Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RPG SCHOOL SPECIAL

+3
Shoko Blue
Lily-Chan
Lucy Ashley
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
natsu13
Comme à gérer
natsu13

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:18

Haru:Oui,je viens d'arriver je suis mi dieu mi-ange meme si je n'est pas encore découvert mes pouvoirs de dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:24

Mio posa sa main sur son épaule :

" T'inquiètes pas, tu les découvriras bientôt, j'en suis certaine" souria t-elle.

Le bracelet que la directrice lui avait mis, se voyait, elle essaya de le cacher parce qu'elle a peur qu'on le voie.
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:29

moi:tu sais tu n'as pas besoin de le cacher tu sais ce n'est pas une honte d'en avoir un,on fait tous des erreurs moi aussi sa m'est arrivés d'en porter!
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:07

Ariane s'était envolée juste après avoir remarqué que Mio était parti à la rencontre de l'espion qui avait écouté toute leur conversation. De toute façon, elle n'avait rien dit de très important, elle s'en fichait.

Elle redescendit au coeur de la fête.
"Nora, je reviens" dit-elle en s'éloignant.
"Oh euh... Très bien" dit la Néphilim ne sachant que répondre.
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:38

Pour l'occasion, Katleen avait revêtu une petite robe mousseline bleue nuit très légère. Elle descendait jusqu'aux genoux, dévoilant alors, une jolie peau pâle et de fines jambes. Elle avait relevé ses cheveux en un chignon sophistiqué.
Plus tard à la fête elle chercha Ayane du regard, lorsqu'elle la vit, elle ne put retenir un sourire et leva les yeux au ciel comme pour implorer les Dieux. Ayane, fidèle à elle même, portait un slim noir et une petite tunique verte ample lui arrivant au niveau des fesses ainsi que d'une ceinture noire qui soulignait sa taille. Elle avait chaussé des sandales à talons noires et portait sa veste en cuir, également noire, à la main. Elle s'était fait une queue de cheval d'où tombait plusieurs boucles rousses.

"Alors, même pas de robe ou de jupe?" demanda Katleen à sa nouvelle amie, un sourire sarcastique étirant ses jolies lèvres roses.
"Eh non! Mais je vois que tu as fais un effort toi! Alors bravo! En plus, cette robe te vas à ravir, ça aurait été du gâchi de ne pas la porter!" s'exclama t-elle
"Hmpf! " émit Katleen, en relevant la tête fierement ce qui amusa la jeune vampire.

Dernière édition par Lucy Ashley le Mer 10 Avr - 16:55, édité 1 fois
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:47

Sora attendait toujours avec les autres.
"Vous savez, je pense que Mio nous rejoindra tôt ou tard, on devrait aller s'installer" proposa-t-elle.

___
Ariane volait vers la côte, ses ailes scintillant dans la nuit noire. Elle n'avait pas revu Yukio depuis la fin du combat, elle voulait savoir s'il allait bien. Mais sur place, elle ne le trouva pas, il n'était pas là. À la fois déçue et soulagée, elle sentit son coeur se serrer. À quoi pensait-elle, cette histoire était finie depuis bien longtemps. Elle se sentait terriblement bête.

Alors, la jeune ange se dévêtit. Sous sa tenue, elle portait un maillot qu'elle avait pris au cas où elle se baignerait dans la piscine. Elle avança jusqu'au bord de la falaise, et se laissa tomber. Ses ailes se replièrent et son corps se raidit pour se préparer à fendre l'eau. Elle s'enfonça dans la mer sans un bruit, sans projeter des millions de gouttelettes aux alentours, elle était très douée en natation.

Dernière édition par Lily-Chan le Mer 10 Avr - 21:12, édité 1 fois
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:11

Yami répondit : "Oui, tu as raison Sora, allons nous asseoir quelque part
Kagara : J'ai trouvé de la place, dehors, pour une table entière de 8 personnes
Yami : Merci Kagara, je me souviendrai de ce que tu as fais pour nous.
Kagara : Derien Yami, c'était rien de plus qu'une place.

Les filles partirent, dehors et s'assoient sur leur chaise respective, il ne manquait plus que Mio pour combler tout cela.

Wendy : Ohh, la nourriture est délicieux, mieux que mon ancien nourriture.
Kanade : Je veux rencontrer ce cuisinier !!

Les filles se mirent à rigoler dans la joie et la bonne humeur.
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:08

Sora souria avec ses amies, elle mangea comme à son habitude. Pour elle, la nourriture n'était pas extraordinaire, cela faisait maintenant plusieurs années qu'elle était dans l'école, elle avait par conséquent un peu oublié les autres goûts que pouvaient avoir tous ces aliments.
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:47

Ayane soupira, son odeur se faisait de plus en plus forte, il devait donc se rapprocher d'elle. Quelques secondes après, une voix s'éleva dans son dos et demanda:

"Comment étais tu au courant pour cette attaque?"

Ayane fit volte face avant de s'adosser à un mur, de croiser ses jambes, puis ses mains sur sa poitrine. Elle releva la tête, défiant son interlocuteur de regard et répondit, un brin narquoise:

"Nous, vampire, possédons une ouïe très développée et de loin supérieure à votre espèce."

Irrité par ce ton condescendant et hautain, le loup grogna. Sa réaction, plus que prévisible, arracha un rire à la jeune femme.

"Quoi?" demanda t-il sur un ton agressif.
"Oh mais rien. Tu es simplement tellement prévisible que c'en est risible loup!" continua t-elle, goguenarde.
"Arrête de m'appeller ainsi! J'ai un nom, Tyler, sers t'en!" grogna t-il
"Très bien... loup!" répliqua la vampire, d'humeur joueuse.

Tyler, lassé, soupira. Il détaille longuement du regard la demoiselle puis sourit. Piquée au vif dans sa curiosité, Ayane demanda:

"Pourquoi souris tu?"
"Tu es quelqu'un d'obstiné et de têtu, et je dois avouer que ça me plaît!"
"Tiens? C'est un plan drague que tu me fais là?" fit-elle en haussant un sourcil, méfiante.
"Peut être.. Tu es une personne intéressante!"
"Et je dois l'interpréter comment?"
"Interprètes le comme tu le souhaite, vampire.."

Ayane sourit légèrement à l'entente du dernier mot prononcé par le loup. Elle lança ensuite un regard vers Katleen et vit qu'elle était en bonne compagnie..

"J'espère pour toi que tu ne me dragues pas, ça pourrait mal finir sinon!" reprit-elle
"Ah oui c'est vrai! Nos espèces sont sensées se détester!"
" Elles ne sont pas sensées, elles se détestent! En plus, l'odeur que vous dégagez est insupportable!" commenta-t-elle à l'aide d'une grimace en se pinçant l'arête du nez.
"Tu crois que vous sentez la rose?" répliqua t-il vexé.
"Il n'y a que la vérité qui blesse!" trancha t-elle, implacable.

Un grognement lui répondit. Quelque chose lui disait, que ces querelles ne faisaient que commencer..
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:38

Ariane nageait dans l'eau fraîche, créant des petites vaguelettes lors de chaque mouvement. Elle ne pensait plus à rien, elle avait l'esprit est pleinement ouvert et la conscience aiguisée. Ses longs cheveux blonds reflétaient la lumière des étoiles à travers l'eau, ils valsaient au rythme de la houle. Comme allongée sur un duvet, l'Ange était étendue horizontalement scrutant la voie lactée, bercée par l'oscillation des ondes maritimes. Son mascara et son trait de khôl avaient coulé sous ses yeux lui donnant une allure vampirique. Ses lèvres, d'un rouge pourpre, marquaient un contraste avec sa peau claire et ses joues rosées. Elle pataugea ainsi presque une heure avant de ressortir et de s'asseoir sur le sable refroidi. Elle avait ramené ses genoux contre sa poitrine, et croisé les bras au-dessus. Ses ailes la brûlaient, elle mourrait d'envie de les laisser sortir, mais elle fit taire son désir et enfouit son visage au creux de ses bras. Dès le premier jour de la rentrée, elle avait craqué, tout ça à cause de ces démons. Mais elle savait pertinemment que ce n'était pas leur faute si elle était dans cet état, elle tentait juste de s'en persuader. En effet, derrière ça remontait la pression que lui infligeait souvent le dur choix qu'elle avait à faire. Rien était simple, mais sa décision ne pouvait pas être prise à la légère.
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:50

En ayant assez de l'ambiance régnant à l'intérieur, Ayane sortit prendre l'air. Elle bondit et atterit avec la grâce d'un chat sur une branche d'un arbre. Elle s'assit et profita du vent qui caressait agréablement son visage et faisait voleter les plis de sa tunique ainsi que les petites mèches qui pendaient de sa queue de cheval.
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:13

n'oublie pas ce n'est pas parce que tu as un bracelet que tu est forcément un monstre sans émotion,ne l'oublie pas et si les gens te le reproche tu t'en fiche!!saisis ta chance va vers ton risque et serre ton bonheur!a te regarder ils s'habitueront!
*je descendis du toit et alla rejoindre ma chambre*
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:28

Mio regarda ce garçon qui partait et se disait : "Quel merveilleux garçon celui là !"

Mio redescendu à la salle, elle chercha le groupe, en quelque secondes elle les avait aperçus le groupe, et elle
cria :

Mio : " Je suis de retour, alors j'ai raté des choses ?"
Yami : "Et c'est que maintenant que tu viens pour te détendre avec nous ?"
Mio : "Désolé, j'avais des empêchements"
Yami : " T'es excusée pour aujourd'hui mais attention la prochaine fois.."
Hibiki : " Mio ! Goûte la nourriture, elle est délicieuse "

Mio prit un bout de viande dans son assiette et dit :

"Mouai, c'est pas mal" sourit-elle.
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:37

Sora resta silencieuse et termina son repas. Elle se leva puis dit:
"Excusez-moi je dois aller voir quelqu'un.."

Elle s'éloigna et partit dans le grand jardin.
"Ramène-toi" dit-elle à Nora en agrippant cette dernière par le bras.
"Qu-Quoi? Il se passe quoi?" s'étonna la Néphilim.
"Faut qu'on parle !" répondit sèchement Sora.
"Nan sans blague" la railla-t-elle.
"Pfff"
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:58

*je sortit de chambre et alla dehors dans la foret pour m'entrainer a jouer de mon instrument la guitare,je commenca a jouer*
musique :https://www.youtube.com/watch?v=sL19kIaXE_w
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:20

Sortie du jardin, Sora reprit:
"Nora écoute moi bien"
"Je fais que ça si tu n'avais pas remarqué" gémit la jeune fille en levant les yeux au ciel.
"Je suis sérieuse Demi-Sang !"
"Eh mais ne m'appelle pas comme ça !" s'indigna la Néphilim.
"C'est bon te vexe pas, donc sinon je voulais te demander de surveiller Ariane"
"Tu sais je pense qu'elle est assez grande pour se garder toute seule" lança-t-elle à tout hasard.
"Ce que je veux dire, c'est qu'elle n'a pas intérêt à provoquer les Princesses Démons !"
"Elle n'a jamais provoqué personne ! C'est Yami qui s'est jeté sur elle !"
"Ouais p't-être mais maintenant faut arrêter ça, je crois que Mio est allée lui parler en plus..."
"Mio?"
"Oui c'est une des nouvelles"
"Haan... Bah écoute au lieu de venir me demander de faire en sorte qu'Ariane se tienne à carreau, ce qui en passant est juste impossible, va plutôt sermonner tes nouvelles amies !"
"Merci, je savais que tu comprendrais !" rigola le Démon avec un sourire mesquin tout en déployant ses ailes noires.
"J'ai pas dit oui!" s'écria la Néphilim.
"Non mais je sais que tu le feras !"
"Oh mais ! Raaah parfois je me dis que sans la Chute, mon univers aurait été plus beau !" s'exclama Nora en retournant à la fête.
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr - 6:39

je m'arreta de faire de la guitare pour rentrer dans ma chambre pour ensuite allez a la fete

Dernière édition par natsu13 le Ven 12 Avr - 21:12, édité 1 fois
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:47

Ayane fronça les sourcils, mécontente, puis poussa une profond soupir. Elle émit un grognement et descendit de l'arbre tout en délicatesse. Soudain, elle se retourna et scruta les bois. Elle avait entendu quelque chose et tous ses sens étaient en alerte, faisant attention aux moindres mouvements, respirations, rythme cardiaque, bruits.. Elle attendit quelques secondes, puis n'entendant rien elle partit, mais en ayant la mauvaise impression d'avoir loupé quelque chose ou plutôt quelqu'un..
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:30

La Néphilim retourna donc à la fête. Elle alla au buffet picorer quelques tomates cerises et se servir un verre de champagne, elle s'adossa ensuite au bar en attendant que le temps passe.

___

Ariane se leva lentement, elle remit sa jupe et son haut puis prit son pull à la main. Elle observa une dernière poignée de secondes la mer et déploya ses monumentales ailes argentées. L'Ange prit son envol et rejoignit le balcon de sa chambre.

___

Sora, tout comme Nora, revint parmi ses amies.
"Je vais me resservir !" dit-elle avec enthousiasme.

Dernière édition par Lily-Chan le Ven 12 Avr - 21:37, édité 1 fois
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:34

j'alla a la fete je prit une coupe de champagne,la bus tranquillement et voyant que pas mal de fille me regardait avec envie je soupira
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:46

Nora s'assit finalement sur une des hautes chaises du bar. Elle tourna le dos à la fête et fixa son verre, les pensées absorbées ailleurs, elle ne faisait plus attention aux gens autour d'elle. Des boucles brunes s'échappaient de son chignon et tombaient le long de son visage, ses yeux d'un bleu intense attiraient le regard de nombreux garçons et sa robe, plutôt courte, dévoilait ses longues et fines jambes.
La Néphilim commençait à s'ennuyer à mourir.
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:51

j'alla sur le balcon me raffraichir les idées je m'ennuyer d'une force que je ne pouvais décrire
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:59

Ariane ouvrit la grande porte vitrée qui séparait la terrasse de la chambre et rentra. Elle se déshabilla et enfila en guise de pyjama un short de sport et mit un sweat à capuche. Elle se jeta sur son lit puis s'enroula dans sa couette.

___

Nora pensait: "Ariane doit être rentrée, je devrais peut-être la rejoindre... Pff je trouve ça triste de quitter la fête aussi tôt..."

Puis elle se retourna légèrement et glissa un coup d'oeil vers la table où était assise Sora avant d'écarter son verre et de croiser ses bras sur le bar.
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:01

je regarda le ciel et profita de la vue qui etait magnifique
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:24

Katleen s'amusait comme une petite folle. Elle parlait, riait, souriait, plaisantait.. Cette fête l'enchantait, elle d'ordinaire si froide te distante, se dévoilait un peu plus ce soir. Elle en profitait ce soir car demain, elle reprendrait son masque et son rôle.
Ayane rentra dans la salle, prit une coupe de champagne et la vida d'un trait. Elle grogna et s'empara d'une bouteille entière qui se trouvait sur le buffet et alla s'installer au bord d'une fenêtre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 7 Icon_minitime

RPG SCHOOL SPECIAL
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant