dois être Mizuki ? Natsumi et Haru sont à l'infirmerie, Haru vous a réclamé dans son sommeil. Vas les rejoindre. Je m'occuperais de toi plus tard. *Dit la barmaid en souriant*
-Haru... *Natsumi se jeta dans les bras de Haru et pleura à chaudes larmes*
-Tu ne dois pas mourir pour nous ! Erza l'a dit ! On ne doit pas mourir pour ses amis, on dois vivre avec eux ! C'est le secret d'un avenir heureux ! *Repliqua Natsumi en pleurant de plus belle et en serrant Haru contre elle* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 11 Juin - 21:20 | |
| Mizuki : D'accord
Mizuki se dirigait à l'infirmerie de l'établissement, elle voyait Natsumi qui pleura sur Haru. Mizuki ne savait pas du tout quoi dire, alors elle sortit :
"Sa...salut.." dit-elle doucement | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 11 Juin - 21:22 | |
| moi:Mizuki ou est-tu???Mizuki! | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 11 Juin - 21:36 | |
| *Natsumi leva la tête* -Mizuki ! Reste là, s'il te plais. *Natsumi avait les yeux rouges et pleins de larmes elle ne savait plus quoi faire pour se calmer, ces larmes était des larmes de joie et de peur aussi, elle était perdue* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 12 Juin - 5:19 | |
| Mizuki s'accroupit devant le lit, à coté du lit, avec Natsumi, elle regardait Haru et dit :
"Je suis là Haru, ne t'inquiètes pas.." sourit-elle avec un sourire verdoyant.
Mizuki prenait Natsumi dana ses bras, pour la consoler. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 12 Juin - 7:18 | |
| *sentant la présence de Natsumi et Mizuki je commença à me calmer souriant*:Vous êtes la...je suis rassurée...vous n'avez rien articulai-je difficilement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL | |
| |
|
| |
| RPG FAIRY TAIL | |
|