Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RPG SCHOOL SPECIAL

Aller en bas 
+3
Shoko Blue
Lily-Chan
Lucy Ashley
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 27 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:03

"J'ai commencé à me poser des questions pendant que nous étions dans l'autre dimension, mais je n'aurai jamais pensé que c'était vrai. Pfff et dire que je pensais que je pourrais finir par bien m'entendre avec elle, c'est dommage ça ne va pas être possible, je vais devoir la tuer.." dit-il en soupirant.

---

De son côté, Ayane s'était décidée. Elle partirait dans le soir, après que le surveillant des dortoirs ne soit passé pour vérifier que tout le monde était dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:27

Les ailes d'Ariane s'ouvrirent sans qu'elle les contrôla, la jeune fille était stupéfaite.
"Quoi? Tu comptes réellement la tuer alors?!" s'exclama-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:47

"Je suis bien obligée.. Je dois le faire pour ma famille. Si je le fais, ils seront tous heureux et la paix régnera de nouveau entre cette famille de vampire et la mienne. Il n'y aura plus de mort inutile pour une stupide guerre. Tu comprends ?" lui demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:03

Ariane comprenait très bien la situation, car elle était quelque peu similaire à la sienne, elle savait ce que c'était que de vouloir la paix plus que tout au monde avec tous les conflits qu'il y avait entre Anges et Démons. La jeune fille baissa les yeux et dit d'une voix hésitante:

"Je ne peux pas t'en empêcher, même si j'en ai vraiment envie. C'est peut-être ton destin... Mais saches que si tu te lances à sa poursuite elle te tuera sans hésiter et tu en feras de même, l'un de vous mourra tu en as conscience? Enfin je dis juste qu'il faut vraiment que tu y réfléchisses avant de foncer..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:22

Tyler ne put empêcher un sourire de franchir la barrière de ses lèvres.

"Je me doute bien qu'elle ne se laissera pas faire, ne t'inquiètes pas. Mais je dois le faire pour ma famille, la famille est ce qui compte le plus chez nous. Et puis je pourrais toujours demander de l'aide à l'un de mes cousins pour la coincée si il le faut tu sais. Je devrais m'en sortir, elle s'en est moins sûr."

Pendant que Tyler et Ariane bavardaient, la Vampire se préparait. Elle engouffrait quelques pillules de sang et de l'eau dans son petit sac à dos noir. Lorsqu'elle en aurait l'occasion, elle irait chercher des poches de sang frais à l'hôpital, ou bien elle prélèverait directement le sang chaud sur des victimes si elle ne croisait pas d'hôpitaux. Elle troqua ses éternelles chaussures à talons noirs contre des bottines de la même couleur contre cœur. Après quelques hésitations elle plaça ses talons dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:23

"Je ne suis pas pour ta mort, ni pour la sienne, mais je ne peux pas choisir mon camps alors cette bataille ne sera pas mienne" lança l'Ange en déployant ses grandes ailes. "Bonne chance à toi"

Sur ces derniers mots elle quitta le toit par un petit coup d'impulsion qui fit vibrer et scintiller ses plumes. Elle s'envola jusqu'à la forêt sur les traces de Nora.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:05

"Je ne te demande en aucun cas de choisir, moins il y a de concernés, mieux c'est. Je te remercie." murmura t-il.

Il resta assis contre le mur pendant un moment avant de remarquer que le bouquin que la Vampire avait dans les mains il y a quelques minutes se trouvait non loin de lui. Il se releva et la ramassa. Il regarda la couverture sombre du livre avant de se mettre à le feuilleter.

Ayane quant à elle, attendait nerveusement que le soir tombe. D'ici une heure ou deux, elle pourrait enfin partir. Elle soupira et se dit qu'il ne servait à rien d'attendre là à ne rien faire, alors elle se dirigea dans sa salle bain, se déshabilla et entra dans la douche afin de se détendre. Le contact de l'eau brulante sur sa peau glacée la fit soupirer de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:05

La Néphilim était toujours assise au bord du gouffre, les jambes au-dessus du vide. Ariane arriva discrètement derrière elle et à peine eut-elle posé un pied au sol que la voix claire du demi ange retentit.

"Qu'est-ce que tu veux?" demanda-t-elle légèrement agacée.

Ariane sursauta, elle pensait surprendre son amie mais c'était tout le contraire. Habituellement Nora n'utilisait pas trop son pouvoir, mais la Néphilim semblait guetter tout les arrivants, elle avait ressenti la présence de l'Ange depuis longtemps.

"Je voulais savoir comment tu allais c'est tout" lança l'Ange à tout hasard.
"Pourquoi t'as croisé Damon? Cet idiot s'est plaint?" coupa-t-elle séchèment.
"Non. Il s'est passé quelque chose?" s'enquit Ariane.
"Rien que t'ai besoin de savoir !"

Fâchée, Nora se releva et bouscula l'Ange en passant à côté d'elle. Ariane la retint par le poignet.
"Attend!" s'écria la jeune fille suppliante. "Raconte moi!"

Nora regarda sa meilleure amie droit dans les yeux. Ses yeux ambrés plongés dans les douces prunelles de l'Ange, elle fondit en larme à genoux au sol. Ariane s'agenouilla et lui prit les mains, elle ferma les yeux et lut dans son esprit puis soupira en rouvrant les yeux.

"Je vois..."

Elle fit un triste sourire à la Néphilim et la serra dans ses bras. Cette dernière pleura de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 27 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:48

La buée et l'odeur de cerise flottaient dans la salle de bain. Elle sortit de sa douche et enveloppa une serviette de bain autour d'elle. Elle ouvrit son armoire et se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir enfiler. Finalement elle choisit un short noir afin de lui permettre de pouvoir bouger librement ainsi qu'un de ses éternels débardeurs de couleur également noir. Puis la jeune femme passa une main dans ses cheveux mouillés et ceux ci se séchèrent en quelques secondes à peine. Elle mit ses baskets et se regarda un instant dans le miroir. Elle fit la moue, puis attrapa un élastique et se fit une queue de cheval. La Vampire sourit de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:36

Après tout ce temps de disparition, Mio était seule, elle était recouvert de tâches de sangs, ses ailes de démons avait comme disparu.. mais toute cette situation était d'autre que un rituel d'exclusion, Mio n'avait plus accès au Enfer, elle était exclue de sa propre race.. le sang continuait de couler à travers ses jambes et ses bras, mais elle s'avançait toujours en direction de l'école.., se disant qu'il était son dernier foyer... mais tomba d'évanouissement juste devant l'entrée de l'académie. Un surveillant passait par cette endroit et alerta par microphone les autres surveillants de ramener tout de suite une infirmier.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 27 Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:00

Ariane desserra l'étreinte et prit son amie par la main.
"On rentre maintenant..." dit-elle d'une voix douce et mélodieuse.

Côte à côte, elles se dirigèrent vers la cour principale en marchant tranquillement tandis que le soleil descendait lentement derrière les arbres. Au bout d'un certain moment, Nora fut prise d'une étrange sensation.

"Une magie noire.. Du sang... Elle revient" récitait-elle comme si elle était possédée.
"Quoi? Que se passe-t-il?! Hé Nora !" s'exclama l'Ange en secouant la Néphilim.
"Je ressens une aura maléfique entachée de sang" expliqua la jeune fille dont le regard ambré semblait couver des flammes dorées. "Princesse... Enfin elle ne l'est plus, sa dignité s'est envolée.. Elle cherche la rédemption.."

Ariane impuissante réfléchissait de qui il pouvait bien s'agir.
"Je crois que je sais..." murmura l'Ange en passant sa main dans ses cheveux blonds.

Elle fixa longuement son amie dans les yeux et les deux dire en coeur:
"Mio".
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 27 Icon_minitimeSam 7 Sep - 7:42

Quelqu'un arriva pour aider le personnel, ce n'est d'autre que l'infirmier de l'école. Il se rapprochait de la scène et dit : " Emmènez-la immédiatement à l'infirmerie, je vais faire mon possible pour la rétablir."

D'autres surveillants ramènent un lit d'hôpital et mettait Mio dessus, les draps devient de plus en plus rouges à cause du sang qui coulait encore. Il l'a mena donc à l'infirmerie.

La directrice venait d'arriver lors du départ de Mio vers l'infirmerie. Elle disait tout à haute voix : " La pauvre Mio.."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 27 Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:20

L'Ange et la Néphilim arrivèrent en courant dans la cour. Elles virent des flaques de sang sur le sol, et, au loin, un brancard qui s'éloignait. Ariane courut pour aller voir, mais un bras la stoppa: c'était la directrice.

"N'y va pas" ordonna cette dernière.
"Quoi mais qu'est-ce qu-"
"Tu n'iras nulle part pour l'instant!" dit Mme Artemisia en haussant le ton. "Ils vont s'occuper d'elle, personne ne doit les déranger pour l'instant."

On entendit des battements d'ailes dans les aires puis une masse ombrée se posa devant les filles.
"Yukio ramène les aux dortoirs" exigea la directrice.

Le professeur acquiesça et partit vers le bâtiment ordonné avec les filles toujours muettes.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 27 Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:52

L'infirmier et les surveillants arrivèrent à l'infirmerie. Les surveillants déposent délicatement Mio sur le lit de l'infirmerie. L'infirmier ordonna de ne faire entrer personne tant que sa patiente n'est pas rétablie.

Les surveillants partirent un par un jusqu'à que seul l'infirmier ne reste dans la salle. L'infirmier Mr Dubois, qui était un être de la nature capable de soigner n'importe quelle blessure corporelle. C'était l'un des médecins plus connu de l'académie. Il examina donc le corps de Mio, cherchant les blessures sur son corps. L'emplacement de ses blessures ressemblait beaucoup à un rituel démoniaque. Tout d'un coup, le médecin fut surprit et dit : " Ma pauvre Mio, tu as dû endurée beaucoup de choses, je vais faire de mon mieux pour te rétablir.."

C'est ainsi que commencer l'opération, pour rétablir la chère Mio qui pendant son absence à dû voir de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 27 Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:25

Yukio raccompagna les deux filles jusqu'au pas de la porte de leur chambre. Nora entra sans un mot mais Ariane resta dans le couloir avec son professeur.
"Tu sais ce qui lui est arrivé?" s'enquit-elle.
"Non.." soupira ce dernier tout aussi navrée qu'elle.

Ariane eut une sensation étrange; elle et Yukio parlaient comme au bon vieux temps, on aurait dit qu'ils étaient encore amis, que Yukio n'était pas encore professeur et pas encore un démon, l'Ange était nostalgique... Elle sourit et son regard s'embrasa.

"Pourquoi est-ce que tu ris?" demanda le Démon en fronçant les sourcils. "Tu sais ce n'est pas drôle ce qu'il se passe.."
"Non, non, je ne rigole pas pour ça ! C'est juste que... Enfin ça me rappelle le passé, enfin lorsqu'on était encore proches l'un de l'autre, je sais ce sont de vieilles histoires, mais parfois... ça me manque" dit-elle avec un sourire triste.

Yukio détourna le regard sans répondre, il n'avait pas le droit d'avoir des sentiments pour elle mais, il avait ressenti à ce moment précis, une douleur dans son coeur sans qu'il ne puisse la démentir. Il sentait le regard pesant d'Ariane sur lui, cette dernière poussa un vague soupir puis rentra dans sa chambre, le coeur lourd.

"Bonne nuit mademoiselle Alter" dit à voix basse le démon en fixant le sol.
"Bonne nuit.." lança la jeune fille en disparaissant derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 27 Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:39

Pendant toute la nuit, le médecin soigna la jeune fille, il avait refermé les plaies avec sa magie, et recouds les coupures sur son corps et d'autres blessures graves. En voyant toute ses blessures corporelles sur son corps, elle a dû être beaucoup torturé. Le médecin était même à des moments écoeurées en imaginant ce qu'il a dû lui arriver. Pendant toute sa carrière, il n'a jamais eu de patiente assez mal au point que ça
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 27 Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:47

Le soleil se leva, aujourd'hui était une nouvelle journée. Nora remuait sous sa couette, la lumière du soleil illuminait toute sa chambre et commençait à la réveiller. Elle s'étira, jeta un coup d'oeil au lit vide d'Ariane et se leva. Elle prit une tasse de café qu'elle dilua avec un nuage de lait et se dirigea sur la terrasse. Elle vit l'Ange assise sur la rembarre, à la limite du vide.

"Salut Nora !" lança d'un air joyeux cette dernière à qui la nuit avait été bien bénéfique.
"Hey !" répondit la Néphilim avec un sourire. "Levée depuis quand?"
"Depuis cinq heure et demi du matin je crois, enfin depuis que le soleil est apparu quoi !" s'exclama-t-elle en riant.
"Je vois..." dit Nora en baillant et rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 27 Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:06

Le médecin avait finalement soigné totalement Mio. Il était resté éveillé pendant toute la nuit, il a besoin un peu de repos pour le moment. Mais il prévenait aux surveillants qui pouvaient autorisés des visites.

Mio était rétablie corporellement, mais elle était pas encore réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 27 Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:18

Tandis que le soleil se levait et éclairait la chambre d'Ayane, celle-ci se réveillait doucement. Elle maugréa, de mauvaise humeur dès le matin. Alors qu'elle aurait dû partir la nuit dernière en toute discrétion, l'agitation qu'avait causé le retour de la jeune démone avait anéanti ses plans. Elle finit par se faire une raison et se dit que ce n'était certainement pas le bon moment pour elle de quitter l'école. Ce soir, elle partirait, c'était décidé et personne ne pourrait l'en empêcher..
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Sep - 7:11

Mio venait de se réveiller, elle se redressa tout doucement sur le lit, elle regarda ses blessures qui était sur son corps qui était refermé. Elle essaye de se lever du lit, mais elle tomba au sol juste après.

" On dirait que j'ai pas assez de force pour marcher.." dit-elle avec un air assez triste

Tout à coup, quelqu'un lui tendait des péquilles, c'était le médecin qui était heureux de la voir se réveiller. Mio prenait les péquilles, et s'en servait pour se déplacer. Elle ouvra la porte et dit : "Merci.." avec un petit sourire.

Elle referma la porte, et partit se promener dans le couloir de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:45

Nora se prépara lentement, à son rythme. Ariane, les mains posées sur les murets de marbre qui bordaient le balcon, observait l'horizon qui s'étendait devant elle. Décidée à en apprendre un peu plus sur ce qu'il était arrivé à Mio, elle désirait la voir au plus vite. Elle déploya ses majestueuses ailes argentées et pris son envol. Elle exécuta un atterrissage grandiose au beau milieu de la cour principale et se rendit immédiatement à l'infirmerie. 

"Puis-je entrer?" demanda l'Ange en toquant à la porte du docteur. "Je suis Ariane Alter, je désire voir Mio"
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:29

L'infirmier dit : " Mio est parti.."

Tout à coup, Mio arriva derrière Ariane en lui disant : "Alors, comme on se retrouve Miss Ariane, je sens que tu es à ma recherche, je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Sep - 13:21

Ariane se retourna peu surprise.

"En effet, on peut... parler en privé?" demanda-t-elle songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:20

"Oh oui, bien sûr, à vrai dire, pour le moment dans mon état, je peux pas faire grand que de discuter" dit-elle en gardant le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:23

L'Ange croisa le regard du docteur qui comprit qu'il devait partir, il sortit de la pièce et ferma la porte. Ariane s'assit sur le bureau du médecin avec un air grave.
"Qu'est-ce qu'il t'est arrivé?" demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG SCHOOL SPECIAL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG SCHOOL SPECIAL
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG SCHOOL [NEW]
» RPG School
» Rpg school normale
» Rpg school normale
» RPG MAGIC SCHOOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Le coin des artistes :: RPG-
Sauter vers: