Le jeune hésita un instant avant de se lancer :
"Eh bien.. Je suis plutôt d'accord avec Ayane. Nombreux sont ceux qui se voilent la face par peur. Seulement, je suis également d'accord avec Katleen, ils ne sont pas tous ainsi, même si ce n'est qu'une infime partie qu'ils représentent à côté des autres. Je pense que seuls nous n'y arriverons pas, nous aurons besoins d'alliés plus vieux et plus expérimentés au niveau du combat. Mais, il faudra bien choisir ceux à qui nous en parleront, si nous nous trompons et que la personne fait partie de ceux qui ont peur, il est probable qu'elle aille en alerter d'autres et qu'ils essaient de nous mettre des bâtons dans les roues. Donc au final, c'est comme l'a dit Nora, c'est quitte ou double."
Katleen hôcha la tête pensive, face au raisonnement du Loup qui lui semblait plutôt logique. Ayane, elle, observait discrètement le jeune homme, quelque peu surprise par ce qu'il avait dit.
Il est plutôt intelligent.. Même si au final, cela ne nous avance pas à grand chose, nous ne savons toujours pas ce que nous allons faire.