| RPG FAIRY TAIL | |
|
+7Tesku Mozu natsu13 Shoko Blue Lily-Chan Sting-Eucliffe LittleAude Lucy Ashley 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 7 Fév - 18:07 | |
| Mizuki tourna sa tête en direction de Alizée, et la salua, en l'invitant de venir la rejoindre.
" Salut Alizée, alors tu es prête pour la mission ? " | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 7 Fév - 18:10 | |
| Alizée marcha jusqu'à la jeune fille. "Plus que prête!" s'exclama-t-elle en riant. "Et toi?"
Elle tourna la tête sur les côtés pour regarder autour d'elle. "Encore 30 minutes, c'est étrange que Keyla ne soit pas déjà là"
| |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 7 Fév - 18:21 | |
| Un peu plus loin, dans la gare, une jeune fille se promenait. | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 7 Fév - 18:29 | |
| Keyla arrivait finalement à la gare. Elle s'était arreté dans une librairie qui était sur le chemin et n'avait pas vu le temps passer. Elle aperçut les deux filles plus loin et s'avança vers elles.
"Hey! Désolée, vous attendez depuis longtemps?" demanda t-elle | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 7 Fév - 18:43 | |
| " Oh non, j'étais arrivé en avance" souria t-elle. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 7 Fév - 18:50 | |
| "Je suis arrivée il y a à peine cinq minutes" dit-elle afin de rassurer son amie.
Elle tendit le doigt vers un gros clocher qui surplombait le toit de la gare. "Plus que vingt minutes!" s'écria-t-elle surexcitée. "Je vous rejoins sur le quai, j'aimerai passer rapidement par une des boutiques de la gare pour acheter quelque provisions pour le trajet".
Sur ces dernières paroles, elle s'éloigna vivement, pour pouvoir être présente au rendez-vous à temps. Sur son passage, elle bouscula une jeune fille. "Oh pardon" s'excusa-t-elle. "Je suis désolée, je t'ai fait mal?" | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 7 Fév - 18:56 | |
| *aores un long baiser langoureux nous dumes nous separé a cause du manque d'oxygene*:Si tu savais a quel point tu fais de moi l'homme le plus heureux de la terre!!Ah,je vais prevenir les autresdis-je tout exciter | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 7 Fév - 19:25 | |
| La jeune fille se releva. - Non, ça va, je n'ai pas mal. _____________ - Si tu veux, dit-elle en riant. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 7 Fév - 19:29 | |
| Alizée semblait gênée. "Je suis confuse, je ne regardai pas où j'allais et-..." elle s'interrompit. "Comment t'appelles-tu? Tu ressemble beaucoup à.. non oublie ce que je viens de dire, je suis vraiment désolée... Heu heu sinon je m'appelle Alizée, Alizée White!" | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 7 Fév - 19:31 | |
| *reflechit*:finalement je prefere que ca reste notre petit secret a tous les deux d'accord??*clin d'oeil* | |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 7 Fév - 19:32 | |
| Keyla empoigna ses affaires et se dirigea sur le quai. Elle s'adressa à Mizuki:
"Bon, autant embarquer et prendre place dans le train, nous attendrons Alizée dans une des cabines!" | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 7 Fév - 19:35 | |
| - Je m'appelle Aurora, Aurora GoldenHive ! Fit la jeune fille en souriant. ____ - D'accord ! Dit-elle en souriant. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 7 Fév - 19:37 | |
| "G-Goldenhive? Aurora? Euh..", elle dévisagea la jeune fille, "tu ne connaitrais pas une Wendy par hasard?" | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 7 Fév - 19:40 | |
| moi:et si on allais se coucher tu veut que je te ramene chez toi?
| |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 7 Fév - 19:42 | |
| - Oui, c'est ma petite soeur... Dit-elle en baissant la tête. _____ - Oui ! | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 7 Fév - 19:44 | |
| Alizée parut encore plus gênée face à la réaction de la jeune fille. "Mmh.. Je n'aurais pas dû dire ça?" s'inquiéta-t-elle. | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 7 Fév - 19:46 | |
| Mizuki répondit à Keyla :
"Oui, elle prendra pas beaucoup de temps"
Elle entra dans le train, et chercha une cabine. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 7 Fév - 19:47 | |
| - Non, ce n'est pas grave ! Je la recherche, est-ce que tu sais où elle est ? | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 7 Fév - 19:50 | |
| *je l'accompagna chez elle*:bienvenue chez vous princesse!!J'espere vous revoir tres vite*sourit* | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 7 Fév - 19:51 | |
| "Elle est doit être à la guilde, tu sais Fairy Tail, je ne sais pas si tu connais... Mais en ce moment elle doit surtout profiter du retour d'un de nos camarades. Sans vouloir être indiscrète, pourquoi la recherches-tu?" s'enquit-elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 7 Fév - 19:54 | |
| Keyla s'engouffra à son tour dans le train. Elle était un peu distraite et ne faisait pas vraiment attention à ce qui l'entourait. Elle était perdue dans ses pensées et faillit rentrer dans une personne agée, elle s'excusa pour sa maladresse et se remit à marcher derrière Mizuki. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 7 Fév - 19:55 | |
| - Merci ! Dit-elle en embrassant Aru. ___________ - Je la recherche, car lorsque nous étions petites, nous avions été séparées... Dit-elle en souriant. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 7 Fév - 19:56 | |
| moi:a demain!!*je me dirigea vers la guilde et y entra tout joyeux en chantonnant! | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 7 Fév - 19:58 | |
| "Oh.. J'en suis... Navrée" balbutia-t-elle ne sachant que dire.
Elle regarda l'heure.
"J-Je suis pressée, excuse moi un mission m'attend..." | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 7 Fév - 20:05 | |
| - Ce n'est pas grave ! Fit-elle en souriant. Avant de partir, pourrais-tu me dire où se trouve la guilde de Fairy Tail ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL | |
| |
|
| |
| RPG FAIRY TAIL | |
|