| RPG FAIRY TAIL | |
|
+7Tesku Mozu natsu13 Shoko Blue Lily-Chan Sting-Eucliffe LittleAude Lucy Ashley 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Sam 6 Avr - 23:46 | |
| "Brefons, il est quel heure ? " disait-elle. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Sam 6 Avr - 23:53 | |
| "Hum bientôt six heures" répondit Alizé en se raclant la gorge. "Pourquoi?" | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 7 Avr - 0:04 | |
| "Parce que, je commence à avoir faim.." disait-elle, avec son ventre qui gargouille. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 7 Avr - 0:13 | |
| "Je sais pas si c'est vraiment le moment.." soupira Alizée en adressant un regard à Keyla pour lui demander son avis. | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 10 Avr - 14:59 | |
| "Eh bien, nous pouvons toujours nous trouver un bar ou un restaurant et commander des plats mais aussi questionner les personnes présentes. Nous ferons deux pierres deux coups!" proposa Keyla. | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 10 Avr - 15:22 | |
| " Bonne idée ! " avec les yeux éhabis sur la pensée du repas. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 10 Avr - 15:28 | |
| "Ouais !" renchérit Alizé. | |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 10 Avr - 16:16 | |
| "Eh bien, c'est parti lalors! Allons y!" fit Keyla souriante "Oh! Un instant! Il vaut peut être mieux se séparer et aller dans des restaurants ou bars différents non? Histoire de récolter plus d'informations! Et ils se méfieront peut être moins si l'on débarque seul plutôt qu'à trois?" | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 10 Avr - 19:12 | |
| "Oki, je pars maintenant, à tout à l'heure" disait-elle avant son départ. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 11 Avr - 18:10 | |
| "Oui à tout à l'heure" acquiesça Alizé.
Puis elle reprit d'un air solennel: "J'y vais aussi, bonne chance à toi Keyla" | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 11 Avr - 18:29 | |
| "Bye les filles! On se retrouvera ici!" ajouta Keyla avant de s'engouffrer hors de la chambre. | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 21 Mai - 17:39 | |
| Nom : Dragnir
Prénom : Natsumi
Guilde : Fairy Tail
Magie : Dragon slayer d'esprits
Caractère : Natsumi est une tête brulée, elle est enjouée, pleine d'enthousiasme et très exubérante. Elle à le sang chaud et elle est très franche, elle ne supporte pas qu'on s'en prenne à la guilde ou à ses amis. Sa magie est plus puissante quand elle exprime ses vrais sentiments. Elle n'a peur de presque rien. Sauf de perdre sa famille et ses amis.
Information complémentaires : Natsumi vient du futur par le biais d'une magie oubliée, elle veut aider à changer le futur contenu de ce qui va se passer, sans altérer le cours du temps.
Image du personnage~ : [spoiler ][/spoiler] | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 22 Mai - 18:21 | |
| *je croisa alizée et les autres*:Yo!
(on va faire comme si wendy n'avais pas existé vu qu'elle as arreter le rpg enfin si vous etes d'accord)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Natsu is back!
| |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 22 Mai - 18:52 | |
| *Natsumi arriva devant Fairy Tail ses vêtements à moitié déchirés et le regard embrumé*
- Je suis bien à Fairy Tail ? *dit-elle, elle aperçût le regard étonné des membres de la guilde et entre aperçut Mirajane l'ambassadrice de cette fameuse guilde.*
-J'y suis. *murmura t'elle avant de tomber à la renverse d'épuisement sur le plancher.* | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 23 Mai - 21:05 | |
| "Qu'est-ce que tu fais ici?" s'étonna Alizée méfiante. "Montre moi la marque de la guilde, je veux m'assurer que tu es bien la personne que tu prétends être, je suis en mission et je ne peux prendre aucun risque." | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 24 Mai - 5:15 | |
| *Natsumi resta longuement au sol évanouie à cause de l'épuisement. Pendant qu'elle y était elle murmura quelque chose d'incompréhensible et garda les yeux fermés*
Dernière édition par Lucy-chan le Ven 24 Mai - 5:57, édité 1 fois | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 24 Mai - 5:46 | |
| *je soupira et montra ma arque*:voila!tu est rassuré maintenant?A vrai dire je m'ennuyer et j'ai pris une mission ici qui consiste à terrasser un dragon.Je suis impatient de l'affronter | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 24 Mai - 19:03 | |
| Alizée vit la marque et souffla de soulagement. Elle eut un sourire gêné.
"Je suis désolée d'être aussi impolie, mais je veux vraiment réussir cette mission je peux pas prendre le risque de tout faire foirer, c'est... important pour moi"
Elle marqua une pause pour ordonner ses pensées.
"Je... Je vais remplir mon devoir, et encore désolé, en tout cas bonne chance pour ta mission"
Finalement un sourire chaleureux se dessina sur son visage, ce même sourire qu'avaient les mages de la si éblouissante guilde de Fairy Tail! La jeune mage s'éloigna vers un chemin broussailleux.
"Oh et passe mes amitiés à Wendy si tu la vois dans la journée, je ne rentre pas avant un long moment" ajouta-t-elle en souriant.
| |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 24 Mai - 20:46 | |
| ok,je le ferai!!a plus tard!*j'alla au point de rendez-vous*
???:alors tu est venu!! moi:Oui,il est ou ce dragon? ???:tu as vraiment cru qu'il y aurait un dragon? moi:y en as pas!!*un sourire se dessina sur ces lèvres avant que des chaines sortant de nulle part viennent m’enchaîner* -que?qu'est-ce que c'est que ça?qui est-tu? ???:vois-tu j'ai eu quelques problèmes avec fairy tail et je suis venu me venger! moi:Tu rêve il vont venir ici et te défoncer en 2 seconde tu vas voir! ???:j'y compte bien*il effaça ma marque* moi:Comment oses-tu? ???:Vois-tu je prépare à tes camarades une belle surprise!!*il eut rire diabolique*
| |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Sam 25 Mai - 8:14 | |
| Alizée courait avec agilité, bondissait sur les arbres et sur les pierres sans même faire frémir une feuille, c'était plutôt impressionnant. Elle arriva après cinq minutes de course au village. Elle entra dans le premier bar qu'elle vit. Assez lugubre, des personnes semblant pas très fréquentables, de la poussière partout, de l'alcool coulant à flot... Définitivement pas le genre d'endroit où elle aimerait se trouver, mais bon, c'était pour une mission, elle se devait de la faire. Ainsi, elle fit le tour de la salle sans trop se faire remarquer et finalement, elle fila vers le bar pour directement interroger le barman. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Sam 25 Mai - 11:13 | |
| moi:tu vas voir!*j'essaya d'utiliser mon pouvoir mais rien se produisit*:C..Comment??? ???:Je sais que tu est un adversaire redoutable donc j'ai préférer neutraliser tes pouvoirs! moi*je ne pus m’empêcher de lâcher des injures, frustré de ne pas pouvoir utiliser mes pouvoirs* ???:tiens ca ca devrait te calmer!*il utilisa une pierre sur moi,je m'évanouie sur le coup*
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
plus loin dans la taverne ou se trouvait Alizée
un homme s'approcha d'Alizée et lui donna une lettre:
Si vous tenez à retrouver Haru,mage de Fairy Tail venez ici:un plan décrivait ou je me trouver
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Sam 25 Mai - 15:49 | |
| Alizée fut très étonnée.
"Comment ça si je tiens à Haru?" questionna-t-elle en saisissant la carte prudemment.
La jeune mage y jeta un coup d'oeil.
"Je ne comprends pas, que se passe-t-il? Et qui êtes-vous?" demanda-t-elle avec un ton de plus en plus méfiant en faisant quelques pas en arrière. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Sam 25 Mai - 20:14 | |
| ???:si vous voulez le revoir vivant venez et mon nom est nighthope *il disparut * | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 26 Mai - 9:42 | |
| "Oh merde c'est quoi ce bordel?" pensa-t-elle affolée. Elle était torturée : devait-elle abandonner sa mission qui représentait tant pour elle et sauver Haru, ou bien continuer sa mission au risque de perdre un ami? La mage sortit du bar, elle avait besoin d'un air frais non empesté par l'alcool, il fallait qu'elle mette ses idées au clair. Elle s'assit sur une pierre et fit rapidement la liste des pour et des contre dans sa tête. Elle s'interrogea sur sa marque de guilde. "N'importe quel membre de la guilde aurait d'abord sauvé un ami... C'est décidé, je vais l'aider"Alizée se releva et prit une grande respiration, elle fit un bond phénoménal sur une botte de paille puis sur un toit en chaume. Elle escalada une grande partie des toits du village avec la même agilité que tout à l'heure, puis retraversa la forêt jusqu'au château flippant où elle logeait avec ses coéquipières. Elle rentra dans sa chambre, saisit un parchemin, trempa sa plume dans l'encre et écrivit ces quelques mots: "Haru a des problèmes, je me dois de l'aider, désolé pour la mission, les amis passent avant tout. Méfiez-vous d'un gars nommé Nightope. Alizée." Puis elle déposa le papier sur son lit. Et prit quelques minutes pour regarder la carte que l'étranger lui avait donnée. Elle ne tarda pas à trouver l'endroit où son ami était retenu, elle quitta le château aussi vite qu'elle y était venue et se dirigea sans réfléchir au point de rendez-vous.
Dernière édition par Lily-Chan le Dim 26 Mai - 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 26 Mai - 12:59 | |
| Je venais de me réveiller mais étrangement je voyais mon corps bouger tout seul comme si je n'étais qu'un simple spectateur
???:Nighthope s'est occupé de prévenir tes amis,je vais te contrôler un peu comme ça quand tes amis viendront ne voyant pas ta marque et devenu agressif je vais obliger ton corps à les attaquer jusqu'à ce qu'il te tue ou jusqu'à ce que tu meures d'épuisement!!Quel plan idéal ne trouves-tu pas pour se venger??*il eut un rire diabolique*
*j'essayais de bouger mais mon corps ne m'obéissait plus et plus le temps passais plus j'avais l'impression de tomber dans une espèce de coma* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL | |
| |
|
| |
| RPG FAIRY TAIL | |
|