Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 RPG SCHOOL SPECIAL

Aller en bas 
+3
Shoko Blue
Lily-Chan
Lucy Ashley
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 29 Icon_minitimeDim 5 Jan - 10:33

Le jeune hésita un instant avant de se lancer :

"Eh bien.. Je suis plutôt d'accord avec Ayane. Nombreux sont ceux qui se voilent la face par peur. Seulement, je suis également d'accord avec Katleen, ils ne sont pas tous ainsi, même si ce n'est qu'une infime partie qu'ils représentent à côté des autres. Je pense que seuls nous n'y arriverons pas, nous aurons besoins d'alliés plus vieux et plus expérimentés au niveau du combat. Mais, il faudra bien choisir ceux à qui nous en parleront, si nous nous trompons et que la personne fait partie de ceux qui ont peur, il est probable qu'elle aille en alerter d'autres et qu'ils essaient de nous mettre des bâtons dans les roues. Donc au final, c'est comme l'a dit Nora, c'est quitte ou double."

Katleen hôcha la tête pensive, face au raisonnement du Loup qui lui semblait plutôt logique. Ayane, elle, observait discrètement le jeune homme, quelque peu surprise par ce qu'il avait dit.

Il est plutôt intelligent.. Même si au final, cela ne nous avance pas à grand chose, nous ne savons toujours pas ce que nous allons faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:36

Mio s'était un peu remis de l'accident, elle était déterminé à trouver le tueur de ses soeurs et ce qui m'ont fait subir cette maltraitance. Elle essaye de trouver le groupe d'Ariane, pour leur venir en aide, puisqu'elle s'est souvenue d'une chose de son enfance, ses parents avaient stockés une grande partie de ses pouvoirs démoniaques dans une chose qui appartenait à Mio. En entendant un groupe en train de discuter, elle reconnut Ariane, elle se précipite vers eux, d'un air essoufflé, mais toujours avec ses péquilles..

Mio dit : " J'ai... trouvé ... un moyen pour trouver ses meurtriers.." dit-elle essouflé dans l'état qu'elle était
Revenir en haut Aller en bas
 
RPG SCHOOL SPECIAL
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» RPG SCHOOL [NEW]
» RPG School
» Rpg school normale
» Rpg school normale
» RPG MAGIC SCHOOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Le coin des artistes :: RPG-
Sauter vers: