| RPG FAIRY TAIL | |
|
+7Tesku Mozu natsu13 Shoko Blue Lily-Chan Sting-Eucliffe LittleAude Lucy Ashley 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 7 Fév - 20:11 | |
| Alizée sortit tendit ses deux mains et fit apparaître une fine plaque de glace, elle ferma les yeux afin de se concentrer et une carte se traça peut à peu sur le gèle.
"Voilà" fit-elle une fois qu'elle eut terminé sa tâche. "Pense à l'endroit où tu veux aller et une croix rouge apparaîtra pour t'indiquer la voie à suivre. Il s'agit d'un sortilège très ancien, cet objet que j'ai façonné est très fragile, si tu le fais tomber il se brisera immédiatement. Tu ne pourras plus le réutiliser or si tu en prends soin, tu pourras t'en servir une éternité".
Elle lui sourit puis s'en alla s'en un mot de plus. Elle fit juste une signe de la main en signe d'encouragement pour la suite. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 7 Fév - 20:21 | |
| Merci ! Fit-elle en souriant. Elle pensa à l'endroit où elle voulait aller. Une croix apparu sur la carte de glace. Elle se mit en route vers la guilde. Lorsqu'elle arriva devant la guilde, elle admira le batiment, puis entra. ___________________ Nom~ GoldenHive Prénom~ Aurora Age~ 20 ans Guilde~ Aucune pour le moment. Magie~ Manipule l'acier Caractère~ Gentille, un peu froide, amicale. Image du personnage~ - Spoiler:
| |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 7 Fév - 20:23 | |
| *j'appercut une fille que je ne connaisait pas a l'en,tree de la guilde et alla la voir*:Yo,je ne t'as jamais vu ici comment t'appelle-tu? | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 7 Fév - 20:25 | |
| - Je m'appelle Aurora, Aurora GoldenHive. Je recherche ma soeur, et on m'as dit qu'elle étais dans cette guilde. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 7 Fév - 20:26 | |
| moi:Oui,elle est bien dans cette guilde je les ramenez chez elle et elle dort surement vu l'heure qu'il est!!tu as un endroit pour dormir? | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 7 Fév - 20:28 | |
| - Tant pis, j'irais la voir demain alors. Non, je n'ai pas d'endroit pour dormir... | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 7 Fév - 20:29 | |
| *je me gratta la tete*:bon,il n'y a personne a laguilde,bon ben je crois qu'on as pas le choix tu vas dormir chez moi. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 7 Fév - 20:29 | |
| Alizée courut en prenant garde cette fois ci, à ne rentrer dans personne. Elle parvint à entrer dans la boulangerie de la gare sans encombre. Elle acheta quelques sandwiches et traça jusqu'au quai. Quand elle fut sûre d'être devant le bon train elle monta et retrouva assez vite ses camarades.
"Voilà j'ai le diner!" s'exclama-t-elle fière d'elle. "Et vous ne devinerez jamais qui j'ai croisé!" reprit-elle toujours sous le choc. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 7 Fév - 20:31 | |
| - Vraiment ? Merci ! Dit-elle en souriant. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 7 Fév - 20:33 | |
| de rien*sourit*je ne pouvais pas laisser une fille dormir dehors!!! *nous nous diraigeames vers mon apartement et y entrames* moi:voila ta chambre,*en montrant la chambre d'amis*:es-ce que tu as faim ou es-ce que tu prefere prendre une douche avant? | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 7 Fév - 20:36 | |
| - Je vais prendre une douche d'abord ! | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 7 Fév - 20:38 | |
| | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 7 Fév - 20:41 | |
| Aurora entra dans la salle de bain et commença à se doucher. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 7 Fév - 20:43 | |
| -je me demande quelle tete va faire wendy quand elle va savoir que ca soeur est venus ici a fairy tail! | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 7 Fév - 20:45 | |
| Au même moment, elle trouva une cabine vide, elle s'assit près de la fenêtre pour voir à l'exterieur, et se retourna pour répondre à Alizée :
" Ohh c'est gentil d'avoir ramener un diner" souria t-elle | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 7 Fév - 22:07 | |
| Alizée lui rendit la pareille et s'assit devant elle, prenant place de l'autre côté de la fenêtre. Elle soupira, essoufflée de sa course et de toutes ces rencontres!
| |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 8 Fév - 14:14 | |
| Aurora sortit de la salle de bain. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 8 Fév - 16:46 | |
| moi:tu peut manger moi il y a tt ce qu il faut sur la table,moi je vais me doucher | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 8 Fév - 17:03 | |
| - D'accord ! Aurora s'assit et commença à manger. | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 8 Fév - 18:28 | |
| "Oh génial je meurs de faim!" s'exclama Keyla.
Elle prit place plutôt brutalement sur la banquette et se jeta sur la nourriture. Au bout d'un certain temps, elle se rendit compte de son impolitesse:
"Euh... désolée, j'ai vraiment faim. Mais, merci beaucoup pour la nourriture!" balbutia t-elle avec embarras.. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 8 Fév - 18:35 | |
| Alizée ne put s'empêcher de rire. Elle se servit à son tour et prit une bouchée avant de reprendre. "Oui donc comme je le disais, j'ai croisé... oh non vous n'allez jamais en revenir! J'ai croisé... La soeur de Wendy!" | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 8 Fév - 18:45 | |
| Elle prit un sandwich et le mange décilatement en répondant :
" Je ne connais pas Wendy, enfin c'est pas celle qui trainait avec Aru ?" | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 8 Fév - 18:49 | |
| "La soeur de Wendy?" demanda Keyla, abasourdie "Mais.. Elle n'a pas de soeur, enfin... J'en ai jamais entendu parler!" | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 8 Fév - 18:51 | |
| "Exact!" s'exclama-t-elle en souriant pour répondre à Mizuki.
Elle se gratta la gorge et dit: "Sa soeur s'appelle Aurora, elle m'a demandé le chemin de la guilde. Elle veut retrouver sa soeur, Wendy. Elles ont été séparées pendant leur l'enfance... Je ne pense pas qu'elle mentait, les deux se ressemble tellement!" | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 8 Fév - 19:02 | |
| " Quel histoire tragique pour eux être séparé à leur enfance..." en baissant sa tête
Elle avait déjà ressenti ce sentiment dans son enfance, elle ne voulait pas s'en souvenir, elle se secoua sa tête et dit :
" Ils sont délicieux ses sandwichs, je vais en reprendre un tellement que c'est bon" souria t-elle de nouveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL | |
| |
|
| |
| RPG FAIRY TAIL | |
|