Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RPG SCHOOL SPECIAL

Aller en bas 
+3
Shoko Blue
Lily-Chan
Lucy Ashley
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:09

Hibiki : D'accord, parce que notre chère Mio boit toujours la bouteille, elle adore ça.
Yami : Tu me diras, je bois plutôt cocktail, c'est plus sucré, je trouve
Lorenta : Tu venais de quel village, Mademoiselle Sora ? ( Cite une princesse si tu connais pas le type de village )
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:12

merci bien!
J alla au refectoir je n etais pas tres a l'aise ne connaissant personne
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:19

"Je ne viens d'aucun village. Je viens de là Haut, du Paradis. Lorsque Lucifer a décidé d'être à part et de fonder son propre royaume, il a convoqué le Trône et a demandé à chaque Ange la place qu'il voulait occuper. Certains ont décidé de rester au Paradis, ils y sont restés. D'autres, comme moi, on suivit Lucifer pour gagner leur liberté. Une autre partie, les Anges inférieurs ont été bannis, ni acceptés au Paradis, ni en Enfer, car ils comptaient vraiment peu et à vrai dire, chacun des camps n'en avait rien à faire. Et enfin, il y a les Anges qui n'ont toujours pas fait leur choix, comme les bannis, mais leur puissance et leur statut leur accorde des faveurs: ils ne sont pas bannis grâce à leur splendeur, ils peuvent encore choisir leur destin, Ariane fait partie de ces personnes" expliqua Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:24

Yami : Mais c'est cette fille que j'ai combattu ?
Mio : Je pense que oui
Kagara : On arrive bientôt, je vois la cantine d'ici.
Hibiki : Donc tu es devenu un ange déchu quoi, donc c'est pour ça que tu fais parti de cette étage ? Si je comprends bien.

Arrivée à la salle, elle était remplie. On n'y voyait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:34

Sora prit plusieurs plateaux et des couverts qu'elle distribua aux nouvelles.

"En effet, c'est elle que tu as combattu. Je ne suis pas vraiment un Ange déchu étant donné que j'ai choisi ma place, je me définirai plutôt en tant que démon mais c'est vrai que je reste un Ange déchu comme Lucifer, Ariane et tout ceux qui ont quitté le Paradis. Ariane est elle vraiment un Ange déchu vu qu'elle n'a pas encore choisi son rang. Vous, vous êtes de vrais démons? Des descendantes directes du roi qui régnait auparavant sur l'Enfer non?"

(rappel, 3 possibilités d'être démon; Humain mort refusé au Paradis, Ange déchu, ou Démon d'origine ^^)

___
Les filles discutaient toujours dans le jardin, au bord de la piscine.

"T'es sérieuse?!" s'exclama Nora. "Yukio a failli en tuer une?"
"Oui, juste sous mes yeux.." répondit Ariane en détournant le regard.
"Tu me caches quelque chose là.. Il s'est passé quoi de plus?! Dis moi tout!" l'encouragea la Néphilim
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:44

2 demons s approcherent de moi
eh petit tu vois pas que tu nous genes!
Ben alors t'as perdu ta langue?

C'en etait trop une aura noire m'entoura et sans meme utiliser mes pouvoirs je les encastra dans le mur ko et repris sereinement mon repas
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:50

Yami : Nous sommes tous démones, descendantes directe du roi qui régnait avant, mais après, nous avons été séparés dans différents régions pour je ne sais quel raison...
Kagara : Mais où est partie Mio ... ?

Chacune avait pris un plateau, sauf Mio qui était parti vers AriAnne et son amie, elle savait qu'on parle d'elle. Elle arriva arrière eux et dit : " On parle de moi ? je suppose que vous parlez de ce Yukio ?" Disait t-elle par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:54

Un peu avant l'arrivée de Mio

"En fait..." poursuivit Ariane. "Le démon qu'il a failli tuer m'avait violemment frappé quelques secondes avant. Cela avait mis Yukio hors de lui, c'est pour ça qu'il a commencé à la rouer de coups. Elle lui a donné le choix de la tuer avec son amour envers.. Moi.. Ou de s'arrêter. À ce moment la directrice s'est réveillée, il m'a regardé et a dit au démon qu'il s'arrêtait pour ne pas lui ôter la vie."
"Oh mince" murmura Nora. "Je comprends que tu n'aies pas eu envie de m'en parler tout de suite alors, enfin tu es plus soulagée maintenant, non?"
"Oh que non!" fit l'Ange en plaisantant. "J'ai bien peur que tu me harcèles à chaque fois que je le verrai!"
"Compte sur moi !" dit la Néphilim en éclatant de rire.

Cette dernière se tût subitement lorsqu'elle vit Ariane prendre soudainement une mine sombre. Mio venait d'arriver.
"Perspicace" répondit sèchement l'Ange en la fusillant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:00

ayant fini de manger j alla m installer sur le toit pour profiter de la vue et du calme
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:05

Mio : Je t'avais déjà repéré depuis un bon moment, je voyais ce visage en train de parler de moi qui t'avait frappée un bon coup, et puis maintenant que nous pouvons cela, puisque je suis à votre école mais bon, *bois son verre d'alcool* les anges et les démons n'ont jamais eu de bonnes relations... mais pourtant toi et Yukio .. " disait-elle

-------------------------
Les autres étaient dans la file d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:12

"Aucune idée Kagara" répondit Sora en prenant son plat.

Elle sortit de la file et s'avança vers les rideaux de pierres précieuses attendant les autres démons.
____

"Laisse Yukio en dehors de tout ça sale alcoolique névrosée, vu ce que tu portes au poignet tu ferais mieux de te tenir à carreaux" fulmina l'Ange.
"Ariane calme-toi" la supplia la Néphilim en posant la main sur l'épaule de son amie.

Les autres amis d'Ariane et Nora se retournèrent et se levèrent. Ils se positionnèrent autour des deux filles.
"Qu'est-ce que tu lui veux à Ariane?" demanda un autre Ange très massif et protecteur.
"Non c'est bon Adrien, je m'en occupe" dit Ariane en se levant. "Vous inquiétez pas, je reviens vite"

Elle s'écarta du groupe sous les yeux inquiets de Nora.
"Viens" dit-elle à Mio. "On va parler ailleurs, le toit par exemple"
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:19

(le toit quelle coincidence XD)
j etais bien installes reflechissant comment faire pour me faire des amis j etais un peu mal a l aise avec les personnes que je ne connaisait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:19

" Allons y !" alors elle a tout vitesse par les escaliers pour arriver au toit.

Elle n'attendait plus que Arianne ne vienne
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:24

Ariane déploya ses grandes ailes argentées attirant l'attention de la plupart des créatures aux alentours et vola jusqu'au toit. Elle se trouvait sur le même toit que Hiru, mais de l'autre côté.

"Qu'est-ce que tu veux?" demanda Ariane en regardant Mio droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:30

j appercu 2 filles de l autre cote du toit je les observer de loin
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:35

Mio : "Je veux que nous arretions d'être ennemi, je sais que avec les évenements passées, nous ont marqués et je sais que je regrette d'avoir attaqué cette école, car j'étais de tout coeur avec Yami, elle qui se sentait seule..., je voudrais que tu deviens ami avec elle.. je sais que tu as en à la capacité, je connais déjà ta réponse qui sera négatif, n'est-pas-vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:39

"Écoute, je n'ai ni envie d'être amie avec elle, ni envie d'être son ennemie. Si tu voulais être amie avec moi, dis-toi que la prochaine fois, tu réfléchiras un peu à tes actes avant d'agir, Yami devrait d'ailleurs faire de même. Ce n'est pas moi qui suis en tort, de toute façon les démons sont tous les mêmes, on ne peut pas leur faire confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:46

Mio : " D'accord, je respecte ton choix, mais je te conseille, nous serons pas toujours là pour la soutenir, Yami n'est pas comme les autres démones, elle a un coeur sensible, même si cela ne se voit pas, et puis tu sais, nous sommes des princesses de villages aux enfers, je préfère garder de la confiance pas comme les autres démons sans scrupule que tu connais de ta façon, enfin bref, mes amies m'attendent, je te souhaite une bonne soirée" souria t-elle sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:53

"Si elle est vraiment comme tu le dis, son coeur sensible la sauvera, Il est miséricordieux. Bonne soirée" poursuivit Ariane pensive en se tournant vers le coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Avr - 4:42

ahlala tout ces prejuge des anges enver les demons et inversement pensai-je tout en regardant le coucher de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:55

Mio apparut derrière le jeune homme, qui était en train de nous regarder en disant.

Mio : Tu auras cru que je t'avais pas vu ? dit t-elle par surprise
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:07

moi:Je n'ai jamais dit ca et puis c'est vous qui êtes arrivés en derniers pas moi!dis-je calmement pas vraiment surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:10

Mio : Oh mince, j'aurai vraiment cru t'avoir fait peur, brefons comment tu t'appelles ? *en s'asseyant à côté du rebord*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:13

Haru:je m'appelle Haru,Haru OSAGI et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:16

Mio : Je m'appelle Mio Solardo, descendante d'un roi démon, même si je suis pas la seule. Tu viens juste d'arriver ? Tu es de quel espèce ? disait-elle en buvant son champagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG SCHOOL SPECIAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG SCHOOL SPECIAL
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG SCHOOL [NEW]
» RPG School
» Rpg school normale
» Rpg school normale
» RPG MAGIC SCHOOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Le coin des artistes :: RPG-
Sauter vers: